Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 80

 
chrisstoff:
MrTools,

Merci d'avoir publié le système TrendScalp avec les indicateurs. (Il n'y a cependant pas d'EA dans le paquet).

Je suis toujours à la recherche de l'EA TrendScalping parce que j'ai vu les excellents résultats de NewDigital utilisant l'EA avec des modèles harmoniques.

Salutations,

Chrisstoff

Chrisstoff,

Pas d'EA pour l'instant, d'après ce que je sais, NewDigital négociait manuellement.

 
mrtools:
Chrisstoff, pas encore d'EA, d'après ce que je sais, Newdigital négociait manuellement.

MrTools,

Oui, je pense aussi qu'il négocie habituellement manuellement. Mais dans le post #752 il a écrit :

- J'ai ouvert l'outil HWAFM pattern (Metatrader 5).

- J'ai sélectionné les paires avec tous les modèles indiquant une tendance à la hausse ou à la baisse pour presque toutes les périodes (à partir de H1 jusqu'à H12). Je veux dire : si tous les modèles non terminés indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, alors j'ai sélectionné ces paires. J'ai sélectionné GBPUSD et AUDUSD car il était très clair que GBPUSD et AUDUSD allaient suivre une tendance haussière (sur la base des modèles pour les périodes H1 - H12 pour ces périodes).

- Après cela, j'ai ouvert des modèles de scalping M1 sur Metatrader 4.

J'ai utilisé une version simplifiée du système Trendscalp de la section simple elite. Pour les membres d'élite - il est sur ce post de la section élite à télécharger.

C'est un modèle de scalping très très simple utilisant l'activateur Gann High-Low adaptatif jma Heiken Ashi arrows-1 indicator, MaksiGen_Range_Move indicator et VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts indicator.

En ce moment, je ne peux pas accéder à la section Elite, donc j'ai pensé que le lien que NewDigital a posté mène à un EA. C'est pourquoi je lui ai demandé s'il pouvait suggérer un EA disponible publiquement pour trader les modèles harmoniques préliminaires sélectionnés par un tel EA. Il est probable que je me sois trompé et qu'il n'y ait pas d'EA TrendScalp si c'est un système manuel.

Salutations,

Chrisstoff

 
vladutz112:
C'est ce que je cherche : quand peut-on se fier à un modèle qui ne va pas disparaître ou se transformer en un autre modèle ?

Cela dépend des conditions du marché. Si le prix s'inverse au point D, même si les modèles ne sont pas idéaux. Parfois, le prix augmente davantage, ce qui fait que l'indicateur de motifs harmoniques recalcule le point D, change pour d'autres motifs, ou comme vous l'avez mentionné, les motifs peuvent disparaître simplement parce qu'ils ne sont plus valides.

 

Je continue donc d'observer le graphique EURUSD H2, aujourd'hui le tableau de bord change le nombre de 25 à 40. Le ratio harmonique XD passe de 0,719 à 0,786. Donc maintenant, le ratio de nos modèles de Gartley sont tous en vert, ce qui indique que c'est le modèle idéal selon la définition standard. La conclusion est que plus les chiffres indiqués par le tableau de bord sur les motifs sont élevés, meilleure est la qualité de ceux-ci.

J'ai joint ici à nouveau le diagramme harmonique, pour la comparaison des modèles actuels.

Dossiers :
 

Matfx, merci pour cette clarification !

Avez-vous peut-être une idée des petits visages souriants en vert et rouge et des machins ressemblant à des yeux en vert qui sont maintenant sous WW pour EURUSD ?

Quoi qu'il en soit, c'est un excellent outil et c'est très amusant de jouer avec.

Merci à tous de l'avoir mis à disposition !

 

Eurjpym30

butterFly ??

Dossiers :
eurjpy.png  34 kb
 
FloFri:
Matfx, merci pour la clarification !

Avez-vous peut-être une idée des petits visages souriants en vert et en rouge et des machins ressemblant à des yeux en vert qui sont maintenant sous WW pour l'EURUSD ?

Quoi qu'il en soit, c'est un outil formidable avec lequel il est très amusant de jouer.

Merci à tous de l'avoir rendu disponible !

Salut FloFri,

Je vais essayer de le comprendre, en observant le modèle de vague wolve, tout comme ce que j'ai fait avec le modèle gartley. J'ai besoin d'étudier à nouveau la vague wolve car je l'ai apprise il y a quelques années sur notre forum ici. Donc, pour l'instant, je ne peux pas vous donner d'indice sur la signification des symboles. Désolé.

Oui, cet outil devient de plus en plus intéressant et amusant une fois que nous en savons plus sur lui.

A propos, le système Trendscalp de New Digital est également intéressant.

 

J'ai enfin réussi à le faire fonctionner. Merci pour votre aide.

Mes conclusions d'aujourd'hui, j'ai utilisé le 1 et 2 heures, et comme vous pouvez le voir sur le graphique, il y avait un certain nombre de modèles en cours indiquant un mouvement à la hausse ....

Ce qu'il a fait toute la journée. J'ai trouvé que les modèles se mettent à jour en temps réel, quand ils sont terminés, ils s'éteignent simplement, ce qui les rend faciles à voir.

Dossiers :
 
matfx:
Je continue donc d'observer le graphique EURUSD H2, aujourd'hui le tableau de bord passe de 25 à 40. Le ratio harmonique XD passe de 0.719 à 0.786. Donc maintenant nos ratios de motifs de Gartley sont tous en vert, ce qui indique que c'est le motif idéal selon la définition standard. La conclusion est que plus les chiffres indiqués par le tableau de bord sont élevés, meilleure est la qualité des motifs. J'ai joint ici le diagramme harmonique pour comparer les motifs actuels.

Combien de barres doivent être passées pour que nous puissions considérer qu'un modèle est établi ?

 

Matfx, merci pour votre réponse. J'ai étudié la même chose aujourd'hui. Nous découvrirons les drôles de symboles avec plaisir, je pense.

Vous avez raison au sujet de la méthode de scalping de ND, je l'avais sur les côtés aujourd'hui aussi, bien que je ne l'ai pas vraiment suivi, mais je l'ai surveillé et cela semblait bon.

Un scalp basé sur le HWAFM également, peut-être que c'était un jour de chance, mais il a été d'environ 1000 (5 chiffres) pips sur l'EURUSD seul, sans aucun trades perdants.

Je n'ai pu prendre que 5 positions BTW en raison d'un autre travail, si vous pouvez encore appeler cela du scalping, mais pour moi c'en était un, en raison des entrées et sorties rapides.

Donc, jusqu'ici tout va bien, le scalping aime les modèles.