Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 86

 
targus:
Salut ND Ok, je vois. J'ai téléchargé Trendscalp à partir de la page 79 post #783 mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre des indicateurs ?

Ce poste ?

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page53

Téléchargez la pièce jointe, utilisez Winrar pour l'ouvrir :

WinRAR archiver, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP.

(Winrar est similaire à Winzip, mais il est beaucoup plus performant et peut être testé à vie).

Placez les indicateurs dans le dossier des indicateurs, placez le modèle dans le dossier des modèles (par exemple - dans C:\Program Files\FXCM MT4 powered by BT\templates, démarrez metatrader (ou/et compilez les indicateurs), ouvrez le graphique M1, faites un clic droit sur le graphique et sélectionnez le nom du modèle et cliquez dessus.

Vous pouvez voir quelque chose comme ce qui suit :

Dossiers :
public1.jpg  180 kb
public2.jpg  219 kb
 

Quelqu'un comprend-il comment lire et utiliser l'indicateur "MaksiGen" ?

Merci

Gil

 

Il s'agit de lignes de support/résistance : 2 lignes de support et 2 lignes de résistance. Et une ligne de tendance qui peut être transformée en 1 support ou résistance. Donc, au total 4 ou 5 lignes. La dernière ligne de résistance et la dernière ligne de support peuvent être pointillées (en bleu ou en rouge) pour un éventuel ordre en attente à placer lors de la rupture. C'est un indicateur du système de scalping Maksigen/Paramon.

Si je me souviens bien - j'ai fait des analyses courtes sur les conditions du marché il y a plusieurs années en utilisant cet indicateur.

Voyez-vous des lignes verticales ? 3 lignes ... donc elles indiquent les barres utilisées pour dessiner/calculer ces supports/résistances. Ces paramètres peuvent être modifiés dans l'entrée de l'indicateur en changeant les paramètres Pfast et Pslow. Il suffit de déplacer la souris sur ces lignes et vous pouvez voir quelque chose d'écrit comme "Bar #1", "Bar =Pfast" et "Bar = Pslow".

Par exemple.

C'est avec les valeurs par défaut de Pfast et Pslow :

J'ai changé Pfast à 200 et Pslow à 320 :

C'est avec les paramètres par défaut (système TrendScalp) :

et j'ai changé les paramètres à 200 et 320 :

--------------

Ma suggestion : téléchargez TrendScalp depuis ici https://www.mql5.com/en/forum/173439/page53 et observez les graphiques M1 lorsque le marché sera ouvert. Observez les lignes de l'indicateur Maksigen ... et vous pourrez saisir le moment où le prix est prêt à sortir (quelques minutes avant) ... vous verrez des lignes en pointillés comme les niveaux pour les éventuels ordres en attente (dernières lignes de support/résistance) et vous verrez comment ces lignes se déplacent dans la direction pour se rapprocher les unes des autres ... vous verrez des ruptures, des positions plates, des gammes ...

Vous saurez quand le prix va faire un breakout par un bon mouvement et vous le saurez quelques minutes avant ce mouvement.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

Dossiers :
 

Outil HWAFM pour Metatrader 5 pour USDCHF donc presque tous les modèles complets sont haussiers et beaucoup de modèles en développement sont baissiers.

Cela signifie ce qui suit :

- La tendance haussière est en train de se terminer pour l'USDCHF mais l'EURUSD respectif/correspondant/corrélatif n'a pas encore commencé sa tendance baissière.

- Il peut s'agir d'un breakout pour l'USDCHF sur l'échelle de temps D1 qui indique que l'EURUSD va devenir baissier (lundi ou le jour suivant).

Ainsi, nous avons l'espoir d'une baisse. En outre, il peut être bon de surveiller l'EURUSD lundi pour un éventuel scalping sur M1 MT4 pour les ordres de vente.

C'est tout pour les nouvelles

Mais je tiens à répéter que je ne suis pas un expert en modèles, désolé.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

Dossiers :
c_usdchf_123.jpg  107 kb
 

Cet indicateur trace des lignes de support/résistance sur le graphique.

Plus d'explications - lisez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page56

 
newdigital:
Je l'ai répété ce matin :

- J'ai ouvert l'outil HWAFM pattern (Metatrader 5).

- J'ai sélectionné les paires avec tous les modèles indiquant une tendance à la hausse ou à la baisse pour presque toutes les périodes (à partir de H1 jusqu'à H12). Je veux dire : si tous les modèles inachevés indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, j'ai sélectionné ces paires. J'ai sélectionné GBPUSD et AUDUSD car il était très clair que GBPUSD et AUDUSD allaient suivre une tendance haussière (sur la base des modèles pour les périodes H1 - H12 pour ces périodes).

- Après cela, j'ai ouvert des modèles de scalping M1 sur Metatrader 4.

J'ai utilisé une version simplifiée du système Trendscalp de la section simple elite. Pour les membres de l'élite - il est sur ce post de la section élite à télécharger.

C'est un modèle de scalping très très simple qui utilise l'activateur Gann High-Low adaptatif, l'indicateur Heiken Ashi arrows-1, l'indicateur MaksiGen_Range_Move et l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts.

J'ai donc commencé à négocier les paires sélectionnées (GBPUSD et AUDUSD) avec la direction prédite - la tendance à la hausse.

newdigital :
Je l'ai répété 3 fois.

J'ai fait la même chose : j'ai sélectionné les paires avec une très forte probabilité d'aller à la hausse ou à la baisse en utilisant l'outil HWAFM pattern (Metatrader 5) pour toutes les échelles de temps de cette paire.

Cette fois-ci, j'ai sélectionné GBPJPY et USDJPY pour une tendance baissière (indiquée par des modèles inachevés pour les périodes allant de H1 à H12 en utilisant l'outil HWAFM).

Après cela, j'ai ouvert des modèles de scalping M1 sur Metatrader 4 :

2 graphiques - GBPJPY M1 et USDJPY M1. Metatrader 4.

J'ai utilisé la version simplifiée du système Trendscalp de la section simple elite. Pour les membres de l'élite - il est sur cette section élite post à télécharger.

Il s'agit d'un modèle de scalping très très simple utilisant l'activateur Gann High-Low adaptatif jma Heiken Ashi arrows-1 indicator, MaksiGen_Range_Move indicator et VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts indicator.

J'ai donc commencé à négocier les paires sélectionnées (GBPJPY et USDJPY) avec la direction prédite - la tendance à la baisse (vente).

C'est l'image que j'ai prise après avoir arrêté le trading (toutes les transactions ont été clôturées en profit) :

Bien.

Je l'ai fait pour la 4ème fois.

Pour l'instant - j'ai sélectionné quelques paires :

EURJPY (tendance à la baisse), AUDJPY (tendance à la baisse), EURUSD (tendance à la baisse), USDJPY et USDCAD. Tous les pauirs étaient discutables en ce qui concerne tous les modèles temporels utilisant une direction (je parle de l'outil HWAFM pour Metatrader 5).

Quoi qu'il en soit, j'ai sélectionné l'EURUSD pour la tendance à la baisse et l'AUDJPY pour la tendance à la baisse.

Mais la journée de trading a été difficile.

Conclusion (pas dans la langue anglaise correcte, mais le sens est compréhensible, désolé) : si vous n'êtes pas totalement sûr - ne faites pas d'opérations.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lisez le début de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lisez ce post.

Dossiers :
 

il a répondu à la plupart des préoccupations que j'avais.

 

Utilisez donc ces liens pour le téléchargement et pour le mode d'emploi.

En outre, cet article est également important :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49 (voir les liens à la fin de ce post ; en outre - utilisez ce post pour télécharger cet outil) ;

Quant à l'EURUSD d'ici vendredi, alors ... laissez-moi voir ...

Si je comprends bien (j'ai enfin trouvé les termes corrects pour cela ) - nous avons des modèles complets, des modèles en développement et des modèles possibles.

Ainsi, presque tous les modèles en développement (le dernier point de ce modèle peut être déplacé ... comme l'indicateur zigzag par exemple) indiquent une tendance baissière (à partir de H4, puis H8, H12, D1, W1 et jusqu'à MN1). Donc, il y aura une tendance baissière mais quand ? ... nous ne le savons pas car ces modèles sont toujours développés par le dernier point ou par le mouvement du prix.

La couleur magenta indique le modèle en cours de développement.

Donc, vous pouvez voir :

Et presque tous les modèles possibles indiquent une tendance baissière :

Donc, il peut être bon pour TrendScalp pour M1 MT4 le lundi de négocier cette paire comme vente seulement. Mais il est nécessaire de vérifier avec un autre système lundi matin pour être totalement sûr. Parce que nous ne savons pas quand cette tendance baissière va se produire. Surtout si de nombreux modèles complets sont haussiers :

Mais la bonne chose est que certains modèles complets sont baissiers ... alors :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

 

Bonjour Targus,

Cet outil HWAFM est pour Metatrader 5. Pour télécharger, et comment utiliser et expliquer (y compris l'explication de matfx) - voir les liens sur ce post ci-dessous car j'ai rassemblé tout ce dont nous avons besoin là :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

 

Donc, pour la demi-journée d'aujourd'hui :

481 pips pour EURUSD et 20 pips pour AUDJPY.

Ce sont les résultats (pips à 4 chiffres) depuis le 27 juin (sauf le vendredi, car je ne fais pas de scalping le vendredi) - au total pendant 5 jours :

EURUSD : 686 pips

AUDJPY : 59 pips

GBPUSD : 375 pips.

AUDUSD : 282 pips

GBPJPY : 95 pips.

USDJPY : 171 pips.

Au total, pendant 4 jours (en négociant quelques heures chaque jour) : +1 668 pips (4 pips à chiffres, ou 16 680 points).

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post