Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 137

 

capture d'écran quotidienne

Dossiers :
eu20oct11.png  248 kb
 

Bonjour à tous,

J'aimerais essayer le logiciel ZUP, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je n'arrive pas non plus à trouver une documentation décente en anglais.

Je suppose que, comme pour la plupart des logiciels, ma meilleure chance est de prendre la dernière version ? (102 ?).

J'ai consulté le post dont le lien figure sur la première page, mais je ne comprends pas quel(s) indicateur(s) compose(nt) ZUP ?

Je crois avoir lu qu'il y a plusieurs indicateurs pour ZUP, chacun d'entre eux devant être ajouté au graphique.

J'ai vu des fichiers zip pour d'anciennes versions de ZUP ici et ailleurs, mais la dernière que j'ai pu trouver est la 102 ici, et je ne suis pas sûr de savoir

de quel(s) indicateur(s)/fichiers j'ai besoin.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction (comme les fichiers qui composent la dernière version, et peut-être même une documentation de base),

ce serait formidable. Je suis un programmeur, donc je ne m'attends pas à être nourri à la cuillère - mais quelques bases seraient bienvenues. J'aimerais pouvoir modifier et étendre

ZUP à terme.

EDIT : J'envisageais également d'utiliser l'indicateur de WRR avec le(s) indicateur(s) de ZUP.

Merci,

Mark

 

ND

On dirait que l'eur/usd est en hausse sur le journalier avec un kumo haussier à venir, pouvez-vous voir quelque chose sur hwfm au-dessus du journalier, j'essaie de laisser les modèles de côté pendant que j'étudie l'Ichi, je ne peux pas résister à la tentation donc je vais devoir les recharger surtout le nouveau zup lol....

Dossiers :
 
targus:
ND On dirait que l'eur/usd est en hausse sur le journalier avec un kumo haussier à venir, pouvez-vous voir quelque chose sur hwfm au-dessus du journalier, j'essaie de laisser les modèles de côté pendant que j'étudie l'Ichi, je ne peux pas résister à la tentation et je vais devoir les recharger, surtout le nouveau zup lol...

Saviez-vous que vous pouvez avoir un Ichimoku multi-temporelle ?thv3_mtf_ichimoku_v1.mq4

Je ne souhaite pas encombrer ce fil de discussion avec des informations sans rapport, mais je voulais que vous ayez l'indicateur.

Profitez-en !

Dossiers :
 
Blaiserboy:
Saviez-vous que vous pouvez avoir un Ichimoku multi-trames temporelles ?thv3_mtf_ichimoku_v1.mq4

Je ne souhaite pas encombrer ce fil de discussion avec des informations sans rapport mais je voulais que vous ayez l'indicateur.

Appréciez... !

Merci beaucoup Blaiserby.

 

MTF IChimoku

Blaiserboy:
Saviez-vous que vous pouvez avoir multi cadre temporel Ichimoku ?thv3_mtf_ichimoku_v1.mq4

Je ne souhaite pas encombrer ce fil de discussion avec des informations sans rapport, mais je voulais que vous ayez l'indicateur.

Profitez-en... !

Oui ! D'accord pour utiliser MTF ICHIMOKU, ou ouvrir plusieurs fenêtres en même temps avec différents cadres temporels.

Merci Blaiserboy partager l'indicateur MTF.

 

Merci Blaizerboy, je n'ai pas encore essayé votre indi particulier mais j'ai essayé un MTF Ichi. avant mais j'ai trouvé la forme un peu trop imprécise à mon goût !

Donc, il suffit de le vérifier par rapport au tf réel ; surtout si vous utilisez une grande échelle ;)

 

Bonjour,

Qu'utilisez-vous pour confirmer votre entrée dans le trading harmonique ?

Ziemo a préparé un film sur une possibilité : Harmonic Trading - Improving Entry Technique - YouTube

Merci les amis,

kor4x

 

...et un autre sur les gaps et les barres de grande amplitude --> Harmonic Trading - gaps et barres de grande amplitude - YouTube

 

ZUP 103

La possibilité d'exposition automatique des étiquettes dans les APs selon les positions de la tactique DML*EWA Par défaut est entré sont inclus APs s avec une conclusion automatique de labe

Dossiers :
zup_v103.mq4  527 kb
gh5.gif  50 kb