Ema Cross ! - page 40

 

Plus grosse perte > Stop suiveur ?

Bonjour Codersguru,

Je suis nouveau sur les experts MetaTrader et j'apprécie vraiment ce forum. J'ai téléchargé l'expert EMA_CROSS et effectué quelques tests. C'est étonnant de voir comment une idée aussi simple peut produire de si bons résultats. Je ne comprends pas comment la perte maximale peut être si importante lorsqu'il y a un stop suiveur. Est-ce parce qu'un stop loss n'est pas ajouté à l'ouverture d'une position ?

De plus, je ne trouve rien qui explique tous les champs des "Propriétés de l'expert". Par exemple, quel est le rôle de chaque colonne de l'onglet Input : Valeur, Start, Step, Stop.

J'ai réessayé l'Expert sur des données H1 avec ShortEma=6, LongEma=24, TrailingStop=20, Lots=1 et TakeProfit=120. Les résultats sont excellents et seulement un Max Drawdown de 2.6%. Mais la plus grande perte est de -351.00, ce qui me perturbe pour le moment. Il semble qu'elle devrait être au maximum de 230 en tenant compte d'un écart de 3 points.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Dossiers :
 

salut codersguru,

Il semble que je reçoive le message suivant :

2006.03.08 14:44:19EMA_CROSS_3 GBPUSD,Daily : Error opening BUY order : 131

une idée de la raison ?

 
bigD:
salut codersguru,

Il semble que je reçoive le message suivant :

2006.03.08 14:44:19EMA_CROSS_3 GBPUSD,Daily : Erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : 131

Vous savez pourquoi ?

Veuillez lire le post #390.

 
Eric:
Codersguru,

La version 3 semble excellente. Je commence à la tester sur H1.

Par ailleurs, pour ceux que cela intéresse, voici ma dernière déclaration pour la version 2 que je continue à exécuter. Pour cette version 2, j'utilise toutes les valeurs par défaut sauf :

TP=100

TS=20

ShortEMA=1

LongEMA=13

TimeFrame=D1