Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 23

 

Alors, quelle est la dernière version de ZUP ? J'ai encore la v69

J'apprécierais toute aide, merci.

 

Regardez mon post précédent.

 
newdigital:
Regardez mon message précédent.

Merci

 
newdigital:
Regardez mon message précédent.

Une question (j'espère que cela ne vous dérange pas)

Est-ce que le paramètre par défaut est bon à utiliser ? ou dois-je en changer certains ? par exemple si je veux que les modèles précédents s'affichent également ?

Merci

 

Je ne sais pas, désolé.

 

changer, changer, changer pour soi

ou prendre des modèles - voir ONIX

 

Historique des motifs visuels ZUP

karmostaji:
Une question (j'espère que cela ne vous dérange pas).

Est-ce que le paramètre par défaut est bon à utiliser ? ou dois-je en changer certains ? par exemple si je veux que les modèles précédents soient également affichés ?

Merci

Karmo et aux autres qui souhaitent voir l'historique visuel des motifs créés par l'indicateur ZUP...

Vous trouverez ci-joint ZUP_v73 et le modèle que j'utilise. Je n'ai pas encore vraiment vérifié les paramètres pour les utiliser également sur ZUP_v77. Mais je suppose qu'ils devraient être les mêmes.

Peut-être que quelqu'un peut le faire pour ZUP_v77 ?

Il y a quelque chose que je ne peux pas encore faire. Peut-être que quelqu'un sait lequel régler parmi les paramètres pour que nous puissions également voir l'objectif de la fourchette de prix de la boîte rouge pour chacun des modèles qu'il trouve.

Dossiers :
zup_v73.mq4  287 kb
karmo.gif  25 kb
 

Vous devez avoir 67 ZUP à MT

Dossiers :
1103.gif  51 kb
67_find.zip  5 kb
 

Une question sur les motifs harmoniques...

Je viens d'acheter et de lire les excellents livres de Scott Carney sur le trading harmonique. Voici un courriel que je viens de lui envoyer pour obtenir un commentaire, basé sur ma première attaque pour comprendre celui de Gartley... peut-être que quelqu'un ici a aussi un peu de sagesse :

"Je suis un novice Harmonic Trader, mais pas un trader novice. J'ai essayé de travailler à travers vos "règles" pour l'identification des modèles d'une manière systématique et visuelle, de sorte que la connaissance est ancrée dans mon cerveau. Dans cette optique, j'ai réinterprété le diagramme de Gartley haussier (ci-joint) afin de comprendre les points de retournement et j'ai rencontré un problème que j'espérais que vous pourriez clarifier pour moi... ?

Étant donné que le point C peut légitimement se former n'importe où entre 0,382 et 0,886 de AB (représenté comme la zone C), et que notre point D peut légitimement se former n'importe où entre 1,27 et 1,618 de AB (la zone D) ... Comment le point D peut-il AUSSI obéir à la condition de se former exactement à 0,786 de XA ?

1.618 de AB l'emmène bien au-delà de 0.786 de XA, sûrement ? En particulier si C a tourné à 0,386 de AB en premier lieu...

En d'autres termes, C à 0,386 AB + D à 1,618 AB = environ 100 % de XA.

Je suis confus. Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Respectueusement"

Dossiers :
bullgart.jpg  10 kb
 
poruchik:
Vous devez avoir 67 ZUP en MT

Merci Poruchik.

C'est ce que je cherchais..... les cibles encadrées des anciens modèles.

Yano