Ema Cross ! - page 28

 

5/13 EMAs

creative:
Que pensez-vous du 5ema et du 13ema pour l'EA ? Pensez-vous que cette EA est prête à être utilisée en direct ?
  • Les EMA 5/13 sont l'une de mes paires d'EMA préférées, mais je préfère 10/80 pour cet EA avec ses valeurs TP et TS.
  • Je ne recommande pas / je ne peux pas recommander / je ne recommanderai à aucun de mes wroks ici de se lancer dans le trading en direct. Je vais coller ce panneau sur le haut de mes EAs.
 

Salut chievo11

chievo11:
EA n'ouvre pas de trades car "Error opening sell order : 131" Quelqu'un peut-il expliquer ?

J'ai eu le même problème. C'est parce que le money management est se to true, et que votre broker n'accepte pas la taille de lot calculée par l'EA.

J'ai eu ce problème avec MIG. Ils n'acceptent pas les lots entre 0.5 et 1, donc si l'EA essayait d'ouvrir un ordre de 0.6 lots, j'obtenais cette erreur.

Vous pouvez mettre le MM sur false et choisir les lots vous-même (ou demander à Codersguru de modifier le code de money management).

Bonne chance !

 

Salut Codersguru !

C'était une mauvaise journée, une très mauvaise journée ! Que s'est-il passé ? Hier, je n'ai pas pu me connecter aux serveurs d'interbankfx (merci beaucoup Interbankfx !). Après cela, tous les trades se sont avérés être de gros perdants. J'ai remarqué sur les graphiques que les données étaient manquantes, c'est peut-être la raison pour laquelle l'EA s'est perdu. Après avoir consulté les graphiques, j'ai décidé de fermer toutes les positions perdantes, ce qui a fait sauter la plupart des bénéfices. Mais après cela, tout s'est bien passé. Les pips arrivent ! . Et s'il vous plaît Gourou, laissez l'EA comme il est. Pas de version 3, 4, 5, peu importe. C'est génial comme ça ! Et merci pour tout votre bon travail.

 

Hendrick, l'avez-vous testé en direct ?

 
creative:
Hendrick, l'avez-vous testé en direct ?

Salut Creative !

Pas encore. Donnez-moi un peu de temps Mais je vais certainement ouvrir un compte réel bientôt (micro-compte avec neumex : voir http:www.neumex.de). Et oui, je vous tiendrai tous informés de mes progrès. J'ai vu beaucoup d'EA mais c'est le premier qui me donne la confiance pour aller en direct. Viva CodersGuru !

 

Je vous souhaite le meilleur, et beaucoup de pips ! Faites-moi savoir comment le système se comporte en direct, je veux aussi passer en direct.

PS : Et oui, merci beaucoup à codersguru pour l'EA.

 

Salut les gars,

Mon opinion jusqu'à présent :

J'ai eu les meilleurs résultats avec AUDUSD, USDCHF AUDJPY (TF Day). J'ai utilisé les paramètres par défaut, à l'exception de reversal=TRUE.

Quand je vois un bon profit, je le prends ! (je ne laisse pas l'EA s'en charger, car je ne peux pas refuser un bon profit quand je le vois). Parfois (comme aujourd'hui) je ferme les loosers à la main (après avoir consulté les graphiques).

J'utilise le modèle et les indicateurs suivants.

Dossiers :
 

Et voici le modèle

Dossiers :
ema-cross-2.zip  31 kb
 

Mini, Micro, Régulier ?

creative:
Je vous souhaite le meilleur, et beaucoup de pips ! Faites-moi savoir comment le système se comporte en direct, je veux aller en direct aussi PS : Et oui, merci beaucoup à codersguru pour l'EA.

Créatif !

Avez-vous décidé quel courtier choisir ? Mini ou Micro ? (ou peut-être un compte régulier ? )

 

Hendrick Dans quelles paires utilisez-vous reverse= true, et reverse= false ?

Vous avez de bons résultats en trading démo ?