Cycle de tendance Schaff - page 4

 
Big Joe:
Nous voulons un SCHAFF qui change de couleur ! !!!!!!!! :D

https://www.mql5.com/en/forum

oh, et c'est dans la page prev.aussi (je ne l'ai pas vu plus tôt manque la page entière)

https://www.mql5.com/en/forum/173478/page2

 
bibbob:
je suis vraiment en colère contre les gens qui montrent la photo de l'indicateur et ne l'attachent pas... alors je pose la question... pourquoi tu fais comme ça ? ça te rend heureux de faire ça ?... ...

maintenant vous savez probablement pourquoi

et non, ça ne rend personne heureux -

si quelqu'un prenait votre travail, enlevait votre nom, changeait un peu et le postait -

- est-ce que ça te rendrait heureux ?

la question est - l'éthique, - les modifications et l'expérimentation - bonne chose

mais soyez éthique - ne coupez pas le nom de l'auteur et les droits d'auteur

c'est bien de couper le nom de l'auteur si tu n'as pas mis ton nom à la place

 

S'il vous plaît, allez-y doucement les gars

camisa:
Du calme les gars, je suis perdu là, c'est quoi l'indicador non-repeignant ?

Je poste rarement parce que je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup à ajouter sans salir le tableau.

Cela dit :

*Mladen est l'un des meilleurs génies résidents ici. Un travail fantastique est fait par lui.

*FXBS est le "MacGyver" du forum. Il prend les choses et en fait quelque chose de plus grand et de meilleur. Une émission de télévision américaine qui était très populaire il y a quelques années.

*Il y a beaucoup de bons gars ici.

*Je ne pense pas que ce type ait essayé de provoquer une grosse bagarre avec Mladen. Je pense que les gens ont mal compris et que ça a dégénéré. C'est juste mon opinion.

*Et enfin, repeint ou non, cet indicateur est toujours très bon utilisé comme "outil" avec d'autres. Vous pouvez l'utiliser avec d'autres trucs de suivi de tendance pour la confirmation. MACD avec cela est ok - vous avez l'idée.

Quoi qu'il en soit, un grand merci au conseil f-tsd. Je pense que c'est le meilleur forum qui existe. Les personnes les plus compétentes sont prêtes à partager leurs idées et leur travail.

Je suis en train de préparer quelque chose avec MATLAB et le nouveau superordinateur GPU NVIDIA que je viens d'acheter. Il s'agit d'une nouvelle idée qui consiste à présenter les données sous forme d'objets et à utiliser une variante de la CFD (computational fluid dynamics) pour visualiser le "flux" en temps réel. Quand il sera mûr pour la consommation, j'aimerais offrir les signaux au conseil gratuitement si Linuxser etc. est d'accord.

Amusez-vous bien les gars.

 

Schaff qui changent de couleurs, bountifulllll.

Mince, je viens de voir sur le nouveau google earth 5.0, le christ des abysses (près de miami).

Maintenant vous pouvez aussi explorer les océans.

C'est l'heure de plonger les gars

Dossiers :
 
alpha24seven:
J'aimerais offrir les signaux au conseil d'administration gratuitement si Linuxser etc... est d'accord.

Il suffit de créer un fil de discussion et/ou de s'abonner à RAS pour le partager.

 

.....

Bibbob est banni pour 1 semaine...Il a mentionné que la source de cet indicateur n'est pas de Mladen...pls ne pensez pas qu'il est de MLADEN....il est de ce site web....

Schaff Trend Cycle EA - Système de trading Forex

.....

 

Funyoo est un trop grand codeur pour supprimer les références aux noms de n'importe quelle source ... et il ne l'a pas fait. Si vous téléchargez celui de ce post (le fichier .mq4 qui est attaché juste au-dessus de "Schaff trend cycle EA", ou du post suivant fait par funyoo, vous verrez ce que je veux dire - même maintenant il indique "mladen" dans la source).

Comme je l'ai dit, un codeur aussi bon que funyoo ne fait pas et n'a pas besoin de supprimer les références

___________________________________________________________________________________________________

PS : le but de tout cela était, est et ne sera pas la façon dont ce code est arrivé ici. Veuillez relire les messages. Je le répète : ma réponse à "vous devez, vous êtes obligé,... et toutes sortes de choses similaires, parce que sinon vous êtes ... peu importe" sera toujours la même - je ne dois pas et je ne veux pas. Je n'ai jamais eu d'accord avec bibbob (ni avec son alter ID "QQE"), et prétendre que j'ai une obligation de poster quelque chose est tout simplement un mensonge.

Quant au code : même s'il s'agit d'une modification de mon code, il s'agit toujours de repeindre. Si l'on pense que j'ai l'obligation de poster mon code pour prouver qu'il peut être écrit différemment afin de ne pas repeindre, je suis désolé, je n'ai pas cette obligation, et je ne le posterai pas (surtout après des affirmations du type "vous devez...." - appelez ça de l'entêtement, appelez ça comme vous voulez, mais d'une manière ou d'une autre, dans ma croyance totale que je suis toujours un homme libre et non un esclave (dont"l'entêtement doit être brisé" - qu'est-ce que ça veut dire dans le petit esprit malade de quelqu'un), je pense toujours que je suis celui qui décide quoi faire avec quelque chose qui est, après tout (le code de non-repeinture), le mien)

___________________________________________________________________________________________________

Salutations

mladen

QQE:
.....

Bibbob est banni pour 1 semaine...Il a mentionné que la source de cet indicateur n'est pas de Mladen...pls ne pensez pas qu'il est de MLADEN....il est de ce site web....

Schaff Trend Cycle EA - Système de trading Forex

.....
 
mladen:
Funyoo est un trop grand codeur pour supprimer les références aux noms de n'importe quelle source... et il ne l'a pas fait. Si vous téléchargez celui de ce post (le fichier .mq4 qui est attaché juste au-dessus de "Schaff trend cycle EA", ou du post suivant fait par funyoo, vous verrez ce que je veux dire - même maintenant il indique "mladen" dans la source)

Comme je l'ai dit, un codeur aussi bon que funyoo ne fait pas et n'a pas besoin de supprimer les références

___________________________________________________________________________________________________

PS : le but de tout cela était, est et ne sera pas la façon dont ce code est arrivé ici. Veuillez relire les messages. Je le répète : ma réponse à "vous devez, vous êtes obligé,... et toutes sortes de choses similaires, parce que sinon vous êtes ... peu importe" sera toujours la même - je ne dois pas et je ne veux pas. Je n'ai jamais eu d'accord avec bibbob (ni avec son alter ID "QQE"), et prétendre que j'ai une obligation de poster quelque chose est tout simplement un mensonge.

Quant au code : même s'il s'agit d'une modification de mon code, il s'agit toujours de repeindre. Si l'on pense que j'ai l'obligation de poster mon code pour prouver qu'il peut être écrit différemment afin de ne pas repeindre, je suis désolé, je n'ai pas cette obligation, et je ne le posterai pas (surtout après des affirmations du type "vous devez...." - appelez ça de l'entêtement, appelez ça comme vous voulez, mais d'une manière ou d'une autre, dans ma croyance totale que je suis toujours un homme libre et non un esclave (dont"l'entêtement doit être brisé" - qu'est-ce que ça veut dire dans le petit esprit malade de quelqu'un), je pense toujours que je suis celui qui décide quoi faire avec quelque chose qui est, après tout (le code de non-repeinture), le mien)

___________________________________________________________________________________________________

salutations

mladen

Il n'est pas nécessaire de tromper les gens en écrivant et en écrivant. Nous connaissons tous le problème et il est temps de clore cette discussion ou quelque chose comme ça. J'espère que cela nous montrera qu'il faut faire attention aux codes -partagés ou non-.

 

bien sûr, la modification, l'expérimentation - c'est une bonne chose, et il ya un plus :

Le nom de l'auteur, l'en-tête de l'indicateur, ce n'est pas seulement les droits d'auteur, c'est le respect ou l'irrespect de l'auteur, du travail qu'il a fait.

(tout le travail a été fait avant vous, le travail que vous modifiez maintenant)

Je pense que Bibop n'y a pas pensé, dans ce cas, il pourrait faire comme ça...

//+------------------------------------------------------------------+

//| Schaff Trend Cycle.mq4 |

//| STC_COLOR.mq4 mladen |

//+------------------------------------------------------------------+

//modified by bibbob https://www.forex-tsd.com/261663-post21.html

et c'est tout - je crois qu'au lieu des problèmes éthiques qu'il a soulevés, les questions seraient plus comme - hm... combiner 2 codes de Mladen ensemble de cette façon... intéressant

20090212 edit : source précédente de ce mod : http://www.tradingsystemforex.com/expert-advisors-backtesting/200-schaff-trend-cycle-ea.html#post3388

le problème reste le même ; discuté aussi:https://www.mql5.com/en/forum

Dossiers :
 

Quoi de neuf bibbob (j'ai déjà dû changer le nom en QQE - mec ça serait une sorte de record) ?

Banni de tous les sites turcs et maintenant tu pollues ici ?

Une suggestion : gardez votre "sagesse" pour votre jardin "d'herbe" (cela pourrait l'aider à pousser).

Mais il semble que tu aies une envie irrépressible de le faire n'importe où (la partie polluante bien sûr - même si tu penses que c'est de la sagesse) Tu sais, il y a beaucoup de très bons médicaments pour ce genre de problèmes (pour que tu n'aies pas à changer de caleçon aussi fréquemment).

Quant à Doug Schaff : vous n'en avez pas entendu parler avant d'avoir tordu le bras de Funyoo pour vous faire un "custom ea". Funyoo est un homme beaucoup plus patient, je l'admets.