Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 90

 
targus:
J'ai téléchargé sur le bureau HWAFM et lorsque j'essaie d'extraire vers des experts etc., j'obtiens ce message "mql5_EA_build-470.zip:cannot create folder experts access is denied".

Cela dépend de votre Windows ...

Si vous avez ce mql5_EA_build-470.zip sur le bureau alors extrayez-le sur le bureau. Winrar/WEinzip créera le dossier par lui-même .... ouvrez simplement mql5_EA_build-470.zip et extrayez.

ou utilisez l'archiveur Winrar WinRAR, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP.

Installez Winrar, ouvrez votre mql5_EA_build-470.zip et cliquez sur le bouton Extraire dans le menu Winrar.

 

Bonjour ND

J'ai windows7, j'ai extrait sur le bureau.

 

Bien.

Ouvrez Metatrader 5 et créez un compte de démonstration.

Fermez Metatrader 5.

Maintenant ouvrez ce dossier extrait jusqu'à ce que vous voyiez 4 dossiers :

- Le dossier Experts avec le dossier HWAFM à l'intérieur.

- Dossier Files avec un dossier HWAFM à l'intérieur.

- Un dossier Indicateurs contenant un dossier HWAFM.

- Un dossier Scripts contenant un dossier HWAFM.

Copiez le dossier HWAFM de vos Experts vers Metatrader 5\MQL5\Experts (par exemple, vers C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts). Il suffit de placer ce dossier HWAFM dans le dossier MQL5 Experts.

Copiez le dossier HWAFM de vos fichiers vers Metatrader 5\MQL5\Files.

Le dossier HWAFM de vos Indicateurs vers Metatrader 5\MQL5\Indicators.

le dossier HWAFM de vos Scripts vers Metatrader 5\MQL5\Scripts.

Ouvrez Metatrader 5.

Ouvrez un graphique pour n'importe quelle paire et attachez l'EA HWAFM_survey à n'importe quel graphique et oubliez-le - ne le détachez pas et ne fermez pas ce graphique.

Si vous voulez voir des modèles pour EURUSD et pour GBPUSD (par exemple), ouvrez le graphique EURUSD et le graphique GBPUSD (H1 par exemple) et attachez le script HWAFM_run à chaque graphique. Et attendez. Attendez ... attendez ... attendez ....

J'ai attendu 15 minutes : tout d'abord, Metatrader 5 a chargé l'historique des données, puis cet outil a cherché tous les modèles pour toutes les périodes... cela a donc pris du temps (surtout si vous l'installez pour la première fois).

N'oubliez pas les paramètres de Metatrader (autoriser les dll, autoriser le trading en direct, etc).

 

Bonjour ND

Merci beaucoup. J'ai une autre question, sur le post #761 il y a deux fichiers zip l'un est mql5-ea468 et l'autre est mql-ea470 avec quatre fichiers dans chacun, dois-je télécharger les deux fichiers, désolé si c'est une question stupide.

 

Avez-vous installé Metatrader 5 ?

Ouvrez-le - vous verrez Aide dans le menu, cliquez dessus pour voir le build.

Quel numéro ?

468 ou 470 ?

Si 468, téléchargez et installez uniquement mql5-ea468.

Si 470 ou plus, utilisez uniquement mql5-ea470.

 
newdigital:
Avez-vous installé Metatrader 5 ?

Ouvrez-le - vous verrez l'aide dans le menu, cliquez dessus pour voir la construction.

Quel numéro ?

468 ou 470 ?

Si 468 alors téléchargez et installez mql5-ea468 seulement.

Si 470 ou plus, utilisez uniquement mql5-ea470.

J'ai téléchargé mt5 et il fonctionne.

Lorsque j'ouvre cette plateforme et que je clique sur help, j'obtiens un menu déroulant ainsi :

rubriques d'aide

analyse technique

championnats de trading automatisé

communauté mql

à propos de

Je ne trouve pas le menu, où est-il, alors j'ai cliqué sur l'aide et j'ai obtenu le message ci-dessus.

 

enfin ça marche

J'essaie de réinstaller le mt5 et de saisir tous les dossiers. Après un long moment de téléchargement de données, je ne vois toujours pas de modèles dans mon ordinateur.

J'ai essayé de réinstaller le mt5 et d'entrer tous les dossiers dans un autre ordinateur, de redémarrer le mt5, de faire ce que vos gars m'ont dit, et rapidement j'ai vu le motif sur mon écran, c'est très excitant.

Je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de réinstaller à nouveau dans mon ordinateur d'origine.

 

version anglaise de HWAFM

Bonjour, Ici je viens de traduire le fichier original en version anglaise en utilisant google translator.

Cet indicateur est un outil magique. Je viens de le tester ce matin. J'espère que vos gars peuvent l'utiliser facilement.

Dossiers :
hwafm.docx  1083 kb
 

Version anglaise de HWAFM

Chers tous :

Je viens d'utiliser google translator pour convertir le fichier original en version anglaise. J'espère que plus de gens peuvent comprendre beaucoup mieux.

Cet indicateur est un outil magique. Je viens de l'utiliser ce matin. Personnellement, je pense que cet indicateur vaut un milliard de dollars. Il fera gagner de l'argent si nous savons vraiment comment l'utiliser correctement.

L'idée générale est de suivre la grande tendance et d'attendre le renversement de la petite tendance.

Si nous voyons un modèle de tendance baissière sur 4 heures et heures, et aussi 15 min a obtenu un modèle de tendance à la hausse, nous pouvons contre les tendances 15 min à court.

D'ailleurs, la seule chose à laquelle vous pouvez faire confiance sur le marché est le stoploss. Le marché nous tuera une fois qu'un grand modèle aura échoué si vous oubliez de mettre un stoploss.

Dossiers :
 
targus:
J'ai téléchargé mt5 et il fonctionne.

Lorsque j'ouvre cette plateforme et que je clique sur aide, j'obtiens un menu déroulant ainsi :

rubriques d'aide

analyse technique

championnats de trading automatisé

communauté mql

à propos de

Je n'arrive pas à trouver le menu, où est-il, alors j'ai cliqué sur l'aide et j'ai obtenu ce qui précède.

targus,

Je parlais du menu contextuel - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Aide et à propos :

Dossiers :
menu_1.jpg  51 kb
menu_2.jpg  58 kb