Cycle de tendance Schaff - page 5

 

Schaff

Regardez le dernier graphique dans cette pièce jointe. Quelqu'un dispose-t-il de l'indicateur dans la fenêtre principale pour MT4 ?

Forex Trading : Stratégie FX : Doug Schaff

 

Quelques lectures intéressantes sur Schaff :

http://www.fxstreet.com/education/technical/advanced-indicator-manual/tc-trigger/

Je pense que je pourrais tuer un chat ou deux pour la version colorée de Schaff qui ne se repeint pas.

 
big joe:
quelques lectures intéressantes sur schaff : Je pense que je pourrais tuer un chat ou deux pour la version colorée de schaff non repeinte

[attach]78279[/attach]

[attach]78280[/attach]

[attach]78278[/attach]

Dossiers :
ep.gif  14 kb
994.gif  3 kb
 
hellkas:
[attach]78279[/attach]

[attach]78280[/attach]

[attach]78278[/attach]

Loooooooooooooooooooooollllll

:D

 

pourquoi ne pas ajouter une alerte sonore ????

mladen ?

 

http://www.fxstreet.com/education/technical/advanced-indicator-manual/tc-trigger/

Quelqu'un sait-il où trouver l'indicateur en pointillés qu'il utilise sur le troisième graphique ?

Merci,

todd

 
mladen:
Et qu'est-ce que ces pauvres chats ont fait pour mériter cela ?

_____________________________________________________________________________________________________

Croyez-le ou non, il y a plus d'une façon de rendre les changements de couleur "non repeints" : faire une version histogramme, faire une version pointillée (flèches), faire une version comme celle que je poste ici ou faire une version comme celle que je ne poste pas ici (et ne le ferai pas). Je suppose que tout dépend de l'imagination du codeur et de la façon dont il/elle va "faire le travail".

Puisque la version que je poste ici est en un sens plus que ce que vous souhaitiez (ce n'est pas seulement deux couleurs, par exemple), le reste dépend de vous. Juste une recommandation : vous découvrirez que, puisqu'il n'utilise pas de tampon dans le premier cas, il est destiné exclusivement au trading discrétionnaire (ou visuel).

Salutations

mladen

WOW merci beaucoup Mladen.

Merci pour votre générosité.

J'espère que mes chats sont (encore) en sécurité !

 

Laissez les pauvres chats tranquilles Sinon, même les millions de changements de couleur ne serviront à rien dans les échanges.

Big Joe:
WOW merci beaucoup Mladen.

Merci pour votre générosité.

J'espère que mes chats sont (encore) en sécurité !
 

Salut mladen,

Encore une fois, merci pour l'indicateur de schaffe...sympa :-))

Tous les meilleurs

Xard777

 

Whooppsssss

Il y a des perturbations sur GY

Dossiers :
whoops.gif  33 kb