StepMAExpert_EAs - page 29

 

stepmaExpert1.42tf

Newdigtal,je teste stepmaExpert1.42tf ces jours-ci.Mais je vois "non trading hours" tout le temps.Est-ce correct ? merci beaucoup.

Dossiers :
test.gif  94 kb
 

Oui, ce n'est pas un problème. Parce que c'est moi qui ai inséré le timefilter dans cet EA et comme je ne suis pas un bon codeur, je ne savais pas comment supprimer automatiquement ce message "non trading hours". Donc ce message "non trading hours" est apparu une fois et n'a pas été supprimé du graphique.

C'est juste un texte. Il suffit de l'ignorer.

A propos, vous pouvez tester cette version filtrée par le temps à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173375/page17 (le filtre de temps a été inséré par Igorad). Vous seul pouvez le faire pour

comprendre le MM. Je veux dire la taille du lot et la gestion de l'argent car cette version a été codée pour les comptes Alpari UK mini, IBFX mini et FXDD mini. C'est la même chose mais le MM est différent (et la taille de lot).

 

stepmaexpert1.42tf

Si je comprends bien, je dois ajuster l'heure de début et de fin en fonction des différents courtiers. Est-ce que j'ai raison ?

newdigital:
Oui, ce n'est pas un problème. Parce que c'est moi qui ai inséré le timefilter dans cet EA et comme je ne suis pas un bon codeur, je ne savais pas comment supprimer automatiquement ce message "non trading hours". Donc ce message "non trading hours" est apparu une fois et n'a pas été supprimé du graphique.

C'est juste un texte. Ignorez-le.

A propos, vous pouvez tester cette version filtrée par le temps à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173375/page17 (le filtre de temps a été inséré par Igorad). Vous seul pouvez le faire pour

comprendre le MM. Je veux dire la taille du lot et la gestion de l'argent car cette version a été codée pour les comptes Alpari UK mini, IBFX mini et FXDD mini. C'est la même chose mais le MM est différent (ainsi que la taille du lot).
Dossiers :
test1.gif  52 kb
test2.gif  35 kb
 

Oui, cela dépend du courtier.

Il s'agit de mes paramètres IBFX (version 1.42) :

Dossiers :
settings1.jpg  33 kb
settings2.jpg  32 kb
settings3.jpg  30 kb
settings4.jpg  35 kb
 

C'est la déclaration pour GBPJPY (courtier IBFX avec la version 1.42tf) :

Dossiers :
 

Ok, en voici un que je n'ai pas encore trouvé. J'ai utilisé les différents StepMA sur un compte IBFX en direct et l'EUR/JPY et le GBP/JPY ont très bien fonctionné. L'EUR/USD et le GBP/USD n'ont toujours pas pris de position, même après presque deux semaines, et les positions que l'USD/JPY et l'USD/CHF ont prises ont toutes été fermées après un mouvement d'un pip.

Il n'y a pas de TP défini sur l'USD/JPY et l'USD/CHF, donc je ne sais pas pourquoi l'EA définit le TP au moment de placer les transactions. L'euro et la livre sterling n'ont pas été négociés et j'ai essayé de modifier le nombre magique au cas où il y aurait une interférence.

Avez-vous des suggestions ou des éléments à vérifier?

 

Je ne suggère pas de tester plusieurs EA dans une seule copie de Metatrader.

 

Bien sûr, tous les Step EA ont des performances différentes selon les courtiers, mais pas trop de différences. Je teste StepMaExpert_v1.45 avec 3 courtiers : les résultats sont différents en termes de pips hebdomadaires mais la tendance est la même - s'il est rentable, il le sera aussi pour de nombreux courtiers, indépendamment du type de courtier.

 

Regardez simplement StepMaExpert_v1.45 avec 3 courtiers : il est rentable pour la paire GBPUSD. Des performances légèrement différentes parfois mais rentables.

 
MuddBuddha:
Ok, en voici un que je n'ai pas encore compris. J'ai utilisé les différents StepMA sur un compte IBFX en direct et l'EUR/JPY et le GBP/JPY ont très bien fonctionné. L'EUR/USD et le GBP/USD n'ont toujours pas pris de position, même après presque deux semaines, et les positions que l'USD/JPY et l'USD/CHF ont prises ont toutes été fermées après un mouvement d'un pip.

Il n'y a pas de TP défini sur l'USD/JPY et l'USD/CHF, je ne sais donc pas pourquoi l'EA définit le TP au moment de placer les transactions. L'EUR et le GBP n'ont pas pris de positions et j'ai essayé de modifier le nombre magique au cas où cela interférait.

Avez-vous des suggestions ou des éléments à vérifier ?

Si vous parlez de la version 1.42, l'EURUSD et l'USDCHF n'ont pas été négociés cette semaine.

C'était la dernière transaction pour l'EURUSD :

C'était le dernier pour l'USDCHF :

Donc, l'EA ne négocie pas souvent.

Quant à GBPUSD ... aucun trade n'a été fermé cette semaine. Une transaction est toujours ouverte :

Comme vous l'avez compris, tous les Step EAs traitent une seule transaction par paire.

Dossiers :