Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 155

 
newdigital:
Salut samuel2012,

S'il s'agit d'un modèle spécifique/particulier, je n'en ai aucune idée.

Mais s'il s'agit d'un fichier modèle habituel, lisez ce post/vidéo sur la façon d'appliquer le modèle :

https://www.mql5.com/en/forum/178706

Ce petit fil de discussion peut également être utile :

https://www.mql5.com/en/forum/181256

Merci, je l'ai trouvé

 
bstay2:
J'aime tellement votre modèle que je l'utilise tel quel :-)

Je l'utilise également.

Dossiers :
 

Salut Mat !

Ton prochain Indiana Jones?

+++++++++++++++++++++++++++++

GbpJpy H1

cypher vs 5:0

Dossiers :
cs2r.gif  44 kb
 

J'ai remarqué de beaux requins que Zup ne ramasse pas à 1h - le motif Cypher est-il plus souvent ramassé ?

 

le papillon est généralement un indicateur que je t'ai donné -- toujours trop tard

A l'instant, le papillon vient d'apparaître sur mon EURAUD 1 heure.

il a dit à la hausse -- bien que j'ai parié à la baisse pour rentrer dans mes frais

une autre chose étrange

aucune bougie n'est jointe à la hausse, mais le papillon a indiqué une hausse -- cela arrive rarement, habituellement le papillon choisit 5 points avec des bougies jointes.

donc je ne sais pas, est-ce une prédiction ou quoi ?

Après quelques heures, l'indicateur CHANGE D'AVIS sur le point le plus haut.

c'est à dire qu'il est probable que le prix soit plus bas que maintenant.

 

Je dois avouer que je vois rarement BUTTERFLY en action (l'aile droite du papillon)

habituellement, l'indicateur raconte l'histoire quelques heures trop tard

cette fois, je vois l'aile bilatérale s'étendre, tout comme l'aile gauche.

Je veux que le $eur aud descende, car la dernière fois que j'ai vendu, ma position de vente est actuellement au niveau du seuil de rentabilité (sans perte).

la dernière fois, j'ai mis un ordre limite de vente, parce que j'ai besoin de HEDGE (et il a frappé le prix, puis rebondir vers le haut - merde)

juste pour illustrer que le papillon peut fonctionner parfois, mais je ne m'y fie pas encore trop (car c'est la première fois que je vois qu'il est utile).

oooh l'indicateur zup 101, je l'aime toujours (car il dit dans quelle direction il est susceptible d'aller)

Je commence à me demander, plutôt que d'utiliser les extrémités, pourquoi pas

utiliser l'indicateur zup 101, qui a des lignes bleues et roses égales, donc la hausse et la baisse ont la même chance -- 50 50

alors je parie sur une direction (ou l'autre), est-ce mieux -- comme ces jours-ci, je pourrais couvrir et arriver au point mort, je suis bien versé pour le faire, je l'ai fait pendant 1 à 2 ans sur la démo déjà (enfin, appris quelque chose dans le forex)

 

J'ai besoin de cette information pour résoudre le problème.

Bonjour à tous.

Actuellement, cet indicateur n'est pas mis à jour automatiquement.

Par conséquent, je change le cadre temporel à un certain intervalle pour la mise à jour.

Ignorer ce processus signifie juger la situation actuelle sur la base de données périmées, ce qui peut être très risqué.

Il doit y avoir une solution à ce problème. Bien que la mesure du temps à chaque instant pour changer de cadre temporel soit réalisée par le trading manuel, l'indicateur manuel rendra la tâche encore plus difficile.

J'espère que ce problème sera résolu à ce moment-là.

La chose la plus importante est la mise à jour automatique des données affichées sur le graphique. Je voudrais vous demander de faire ce qui suit

Cet indicateur peint le haut et le bas en bleu et rouge, respectivement.

Bien que la représentation avec la ligne bleue et rouge soit significative, montrer l'emplacement précédent serait également significatif. Par conséquent, l'historique des lignes bleues et rouges doit être exprimé dans le graphique. Puisque le bleu et le rouge sont utilisés pour le présent, je suggère les couleurs suivantes pour peindre les lignes du passé.

L'histoire de la ligne bleue (la ligne avant la ligne bleue actuelle) - Bleu ciel profond avec ligne en pointillé

L'histoire de la ligne rouge (la ligne avant la ligne rouge actuelle) - Hot pint avec ligne pointillée

Les couleurs devraient être modifiées dans le paramètre.

bon trading

merci d'avance

Dossiers :
zup_v107.mq4  566 kb
107_nen.tpl  15 kb
 

bonjour frn

vous pouvez aller dans le navigateur en haut de la fenêtre du logiciel mt4, cliquez sur le navigateur et vous obtiendrez une nouvelle fenêtre.

Ensuite, cliquez sur l'avant-dernier menu appelé indicateur personnalisé et vous obtiendrez les mêmes indicateurs qui ne sont pas sélectionnés dans insert>indicators>custom indicators=.

ou

ou

supprimez certains indicateurs mt4 inutiles de C:/program files> mt4 software>experts>indicator...

J'espère que vous y arriverez

Merci

 
poruchik:

Je pense que le requin est un vieux modèle

M5,15&H4 ont des motifs haussiers

Peut-être UP ?

Comment puis-je activer la peinture des couleurs pour les différents triangles détectés ? Je ne vois que le dernier motif qui est coloré.

J'utilise les ZUP 102, 110.

 

____________

Dossiers :
dswe2w.jpg  128 kb