Ema Cross ! - page 19

 

Pourriez-vous expliquer davantage ?

Audio:
Hallo codersguru pourquoi l'ea ne ferme pas aujourd'hui ? 1 il prend le profit et il se corrige lui-même finissent par aller sur la même direction un gain jusqu'à ce qu'il aille de nouveau ? qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Nouvelles transactions après le redémarrage de MetaTrader

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai redémarré MetaTrader à trois reprises. Et à chaque fois, l'EA a effectué une nouvelle transaction. Avez-vous une explication sur la raison pour laquelle ces transactions sont effectuées après le redémarrage de MT et non pendant que MT est en cours d'exécution ?

En y réfléchissant bien, cela a peut-être quelque chose à voir avec le paramètre immediate_trade=true ?

 
 
Hendrick:
Bonjour,

J'ai redémarré MetaTrader aujourd'hui à trois reprises. Et à chaque fois, l'EA a effectué une nouvelle transaction. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ces transactions sont effectuées après le redémarrage de MT et non pendant que MT fonctionne ?

En y réfléchissant bien, peut-être que cela a quelque chose à voir avec le paramètre immediate_trade=true ?
  • Vous avez attaché l'EA à l'EURUSD (par exemple) et vous avez utilisé les paramètres par défaut.
  • Rien ne s'est ouvert pendant l'exécution de MT, mais lorsque vous avez redémarré MT, l'EA a fait une nouvelle transaction (EURUSD).
  • Et chaque fois que vous redémarrez l'EA fait une nouvelle transaction (EURUSD) ?
  •  

    Micro lots ?

    Bonjour !

    Une autre question. L'une des propriétés est Lots. Je lui ai donné la valeur de 0.05, en essayant de simuler un micro-compte. Cependant, l'EA utilise toujours une taille de lot de 0.1. Est-ce un problème de l'EA, de mon courtier ou de MT lui-même ? Qu'en pensez-vous ?

     
    hellkas:
    Salut Codersguru..

    Mon problème est le même que celui de Hendrick...

    J'ai un MT avec Eur, Gbp, Chf, Jpy et Cad et quand je redémarre MT un nouvel ordre s'ouvre(EurUsd).... Je redémarre à nouveau et un nouvel ordre s'ouvre (UsdChf), et ainsi de suite...

    Dans le journal apparaissent "trade contest busy"...

    En effet, j'ai le même problème !

    BTW : J'ai commencé hier avec un compte de démonstration de 3000. Après 1 jour, mon compte est à 3214.86 ! !! Quel début ! !!

     
    Hendrick:
    En effet, j'ai le même problème ! BTW : J'ai commencé hier avec un compte de démonstration de 3000. Après 1 jour mon compte est à 3214.86 ! !! Quel début ! !!

    Bonjour Hendrick

    Pourriez-vous me dire quels sont vos paramètres et TF...

    Merci

     
    Dossiers :
     

    Gestion de l'argent!

    Hendrick:
    Bonjour, une autre question. L'une des propriétés est Lots. Je lui ai donné la valeur de 0.05, en essayant de simuler un micro-compte. Cependant, l'EA utilise toujours une taille de lot de 0,1. Est-ce un problème de l'EA, de mon courtier ou de MT lui-même ? Qu'en pensez-vous ?

    Définir MMto false//Utiliser Money Management ou non.

     

    Merci !

    Nicholishen:
    Salut Codersguru !

    Je veux d'abord commencer par vous remercier pour les superbes cours d'apprentissage de MT. Sans eux, je ne sais pas comment j'aurais pu apprendre mql aussi rapidement. Vous êtes l'homme !

    Récemment, j'ai programmé des ea's pour pouvoir trader de plusieurs façons différentes afin de pouvoir tester les ea's sur un compte réel tout en ayant plusieurs paramètres en cours d'exécution sur la même paire et la même TF. J'aime l'idée de l'EMA, et j'ai codé un EA qui utilise vos critères. Cette version sera capable de trader un nombre presque illimité d'instances de l'EA avec différents paramètres sur la même TF/PAIR ou toute combinaison. Le programme définit une GlobalVariable dans MT et l'utilise pour créer un ID unique qui est ensuite inséré dans le commentaire des trades ouverts. L'EA traite ensuite les ordres sur la base de cet ID unique.

    En outre, j'ai ajouté une fonction permettant d'écrire un fichier csv qui ressemble à un relevé de transaction incluant les paramètres qui étaient en place au moment du test (dossier expert/files). Après avoir négocié de cette façon, il y aura beaucoup de transactions de tous les différents EA, donc c'est essentiellement là que vous allez pour obtenir les stmnts de transaction précis.

    Le logiciel devrait fonctionner comme la V2. Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires que j'ai ajoutées au cas où quelqu'un voudrait passer en direct.

    J'apprécie tout ce que vous avez fait, et je suis curieux de voir ce que vous en pensez !

    Nic

    Nic,

    Merci !

    Il semble vraiment cool bien que je ne l'ai pas encore étudié !

    Merci encore !