Ema Cross ! - page 15

 
Hendrick:
Salutations Codersguru !

J'ai suivi de nombreux fils de discussion sur les EA pour MetaTrader au cours de l'année dernière. Certains sont bons, d'autres meilleurs et d'autres moins bons. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'aime votre EA. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel. J'ai fait quelques backtests et j'ai décidé de trader un mini-compte de démonstration de 5K avec les paires et TF suivantes :

USD/CHF H4

GBP/CHF H1

EUR/CHF H1

EUR/USD H4

EUR/JPY M30

EUR/AUD H4

AUD/USD D

USD/CAD D

EUR/CAD H1

Je vous tiendrai informé des résultats.

Hendrick,

Merci beaucoup !

 

Il n'est pas très sûr de trader sans stop loss. Jetez un coup d'oeil à 2 graphiques :

Dépôt initial : 10000

Qualité de la modélisation : 89,99%.

1. GBPUSD Quotidiennement 2004.06.21 - 2006.02.16

Bénéfice net total : 36237

2. GBPUSD 1H 2004.06.21 - 2006.02.16

Bénéfice net total : -8878

Dossiers :
daily.gif  6 kb
1h.gif  7 kb
 

Simple, meilleur, un meilleur, bon, un bon, un plus bon, meilleur, un meilleur, super, un super, superlatif et tellement bien, Coders guru vous êtes comme QUELQUES SAGES PAROLES DIT QU'AUCUNE MONTAGNE N'EST TROP HAUTE, LE CIEL N'A PAS DE LIMITE. J'AI CONFIANCE EN VOUS ET J'AI L'INTENTION D'EN APPRENDRE PLUS DE VOUS, CODERS GURU.

 

UseStopLoss

krall:
Il n'est pas très sûr de trader sans stop loss. Jetez un coup d'œil aux deux graphiques :

Dépôt initial : 10000

Qualité de modélisation : 89,99

1. GBPUSD Quotidiennement 2004.06.21 - 2006.02.16

Bénéfice net total : 36237

2. GBPUSD 1H 2004.06.21 - 2006.02.16

Bénéfice net total : -8878

krall,

Vous pouvez définir le paramètre UseStopLossto true si vous souhaitez utiliser le stop loss.

Avez-vous utilisé le stoploss dans le test quotidien GBPUSD ci-dessus ?

 

Je ne l'ai pas fait, sur le quotidien ce n'est pas nécessaire dans ce cas. Mais je ne peux pas trouver un stop loss approprié pour 1H, qui ne tuerait pas le profit.

 

Krall, vos résultats du graphique journalier au graphique 1 heure avec ou sans stoploss sont incomplets car la perte est une perte affichée due à un trade actuellement encore ouvert (que vous ne pouvez pas compter car il est toujours en cours). Parmi les transactions réalisées, ce sont celles-là qu'il faut regarder. En général, l'absence de stop fonctionne mieux, mais il s'agit plus d'une question de "ce que vous pouvez supporter".

Pour obtenir une véritable représentation de la précision, supprimez le dernier trade s'il s'agit d'une perte (comme le fera ce système car il a besoin que le cycle se termine). Vous obtiendrez ainsi un véritable bénéfice net (comme celui que vous pouvez obtenir lors d'un backtesting dans MetaTrader).

Graham

 
Hendrick:
Salutations Codersguru !

J'ai suivi de nombreux fils de discussion sur les EA pour MetaTrader au cours de l'année dernière. Certains sont bons, d'autres meilleurs et d'autres moins bons. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'aime votre EA. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel. J'ai fait quelques backtesting et j'ai décidé de trader un mini-compte de démonstration de 5K avec les paires et TF suivantes :

USD/CHF H4

GBP/CHF H1

EUR/CHF H1

EUR/USD H4

EUR/JPY M30

EUR/AUD H4

AUD/USD D

USD/CAD D

EUR/CAD H1

Je vous tiendrai informé des résultats.

Maintenant, quel ensemble d'EA utilisez-vous, la moyenne mobile croisée ou le canal de moyenne mobile ? Je suppose que c'est la moyenne mobile croisée.

Graham

 
Krall, vos résultats du graphique journalier au graphique 1 heure avec ou sans stoploss sont incomplets car la perte est une perte affichée due à un trade actuellement encore ouvert (que vous ne pouvez pas compter car il est toujours en cours). Parmi les transactions réalisées, ce sont celles-là qu'il faut regarder. En général, l'absence de stop fonctionne mieux, mais il s'agit plus d'une question de "ce que vous pouvez supporter". Pour obtenir une véritable représentation de la précision, supprimez le dernier trade s'il s'agit d'une perte (comme le fera ce système car il a besoin que le cycle se termine). Avec cela, vous obtenez un véritable bénéfice net (tel que vous pouvez l'avoir en backtesting dans MetaTrader).

J'ai vérifié, et la dernière transaction a été fermée à cause d'un appel de marge.

Avec cet EA, nous avons besoin d'un dépôt très important.

 
krall:
J'ai vérifié, et la dernière transaction a été fermée en raison d'un appel de marge. Avec cet EA, nous avons besoin d'un dépôt vraiment énorme .

Vous pouvez peut-être poster votre résumé détaillé pour que je puisse y jeter un œil.

Merci,

Graham

 

Un autre exemple avec GBPUSD 1H, sans stop loss.

Cette fois-ci, je dépose 50000$.

2005.09.12 achat pour 1.8356 et cet ordre est toujours ouvert à ce jour. Il faut donc un compte gigantesque et des nerfs d'acier...

Dossiers :