Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 150

 

modèle

zigflip:
hey junkie

Oui, ça a l'air bien, il y a probablement une relation avec le temps de fibrage là aussi, soit z3/4 hl et lh va à .80 ou 1.27, peut-être 1.618 et occasionnellement au-delà sur un tournage plus long.

Quels sont les paramètres du Pitchfork ? Il semble qu'il soit sur une plage très étroite, mais qu'il revienne à 2 ou 3 zz. Pouvez-vous poster le modèle ?

Après la zup 95 il y a les nouveaux paramètres dont je ne suis pas sûr, certaines des premières options sont nouvelles dans l'indi...

Voici le modèle, j'ai le custom static Ap réglé sur "true". Quand ce paramètre est réglé sur true, vous double-cliquez sur le pitchfork, placez-le où vous voulez, puis soit chaTF bcak et forth, soit allez dans Zup proprties, ne changez rien, puis sortez pour revenir au graphique et le zup reconfigure le pitchfork là où vous l'avez déplacé, d'où le "custom static AP". Oh oui, pour que cela fonctionne, j'ai réglé l'AP statique personnalisé sur false, puis je le change en true, si vous ne faites pas cela lorsque vous chargez le modèle, la fourche se trouve dans un endroit éloigné sur le graphique.

Meilleures salutations,

MoneyJunkie(LAxin)

-Il faudra ces indicateurs pour fonctionner correctement

Zup_v61_ww_ww

Zup_v90w

Zup_v110

Zup_67.01_WRR

WRR_Zup_INFO_v02 (qui est en fait la V03, la version la plus récente, je crois qu'ils sont tous postés quelque part dans ce fil de discussion, sauf pour le Zup_v61_ww_ww.... si vous ne les avez pas, faites-le moi savoir et je posterai ce dont vous avez besoin).

Merci.

EDIT- les autres réglages sont, une fois que vous l'avez mis en marche défilez vers le bas à travers le zup110 et vous verrez où j'ai un # consécutif de "8" ce sont les zones cibles automatiques les réglages vont de 1 à 9 je pense que tout ce que le réglage # fait est de changer la façon dont la zone cible apparaît visuellement sur le graphique, je préfère #8 mais vous pouvez les changer autour, à ce qui plaît à votre œil. 2 autres choses que je devrais vous dire. non 3 choses.

1. le paramètre mAutoS que j'ai réglé sur false, s'il est réglé sur true, zup affichera automatiquement la ligne d'avertissement supérieure et inférieure en fonction de l'endroit où se trouve le marché par rapport à la position zup. c'est un paramètre vraiment cool, je l'ai réglé sur false parce que je veux les mesures sur les lignes de réaction.

2. Auto test red zone all the way ini the lastbottom of Zup setting properties. tests red zone. which is the tomatoe colored line indication of entering pivot zone RL line.

3. FIBO Type Free....review these and you will see the measurment numbers im using you can change these any way you wish, they are located in the Zup properties section pitchfork directly below fibo time zones in pitchfork settings. you and upto 30 i belive is the max mt4 allows(sucks) mt5 is unlimited for object levels. Vous ne pouvez pas les rater, et il est important de changer le fibo libre dans le Zup properiteis Common at the botttome od the list of proerites and one properite above must be set to 2 not 1. but it already is set to "2" in this template, just thought i'd mentioned it.

tsd_zups_zigflip_template.tpl

voici le lien des liens, des harmoniques tout le monde devrait avoir ce lien, à partir de là tout est trouvé rapidement, il y a un pdf que Newdigital a fait avec tous ces liens aussi.

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

ok junkie merci, mais je n'ai que 61 de ces versions, donc si vous postez les autres ?

Je ne suis pas sûr de ce que font les autres versions mais ce sera amusant de vérifier à partir du modèle !

La ligne de la zone rouge est intéressante, c'est drôle mais je n'ai jamais remarqué quand elle apparaît puisqu'elle marque la rupture de la jambe de tendance précédente, elle marque la rupture du canal de tendance mais n'apparaît qu'après je suppose, donc c'est fondamentalement juste historique et donc je ne peux pas en voir beaucoup d'intérêt autrement....

J'ai désactivé les étiquettes après un certain temps car je ne les utilise pas précisément....

ensuite, ces autres chiffres, je pense qu'ils utilisent aussi des 9, comme le membre poruchik, quant à la combinaison de différents chiffres, c'est-à-dire pas tous les mêmes, je n'ai pas réussi à en tirer grand chose, tous les 8 ou 9 me semblent bons...

 

oh oui, je vois ce que tu veux dire maintenant avec le reste des étiquettes, je vais devoir regarder à nouveau car je n'aime pas avoir trop d'étiquettes.

avec les niveaux libres de fibo, y a-t-il une option pour les utiliser, ou appliquent-ils ces valeurs à l'ensemble de l'indicateur ? si vous pouvez m'aider sur ce point !

il y a des choses que j'ai déjà parcouru sans les apprécier !!!

postez les autres zups pour analyse

 
MoneyJunkie:
voici le modèle,

-Il faut que ces indicateurs fonctionnent correctement

Zup_v61_ww_ww

Zup_v90w

Zup_v110

Zup_67.01_WRR

WRR_Zup_INFO_v02 (qui est en fait la V03, la version la plus récente, je crois que tout est affiché quelque part dans ce fil de discussion, sauf pour le Zup_v61_ww_ww.... si vous ne les avez pas, faites-le moi savoir et je posterai ce dont vous avez besoin).

Merci.

MoneyJunkie merci, mais wy Zup_v90w. Je n'ai que Zup_v90. Zup_v90w est mieux ?

 

supprimé double

 

pas de problème

zigflip:
Je vois ce que tu veux dire maintenant avec le reste des étiquettes, je vais devoir regarder à nouveau car je n'aime pas trop les étiquettes.

avec les niveaux de fibo gratuits, y a-t-il une option pour choisir de les utiliser, ou appliquent-ils ces valeurs à l'ensemble de l'indicateur ??? si vous pouvez m'aider sur ce point s'il vous plaît !

il y a des choses que je semble avoir déjà parcouru sans les apprécier ! !!

je vais poster les autres zups pour analyse

Fibo Free dans les versions actuelles de Zup je crois que cela fonctionne comme ça. mais je ne suis pas sûr à 100%, le fibo free pour l'ensemble de Zup à utiliser est tout en bas sous les paramètres communs, et vous pouvez effectivement entrer dans les chiffres que vous voulez utiliser, mais pour qu'ils soient appliqués par le Zup, vous devez changer le ExtFiboType de 1 à 2 pour tout sauf la fourche. Jouez avec, tous les zups sont dans le lien que j'ai fourni il y a quelques messages, il est préférable de télécharger le PDF que NewDigital a créé avec tous les autres liens vers tout. En ce qui concerne la Zup 90W, c'est une Zup créée pour Wolfe Waves. Je vous donnerais bien les liens mais je ne les ai pas, je sauvegarde tout ou je cherche à nouveau les liens et google si je ne trouve pas ce que je cherche. Vous ne devriez pas avoir de problème à trouver toutes les Zups si vous suivez ce lien, je l'ai trouvé. HA, c'est la première page de ce fil. C'était facile, je suis sûr. Il suffit d'aller à la première page de ce fil.

Editer, erreur, Zup_v90w n'est pas pour les vagues de loup, c'est Zup_v90 que quelqu'un avait changé le stting à ce qu'il voulait qu'il soit et l'a juste sauvegardé à travers l'éditeur afin qu'il n'ait pas à faire les mêmes changements chaque fois qu'il le charge dans un nouveau graphique en le sauvegardant sous un nouveau nom. Je ne sais pas où j'ai trouvé ça, mais tout ce qu'il a fait, c'est d'activer le CH_hl et d'activer les fibrorétracteurs statiques et dynamiques.

 

cela m'embête ! >>** comment est-il possible de désactiver toutes les étiquettes de prix tout en gardant les lignes de zone ? est-ce possible ??!!

et re, free fibo, je peux changer les fibs mais je cherche à changer le fib sur le pitchfork rl, il a été changé sur zup110 pour laisser 50%, et si j'ai désactivé le free pitchfork fibo il a récupéré les niveaux principaux, mais que sont les free fib FT1/2/3 ? expansion ? je les ai changés mais rien, donc je vais devoir regarder dans le code, les fibs originaux du pitchfork rl sont ok mais pour une raison quelconque ils utilisent 70.7 au lieu de 76.4, ce que j'aime avant 78.6 etc...

peut-être que les Russes peuvent nous éclairer ?

 

bonne question

zigflip:
cela me dérange ! >>** comment est-il possible de désactiver toutes les étiquettes de prix tout en gardant les lignes de zone ? est-ce possible ??!!

et re, free fibo, je peux changer les fibs mais je cherche à changer le fib sur le pitchfork rl, il a été changé sur zup110 pour laisser 50%, et si j'ai désactivé free pitchfork fibo il a obtenu les niveaux principaux de retour, mais ce qui est le libre fib FT1/2/3 ? expansion ? j'ai changé ces mais n'a rien fait, donc je vais devoir avoir un regard à l'intérieur du code, le original pitchfork rl fibs sont ok mais pour une raison quelconque, ils utilisent 70,7 au lieu de 76,4, que je préfère avant 78,6 etc

peut-être les russes peuvent-ils nous éclairer ?

C'est la première chose que j'ai essayé de comprendre moi-même. Je ne pense pas que ce soit possible. Je me souviens avoir essayé de comprendre comment désactiver les niveaux de prix, mais je ne pense pas l'avoir fait. C'est cependant possible via l'éditeur, d'une manière ou d'une autre, mais j'ai abandonné parce que je me suis lassé d'essayer. Si vous trouvez la solution, faites-le moi savoir pour que je puisse l'utiliser à nouveau. Merci.

mes derniers graphiques mis ensemble, à l'exception de THV, j'ai seulement ajouté quelques indicateurs à leur système déjà impressionnant, avec l'aide du travail de beaucoup d'autres (merci à tous)... De plus, le meilleur indicateur que j'ai récemment ajouté à mon répertoire est "SpacedLines2" qui définit 51 lignes AB (aboveBelow) placées à 50 points d'intervalle, c'est très intéressant. spacedlines2.mq4

Dossiers :
today1.gif  65 kb
today2.gif  75 kb
today3.gif  85 kb
 

FiboFree Expansion ? est-ce bien ce que vous demandez ?

zigflip:
Comment est-il possible de désactiver toutes les étiquettes de prix tout en conservant les lignes de zone ? Est-ce possible ?

et re, free fibo, je peux changer les fibs mais je cherche à changer le fib sur le pitchfork rl, il a été changé sur zup110 pour laisser 50%, et si j'ai désactivé free pitchfork fibo il a obtenu les niveaux principaux de retour, mais ce qui est le libre fib FT1/2/3 ? expansion ? j'ai changé ces mais n'a rien fait, donc je vais devoir avoir un regard à l'intérieur du code, le original pitchfork rl fibs sont ok mais pour une raison quelconque, ils utilisent 70,7 au lieu de 76,4, que je préfère avant 78,6 etc

peut-être les russes peuvent-ils nous éclairer ?

Si ce n'est pas le cas, postez une photo et reformulez votre question et je verrai si je peux vous aider. Merci. De plus, assurez-vous que dans la section tout en bas de la configuration de la Zup, vous avez changé le fibo free et l'Extfibotype de 1 à 2.

Dossiers :
 
MoneyJunkie:
J'ai fait des expériences avec la fourche et le Zup_v110... Les vagues ont frappé sur la fourche et les pourcentages sont très proches des mesures de l'outil de retracement et aussi, sur le graphique de quatre heures, en raison de l'angle profond de la fourche sur le graphique, les zones ciblées automatiquement par Zup étaient sous la barre zéro, mais quand j'ai réduit le graphique pour avoir une vue d'ensemble, les zones ciblées sont en fait dans le futur, ce qui n'est pas la façon dont Zup met habituellement en évidence les zones terminées, ce que je trouve intéressant. Est-ce que cela a un sens ? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Merci d'avance. Si je gaspille l'immobilier du Forum, je vous en prie, car partager ce genre de choses m'aide à apprendre et à découvrir de plus en plus de choses, les possibilités ne s'arrêtent jamais, je suppose que c'est pour cela que j'aime tant le forex, il est infini mais exact. J'aime à penser que ma compréhension est que si la monnaie d'un pays est un seau rempli d'une quantité X d'eau et que la quantité Y est ajoutée, à ce moment précis le total est déjà détirminé comme un tout et les vagues créées fournissent un indicateur exact du tout prédétirminé comme équivalent au taux de change. Je veux juste le comprendre. Je sais qu'il est là, le Graal est là, je veux dire ici, il est juste là, non ?

-Laxin

Bonjour,

Puis-je savoir quelle version de la zup vous utilisez ? Les modèles semblent bons et clairs et les niveaux d'entrée exacts. .... Pouvez-vous me donner quelques conseils sur la version à utiliser et un peu de votre style d'utilisation ? Merci d'avance.

alex