Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 27

 
WRR:
En réponse à un certain nombre de demandes... WRR

WRR,

Merci.

Dossiers :
usdchfx.gif  30 kb
 

Comment pouvons-nous vérifier que les modèles qui se forment sont les bons "D" ? J'ai entré plusieurs modèles de prix à H1 et H4 et plusieurs fois c'était un faux modèle. Avez-vous des suggestions ?

 
kamyar:
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le lienBienvenue sur HarmonicTrader.com.

J'ai essayé d'utiliser cette méthode, mais j'hésite à entrer dans une transaction de peur que les barres ne retracent dans la direction de la tendance originale. Qu'est-ce qui me manque pour trader de manière efficace ? Je suppose que j'ai peur d'appuyer sur la gâchette car j'ai été tellement échaudé dans le passé.

Sur une démo, vous pouvez vous lancer dans une transaction sans vous soucier de savoir si vous avez fait le bon choix, mais dans le trading réel, l'argent est là pour gagner ou pour perdre.

Quels sont vos critères d'entrée fiables pour entrer dans une transaction ?

Dave

 

plutôt que de dépendre de l'indicateur......... utiliser le price action

 
itangsanjana:
WRR, Merci

Bonjour

Pourriez-vous/quelqu'un s'il vous plaît poster votre templete ? parce que je ne sais pas comment je peux l'obtenir comme le nôtre. J'ai joint l'indicateur MAIS je n'ai pas pu obtenir les formes historiques ... il montre seulement la dernière forme SEULEMENT ...

Merci d'avance

 

Bonjour,

Quelle est la meilleure période pour obtenir des signaux rentables ? La dernière version de ZUP v80 ne fonctionne pas avec moi. Quelqu'un sait-il quelle version fonctionne bien pour WPR_ZUP_INFO_v02 ? Ce serait génial.

 
newbestco:
Cher WRR,

Merci pour votre excellent travail.

Vous êtes le bienvenu.

newbestco :

Je suis novice dans l'utilisation des modèles Gartley. Je ne comprends pas bien où je dois entrer dans une transaction (lorsqu'un type de Gartley, papillon haussier/baissier, chauve-souris, crabe se produit), où fixer un objectif de profit, et où placer la position d'arrêt de perte ?

Utilisez le haut de la "fourchette D" comme ligne directrice pour votre stop loss sur les modèles baissiers et le bas de cette fourchette pour les modèles haussiers. Cette fourchette est le rectangle à contour rouge sur l'indicateur ZUP de base et le rectangle gris sur WRR_ZUP_INFO. Les objectifs de profit dépendent du cadre temporel négocié. Typiquement, un retracement de 62% de C à D est un bon premier objectif.

newbestco :

J'ai trouvé ces signaux sur votre graphique :

+ Meilleur Gartly si AB = CD @1.0114 (USDCHF). Qu'est-ce que cela signifie ?

Certains traders pensent que le modèle Gartley n'est valable que si AB=CD. Cela signifie que le segment de A à B est de la même longueur que le segment de C à D, pour le modèle X (départ), A, B, C, D (entrée).

newbestco :

+ 108.51 < Fourchette de prix D < 108.58

On ne verrait jamais le message de gamme ci-dessus. On verrait "Fourchette 108,51 à 108,58 = 0,07". Il s'agit de la limite supérieure et inférieure de la gamme D et de la taille de cette gamme en pips.

newbestco :

+ Risque : ........

Le risque est la différence de prix entre le prix actuel et le prix extrême de la fourchette D avant l'échec. Voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173439/page8

newbestco :

J'apprécierais beaucoup que vous m'expliquiez comment lire et comprendre ces modèles afin d'entrer dans une transaction, de fixer un objectif de profit et une position d'arrêt de perte correctement.

Le niveau d'explication requis est mieux géré en étudiant les modèles de Fibonacci et harmoniques sur Internet et dans les livres. Je vous recommande de lire Fibonacci Ratios with Pattern Recognition de Larry Pesavento.

newbestco :

Quelle est la meilleure période pour utiliser ces modèles ?

Les modèles fonctionnent sur tous les horizons temporels, mais ont tendance à être plus fiables sur les grands horizons temporels. Cela dépend de votre style de négociation.

newbestco :

Y a-t-il une possibilité que lorsqu'un type de ces figures apparaît, le prix du marché évolue à l'encontre de la figure (par exemple : une Gartley/Butterfly/Crab baissière apparaît, puis le prix du marché évolue à la hausse, et non à la baisse), alors la figure disparaît ?

Oui, bien sûr. Le marché fait ce que le marché fait. Le marché est le marché. Tout peut arriver.

newbestco :

Mais même si ce cas se produit, le modèle reste fixe, et ne disparaît pas ou ne change pas ?

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Qu'est-ce que "ceci" ? Quelle est la question ?

newbestco :

J'ai entendu un trader professionnel nommé Chris Lori, de Forex Training, Currency Training, Learn Forex Trading with Peter Bain, dire qu'il utilise habituellement les modèles de Gartley sur le graphique quotidien ou hebdomadaire pour trouver un bon point d'entrée Risque/Récompense pour la paire de devises.

Alors, est-il préférable d'utiliser ces deux cadres temporels ?

Il s'agit d'un choix personnel.

WRR

 
supersub:
Comment pouvons-nous vérifier que les modèles qui se forment sont les bons "D" ? J'ai saisi plusieurs modèles de prix à H1 et H4 et plusieurs fois, c'était un faux modèle. Avez-vous des suggestions ?

Ne négociez qu'avec la tendance du cadre temporel le plus large. Ne prenez pas de positions haussières sur un cadre temporel plus petit lorsque le marché est baissier sur un cadre temporel plus grand et vice versa. Utilisez ces modèles en conjonction avec le support et la résistance de base et les lignes de tendance comme une confirmation supplémentaire, et non comme votre seul outil de prise de décision.

WRR

 
ahmedazizelias:
Bonjour

J'ai joint l'indicateur mais je n'ai pas pu obtenir les formes historiques. Il ne montre que la dernière forme UNIQUEMENT .

Merci d'avance

ahmedazizelias,

WRR_ZUP_INFO est seulement conçu pour donner des alertes et des données pour le modèle le plus récent. Pour obtenir des modèles historiques, ajustez le paramètre NumberPattern dans ZUP.

WRR

 
erdenmensch:
Bonjour, quelle est la meilleure période pour des signaux rentables ? La dernière version de ZUP v80 ne fonctionne pas avec moi. Quelqu'un sait-il quelle version fonctionne bien avec WPR_ZUP_INFO_v02 ? Ce serait génial.

erdenmench,

WRR_ZUP_INFO_v02 fonctionne avec ZUPv80. Utilisez les paramètres indiqués dans la documentation que j'ai postée.

WRR