Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 32

 

Bonjour kamyar,

Je suis tout nouveau. Je suis impressionné par votre partage. Je viens de lire le post, j'ai besoin d'aide et d'assistance sur les points suivants ;

1) Que signifient les chiffres 0.382 : 0886, 1.618:2.618 etc ?

Cela signifie-t-il que nous ne pouvons prendre que le niveau de retracement à 0.382 et 0.886 ?

OU cela signifie-t-il que nous pouvons prendre le niveau de retracement de n'importe où entre 0,382 et 0,886 pour déterminer le "B" et le "C" ?

2) Pour le "D", nous avons 2 figures comme 0.886, 1.618 et 2.618....... quelle figure dois-je prendre ? Souvent, les chiffres ne se rejoignent pas au même endroit.

Merci.

kamyar:
les modèles les plus célèbres sont ici. chaque fois que vous recalculez ces modèles, %80 de votre commerce sera ok.(comme pesavento a mentionné dans son livre)
 

Merci

Information très précieuse, merci de la partager

 

Ce fil de discussion est très très bon...

merci pour tous les commerçants ici...

c'est assez utile. Juste besoin d'un peu de pratique.

Excellent travail, très bien écrit et documenté.

Merci pour votre travail et vos efforts.

Bien fait encore une fois, je l'ai utilisé et fait un bon profit assez pour vivre...

 

Salut les gars,

Je suis nouveau sur ce forum, et jusqu'à présent je suis très heureux d'avoir trouvé cette nouvelle ressource.

Tout simplement un grand article et un grand indicateur... Je ne peux pas croire qu'il m'ait fallu si longtemps pour trouver cet indicateur ZUP.

Je négocie des modèles harmoniques depuis 3 ans maintenant, et ils sont de loin les modèles les plus fiables que vous pouvez trouver à l'extérieur. Bien sûr, ils demandent une confirmation, que certains indicateurs/candlesticks peuvent vous donner facilement.

Comme je suis nouveau dans cet indicateur, j'ai 2 questions :

1. J'ai l'indicateur ZUP 62, c'est le seul qui semble fonctionner sur mon Metatrader4. Tous les autres, quand je les copie dans le bon répertoire, et que je rouvre MT, ils sont là dans le menu indicateur, mais vous ne pouvez tout simplement pas les sélectionner. Pour une raison quelconque, MT ne peut pas les reconnaître. Des idées ? ? ?????

2. Jusqu'à présent, mon ZUP 62 ne reconnaissait que les modèles de papillon et de gartley. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il reconnaît les crabes, les chauves-souris, etc. également ?

Merci à tous ! Et continuez à faire du bon travail !

 

Bonjour,

après avoir mis les indicateurs personnalisés zup, ouvrez les indicateurs mt4-custom-zup-cliquez sur common check ALLOW IMPORTS DLL et vous obtiendrez n'importe quelle version de zup.good look

 

Achetez le Zup 76 5 et il montre plus de motifs que les autres........

N'oubliez pas de consulter ce fil de discussion, car il contient de nombreuses informations, ainsi que d'autres fils de discussion auxquels il est fait référence.

eduardogf:
Salut les gars,

Je suis nouveau dans ce forum, et jusqu'à présent, je suis très heureux d'avoir trouvé cette nouvelle ressource.

Tout simplement un grand message et un grand indicateur... Je ne peux pas croire qu'il m'ait fallu si longtemps pour trouver cet indicateur ZUP.

Je négocie des modèles harmoniques depuis 3 ans maintenant, et ils sont de loin les modèles les plus fiables que vous pouvez trouver à l'extérieur. Bien sûr, ils demandent une confirmation, que certains indicateurs/candlesticks peuvent vous donner facilement.

Comme je suis nouveau dans cet indicateur, j'ai 2 questions :

1. J'ai l'indicateur ZUP 62, c'est le seul qui semble fonctionner sur mon Metatrader4. Tous les autres, quand je les copie dans le bon répertoire, et que je rouvre MT, ils sont là dans le menu indicateur, mais vous ne pouvez tout simplement pas les sélectionner. Pour une raison quelconque, MT ne peut pas les reconnaître. Des idées ? ? ?????

2. Jusqu'à présent, mon ZUP 62 ne reconnaissait que les modèles de papillon et de gartley. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il reconnaît aussi les crabes, les chauves-souris, etc ?

merci à tous ! et continuez à faire du bon travail !
 

Merci pour les réponses, mais je pense que je n'ai pas exposé mon problème clairement.

Ce qui se passe pour moi est le suivant :

Des idées ?

Merci encore !

Dossiers :
print.png  41 kb
 

Ajouts WRR_ZUP_INFO ?

WRR,

Je vous remercie pour votre excellent travail. Je voulais savoir si vous pensiez qu'il serait possible de :

1. Inclure un horodatage local sur une autre ligne de texte dans un instantané (comme dans le nom du fichier).

2. Inclure la possibilité d'envoyer une alerte par courriel à partir de WRR_ZUP_INFO_v02 Stuff Rev 04.zip. Je continue à avoir des problèmes avec la fonction d'alerte par email dans ZUP 82 lorsque j'ai WRR-ZUP-INFO sur le même graphique. Peut-être que si c'était dans votre indicateur, je n'aurais pas de problème ?

3. Inclure la possibilité de sortir les alertes texte qui apparaissent dans la boîte d'alerte dans un fichier séparé, un peu comme vous l'avez fait avec les fichiers .gif.

Toute aide ou conseil serait apprécié.

 

Afficher les modèles historiques

Bonjour à tous,

J'utilise le ZUP 82 avec les alertes WRR et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Je voudrais backtester les setups et je ne sais pas comment afficher les modèles dans l'historique. J'ai essayé de changer Number Pattern, MaxBartoD à zéro et ExtGartleyTypeSearch à 2, et j'obtiens quelques modèles dans l'historique mais c'est tout. J'aimerais obtenir au moins une centaine de modèles qui me permettraient d'exécuter mon backtest. Une idée sur les paramètres que je devrais changer pour obtenir cela ?

Merci

 

Étant donné que les motifs sont d'abord placés sur le graphique avant qu'ils ne soient entièrement développés et redessinés, cet indicateur peut ne pas être ce dont vous avez besoin pour le backtest.