Ema Cross ! - page 40

 

Plus grosse perte > Stop suiveur ?

Bonjour Codersguru,

Je suis nouveau sur les experts MetaTrader et j'apprécie vraiment ce forum. J'ai téléchargé l'expert EMA_CROSS et effectué quelques tests. C'est étonnant de voir comment une idée aussi simple peut produire de si bons résultats. Je ne comprends pas comment la perte maximale peut être si importante lorsqu'il y a un stop suiveur. Est-ce parce qu'un stop loss n'est pas ajouté à l'ouverture d'une position ?

De plus, je ne trouve rien qui explique tous les champs des "Propriétés de l'expert". Par exemple, quel est le rôle de chaque colonne de l'onglet Input : Valeur, Start, Step, Stop.

J'ai réessayé l'Expert sur des données H1 avec ShortEma=6, LongEma=24, TrailingStop=20, Lots=1 et TakeProfit=120. Les résultats sont excellents et seulement un Max Drawdown de 2.6%. Mais la plus grande perte est de -351.00, ce qui me perturbe pour le moment. Il semble qu'elle devrait être au maximum de 230 en tenant compte d'un écart de 3 points.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Dossiers :
 

salut codersguru,

Il semble que je reçoive le message suivant :

2006.03.08 14:44:19EMA_CROSS_3 GBPUSD,Daily : Error opening BUY order : 131

une idée de la raison ?

 
bigD:
salut codersguru,

Il semble que je reçoive le message suivant :

2006.03.08 14:44:19EMA_CROSS_3 GBPUSD,Daily : Erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : 131

Vous savez pourquoi ?

Veuillez lire le post #390.

 
Eric:
Codersguru,

La version 3 semble excellente. Je commence à la tester sur H1.

Par ailleurs, pour ceux que cela intéresse, voici ma dernière déclaration pour la version 2 que je continue à exécuter. Pour cette version 2, j'utilise toutes les valeurs par défaut sauf :

TP=100

TS=20

ShortEMA=1

LongEMA=13

TimeFrame=D1

Je vais continuer à tester les deux versions. La version 2 restera la même sur les graphiques quotidiens avec 1 et 13 EMA. Je vais commencer à tester la version 3 (avec la fonction de couverture) sur les graphiques horaires avec les EMA 10 et 80 par défaut.

Eric

Bonjour Eric

J'aimerais savoir deux choses. Pour vos tests, suivez-vous la tendance ou la contre-tendance ?

Et est-ce que vous entrez immédiatement en plaçant l'EA sur le graphique ou est-ce que vous entrez sur les croisements seulement ?

Merci

Eric

 

Bonjour

Codersguru,

Dans EMACROSS_2, est-il possible de trader les deux côtés de la tendance en même temps ?

Je veux dire que je veux attacher l'EA à deux graphiques 6o minutes dans le même compte où dans un graphique je vais mettre le renversement vrai et dans l'autre je vais entrer le renversement "Faux".

Est-ce que cela fonctionnera ?

C'est peut-être une question idiote

 

Bonjour Codersguru,

Votre ea-v3 est trop négative j'arrête le test avec -800$ aujourd'hui.

La version de cucurucu reste positive.

 
BrunoFX:
Bonjour Codersguru,

Votre ea-v3 est trop négative j'arrête le test avec -800$ aujourd'hui.

La version de cucurucu reste positive.

Avez-vous des déclarations BrunoFX ? Veuillez les afficher. Merci.

 
BrunoFX:
Bonjour Codersguru,

Votre ea-v3 est trop négative j'arrête le test avec -800$ aujourd'hui.

La version de cucurucu reste positive .

Le hedging est très dangereux.

Pouvez-vous télécharger la dernière déclaration de Cucurucu ?

Merci et meilleures salutations.

 

Bonjour,

Je joins le nouveau relevé d'aujourd'hui. J'ai testé l'ordre MM (Money-management) et AccountIsMicro.

 

Bonjour forexts

forexts:
Le hedging est très dangereux.

Veuillez expliquer pourquoi vous pensez cela ? Je veux améliorer cet EA. Je ne suis pas très attaché à cette idée. Si vous pensez à une idée d'amélioration, veuillez la poster ici.

Tout ce que j'ai fait, c'est prendre le trade protrend en même temps que le countertrend pris par l'emacross original. J'ai fait cela pour profiter de la tendance actuelle, au lieu d'attendre que la tendance change (comme l'idée originale). De cette façon, l'ordre de contre-tendance reste le même que dans l'emacross, mais nous aurons un trade protrend supplémentaire qui fera des profits supplémentaires.