Cycle de tendance Schaff - page 10

 
omadivi:
bonjour les amis, j'ai trouvé ce super indicateur, c'est un peu comme le cycle de tendance de schaff. quelqu'un peut-il mettre une alerte sur lui pour acheter à 0 et vendre à 100 ? je préférerais en fait un ea, mais voyons comment ça se passe. je l'ai utilisé avec d'excellents résultats. j'ai joint l'indicateur, j'espère que mladen ou d'autres codeurs pourront m'aider...merci

Je me souviens que le troisième fichier de ce post a reçu une alerte.

 

Merci

tanx linux,

je vais l'essayer...

 

...........et si vous ne pouvez pas le voir, je vais poster l'indicateur "SnapShot" pour que vous puissiez le regarder à votre rythme plutôt que de rester assis devant un graphique M-1 pour voir comment il se comporte.

Je ne suis pas du genre à dire qu'il fait quelque chose sans avoir soigneusement étudié l'indicateur. Lorsque j'étais novice, j'ai fait une erreur de ce genre à mes débuts et on m'a mis le nez dedans ; j'ai juré et déclaré que je ne referais plus jamais cette erreur, jamais.

Je ne peux que prier Mladen d'avoir pitié de moi.

 

Recherche de cet indicateur

Est-ce que quelqu'un possède cet indicateur et aurait l'amabilité de le partager avec nous ? Merci.

Dossiers :
gbpcadh4.jpg  63 kb
 
maxfxt:
Est-ce que quelqu'un possède cet indicateur et aurait l'amabilité de le partager avec nous ? Merci.

Une sorte de STC ?

 

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte à STC_Color ?

Dossiers :
stc_color.mq4  6 kb
 
maxfxt:
Est-ce que quelqu'un a trouvé cet indicateur et aurait l'amabilité de le partager avec nous Merci

Bonjour

Quelqu'un a trouvé cet indicateur ?

s'il vous plaît partager moi.

merci.

 
Big Joe:
Doh ! Tu m'as eu !

C'est vrai sur les écrans noirs, je trouve que les couleurs sont .... alors j'ai de vieux yeux vous voyez ...

Tu as raison quand je redémarre, tout était ok.

Désolé de vous déranger

Tut Tut Big Joe,

Tu ne devrais pas t'amuser avec le code des autres :-))

mladen...ton nouveau schaff indy ROCKS

Xard777

 

J'essaie d'attacher l'indien schaff trouvé dans ce fil mais je n'y arrive pas ? Comment avez-vous fait ?

 
ls1202abc:
J'essaie d'attacher l'indicateur Schaff trouvé dans ce fil mais je n'y arrive pas ? Comment avez-vous fait ?

2010.05.31 10:49:53 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³FXCM MT4 powered by BT³experts³indicators³Schaff Trend Cycle mtf.ex4' sur le GBPUSD,H1.