Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 28

 

WRR

Il y a quelque temps, vous avez publié un graphique montrant des modèles historiques.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer les paramètres permettant de faire apparaître les modèles historiques ?

Merci pour votre aide.

dave

 
WRR:
erdenmench,

WRR_ZUP_INFO_v02 fonctionne avec ZUPv80. Utilisez les paramètres indiqués dans la documentation que j'ai postée.

WRR

Merci, où puis-je trouver la documentation ?

 

descendez dans le fil de discussion de plusieurs messages et vous verrez la documentation

et voici plus de documentation pour ce fil et d'autres éléments harmoniques

https://www.mql5.com/en/forum/178120

 
Blaiserboy:
descendez le fil de plusieurs messages et vous verrez la documentation

et voici plus de documentation pour ce fil et d'autres éléments harmoniques

https://www.mql5.com/en/forum/178120

Merci, j'ai trouvé.

 

Motifs historiques

J'ai modifié le paramètre pour qu'il reflète dix modèles......

Quelqu'un peut-il me dire si je dois permettre à dix modèles d'apparaître dans le futur pour voir dix modèles. ou Zup calculera en arrière.....

Y a-t-il un autre paramètre que je dois modifier pour remonter aussi loin ? .....

Merci

 
Blaiserboy:
Motifs historiques

J'ai modifié le paramètre pour qu'il reflète dix motifs......

Quelqu'un peut-il me dire si je dois permettre à dix motifs d'apparaître dans le futur pour voir dix motifs. ou Zup calculera en arrière.....

Y a-t-il un autre paramètre que je dois modifier pour remonter aussi loin ? .....

Merci

Je pense qu'il suffit de laisser ZUP réglé sur 10 motifs pour qu'il affiche jusqu'à 10 motifs s'ils existent. Je n'utilise ZUP qu'avec un seul modèle, je ne suis donc pas expert en modèles multiples.

WRR

 

Pour ma part, je privilégie un seul modèle, car toutes les recherches que j'ai effectuées m'amènent à penser que tous les modèles n'aboutissent pas à ce que je veux voir, à savoir un changement de tendance.

Le modèle unique me donne un aperçu de ce qui peut arriver et j'attends simplement la confirmation... cela a bien fonctionné jusqu'à présent.

 
Dossiers :