Cycle de tendance Schaff - page 6

 

Cela se produit lorsque vous essayez de changer les couleurs dans le code lui-même. Il n'aime pas trop être piraté.

Mais pour une raison encore plus étrange, lorsque vous redémarrez metatrader, tout est OK.

Peut-être que nous devrions demander des trucs à metatrader ?

Dossiers :
 

Doh ! Tu m'as eu !

C'est vrai sur les écrans noirs, je trouve que les couleurs sont .... alors j'ai de vieux yeux tu vois...

Tu as raison quand je redémarre, tout était ok.

Désolé de vous avoir dérangé

 

Et qu'est-ce que les pauvres chats ont fait pour mériter ça ?

_____________________________________________________________________________________________________

Croyez-le ou non, il y a plus d'une façon de rendre les changements de couleur "non repeints" : faire une version histogramme, faire une version pointillée (flèches), faire une version comme celle que je poste ici ou faire une version comme celle que je ne poste pas ici (et ne le ferai pas). Je suppose que tout dépend de l'imagination du codeur et de la façon dont il/elle va "faire le travail".

Puisque la version que je poste ici est en un sens plus que ce que vous souhaitiez (ce n'est pas seulement deux couleurs, par exemple), le reste dépend de vous. Juste une recommandation : vous découvrirez que, puisqu'il n'utilise pas de tampon dans le premier cas, il est destiné exclusivement au trading discrétionnaire (ou visuel).

salutations

mladen

Big Joe:
Quelques lectures intéressantes sur Schaff :

La rue du Forex. Le marché des changes

Je pense que je pourrais tuer un chat ou deux pour la version colorée de schaff non repeinte
Dossiers :
 

J'ai trouvé la largeur, j'ai trouvé la largeur ...

Maintenant je vois mieux.

Merci encore Mladen.

Dossiers :
ah_ah_.gif  16 kb
 
mladen:
Et qu'est-ce que les pauvres chats ont fait pour mériter ça ?

__________________________________________________________________________________________

Croyez-le ou non, il y a plus d'une façon de rendre les changements de couleur "non repeints" : faire une version histogramme, faire une version pointillée (flèches), faire une version comme celle que je poste ici ou faire une version comme celle que je ne poste pas ici (et ne le ferai pas). Je suppose que tout dépend de l'imagination du codeur et de la façon dont il/elle va "faire le travail".

Puisque la version que je poste ici est en un sens plus que ce que vous souhaitiez (ce n'est pas seulement deux couleurs, par exemple), le reste dépend de vous. Juste une recommandation : vous découvrirez que, puisqu'il n'utilise pas de tampon dans le premier cas, il est destiné exclusivement au trading discrétionnaire (ou visuel).

Salutations

mladen

Mladen , il n'y a que 255 couleurs - c'est un vieux logiciel, vous l'avez posté sur le forum il y a environ un an !

où est la nouvelle version ?!

 

En fait, celui-ci est théoriquement à 22500 couleurs (la façon dont je l'ai codé pour éviter les nuances presque noires).

Quant à la routine "plot" originale que j'ai postée : il semble que les gens n'aient pas pris conscience de ce qu'elle peut être appliquée (et elle peut faire des choses comme des indicateurs).

Les nouveautés ? Pour l'instant, 79 consécutifs (et pas de scalping, je pense être le seul codeur/trader qui aime moins le scalping que certains courtiers) ... mais c'est, comme on dit, impossible (le hasard, les indicateurs de retard, le Saint Graal, tout ce que vous voulez... ) donc en fait ce n'est pas intéressant ....

fxbs:
Mladen , c'est seulement 255 couleurs - vieux suff, vous l'avez posté dans le forum il y a environ un an ! où est un nouveau suff ?!
 

Citation :

Originally Posted by fxbs

Mladen , ce n'est que 255 couleurs - vieux truc, tu l'as posté dans le forum il y a un an !

mladen

Actually this one is theoretically at 22500 colors (the way I coded it to avoid nearly black shades)

As of original "plot" routine I posted : it seems that people did not take notice as to what it can be applied (and it can do even things like indicators)

The new stuff? Right now at 79 consecutive ones (and no scalping ones, I think I am the only coder/trader that likes scalping less than some brokers) ... but that is, as they say, not possible (the randomness, the lagging indicators, the holly grails, the whatever... ) so it actually it is not interesting ....[QUOTE:


En fait, celle-ci est théoriquement à 22500 couleurs (la façon dont je l'ai codée pour éviter les nuances presque noires).

Quant à la routine "plot" originale que j'ai postée : il semble que les gens n'aient pas pris conscience de ce qu'elle peut être appliquée (et elle peut même faire des choses comme des indicateurs).

Les nouvelles choses ? Pour l'instant, 79 consécutifs (et pas de scalping, je pense que je suis le seul codeur/trader qui aime moins le scalping que certains courtiers) ... mais c'est, comme on dit, impossible (le hasard, les indicateurs à la traîne, le Saint Graal, tout ce que vous voulez... ) donc en fait ce n'est pas intéressant ....

....

au cas où je pensais que c'est seulement 255 *3 ; 22500 - plus ou moins suffisant

 
mladen:
Cela se produit lorsque vous essayez de changer les couleurs dans le code lui-même. Il n'aime pas trop être piraté

Mais pour une raison encore plus étrange, lorsque vous redémarrez Metatrader, tout est OK.

Peut-être que nous devrions demander des trucs metatrader ?

Cela devrait être celui qui ne se repeint pas... De toute façon, il n'y a pas de différence entre celui qui ne se repeint pas et celui qui se repeint... Pourquoi... tout le bazar d'avant ? Merci Mladen. Je comprends que vous êtes un bon codeur.

 

en ce qui concerne le travail et les personnes qui publient et lisent ce fil (et le forum) - certains messages non constructifs et perturbateurs peuvent être ignorés, mais la patience des gens ne s'étend pas trop loin

 

Posté originellement par mladen

Cela se produit lorsque vous essayez de changer les couleurs dans le code lui-même. Il n'aime pas trop être piraté

Mais pour une raison encore plus étrange, lorsque vous redémarrez Metatrader, tout s'affiche correctement.

.......

les couleurs de la dyno sont les plus difficiles à utiliser... mais c'est le cas : )))))