StepMAExpert_EAs - page 32

 

2 trades ont été fermés aujourd'hui pour la version 1.45, courtier Alpari (1 en perte et l'autre en profit). Voir les relevés ci-joints.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour quelques versions Step avec différents courtiers.

 

Mise à jour des relevés pour toutes les versions Step pour le compte mini.

Dans mon cas, il s'agit d'IBFX mini.

 

Mise à jour des déclarations pour 1.1_mod et 1.45 (pour le compte mini).

 

Bonjour New Digital,

J'utilise un micro compte alpari. Quelle version de Stepma recommandez-vous d'utiliser pour le compte micro d'Alpari ?

Merci,

Jeff

newdigital:
Mise à jour des déclarations pour 1.1_mod et 1.45 (pour le compte mini).
 

Il est très difficile de donner des conseils sur les Step EAs.

Parce que les EAs se comportent différemment pour les différents courtiers (légèrement mais différemment).

Personnellement, j'aime la version 1.45.

Je vois juste les trades. C'est 1.45 pour mini.

Ouvrez un trade maintenant :

Et c'est total depuis le début :

Comme vous l'avez compris, il n'y a eu qu'un seul trade ouvert cette semaine. Donc, l'EA ne négocie pas souvent.

Dossiers :
 

Vous pouvez voir le fichier excel pour la performance de toutes les versions de Step EAs.

Dossiers :
 

La différence entre la version 1.45 mini et la version 1.45 normale est la suivante : vous pouvez négocier à partir d'une taille de lot de 0,01 en utilisant 1.45 mini. 1.45 normal - à partir de 0,1 lot.

1.45 avec le courtier Fibo Group n'a pas été utilisé cette semaine. Il est rentable pour GBPUSD avec un bon facteur de profit. Vous pouvez voir les relevés ci-joints.

Dossiers :
 

1,45 pour le courtier Alpari n'a pas été négocié cette semaine non plus. Vous pouvez voir les relevés ci-joints.

Je veux juste dire que le flux de données du courtier IBFX est parfois trop différent de celui des autres courtiers, ce qui fait que certains EAs fonctionnent différemment avec IBFX.

 

1.1_mod est aussi une bonne version. Mais plus risquée que la 1.45.

Vous pouvez voir les relevés (joints) pour 1.1_mod pour le courtier Fibo Group (version normale) et pour IBFX (version mini) : L'EA a fait quelques trades et a ouvert l'autre cette semaine et totalement en profit (en résumé par exemple).