StepMAExpert_EAs - page 27

 

StepMAExpert_v1.45 EA, version IBFX/FXDD pour mini.

Relevés de compte joints.

D'autres Step EAs ont de bonnes performances sur IBFX mais 2 trades sont ouverts maintenant avec plus de 300 pips de profit (toujours ouverts) donc je posterai les déclarations plus tard quand ils seront fermés.

Dossiers :
 
newdigital:
StepMAExpert_v1.45 EA, version IBFX/FXDD pour mini.

Relevés de compte joints.

D'autres Step EAs ont de bonnes performances sur IBFX mais 2 trades sont ouverts en ce moment avec plus de 300 pips de profit (toujours ouverts) donc je posterai les états plus tard quand ils seront fermés.

C'est très étrange, j'ai mis le même EA sur un compte Mini Live sur IBFX et j'obtiens des résultats totalement différents. L'EA est actuellement en train de perdre de façon constante sur un compte live.

 

StepMAExpert_v1.1_mod.mq4

Bonjour, Newdigital, j'ai vu que le résultat du test de StepMAExpert_v1.1_mod.mq4 pour la livre sterling est positif, l'avez-vous testé dans l'intervalle de temps H1 ou 30m ?

Comme je sais que le résultat du test de StepMAExpert_v1.45v provient de l'horizon temporel m30, je veux faire une comparaison.

Merci beaucoup.

 

StepMAExpert_v1.1_mod

Bonjour, Newdigital, vous avez mentionné dans votre post StepMAExpert_v1.1_mod dans le cadre 1H, donc je suis un peu confus au sujet du cadre temporel pour StepMAExpert_v1.1_mod ?

Je vous remercie

newdigital:
Il est en croissance constante.

Je teste StepMAExpert_v1.45 version normale avec le courtier Alpari et avec le courtier Fibo Group depuis longtemps (GBPUSD). La croissance est constante.

La version IBFX de StepMAExpert_v1.45 a été créée en décembre et je la teste depuis décembre avec IBFX mini (GBPUSD). La croissance est également constante (d'ailleurs, il n'y a eu que 4 transactions depuis fin décembre pour la version IBFX).

StepMAExpert_v1.45 EA est la version la plus stable comparée aux autres Step EAs (je parle uniquement de GBPUSD).

StepMAExpert_v1.1_mod est sur M30.

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour la version IBFX (version 1.45 pour IBFX mini) et le fichier excel.
Dossiers :
test.gif  14 kb
 
drgoodvibe:
C'est très étrange, j'ai mis le même EA. sur un compte Live Mini sur IBFX. et j'obtiens des résultats totalement différents. L'EA est actuellement en train de perdre de façon constante sur un compte live.

Il augmente de façon constante.

Je teste StepMAExpert_v1.45 version normale avec le courtier Alpari et avec le courtier Fibo Group depuis longtemps (GBPUSD). La croissance est constante.

La version IBFX de StepMAExpert_v1.45 a été créée en décembre et je la teste depuis décembre avec IBFX mini (GBPUSD). La croissance est également constante (d'ailleurs, il n'y a eu que 4 transactions depuis fin décembre pour la version IBFX).

StepMAExpert_v1.45 EA est la version la plus stable comparée aux autres Step EAs (je parle uniquement de GBPUSD).

StepMAExpert_v1.1_mod est sur H1.

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour la version IBFX (version 1.45 pour IBFX mini) et le fichier Excel.

Dossiers :
 

Oui, vous avez raison : c'est H1 pour StepMAExpert_v1.1_mod

Je me suis trompé : je réponds à plusieurs personnes en même temps ...

Je teste StepMAExpert_v1.1_mod sur H1.

 

StepMaExpert_v1.42, GBPJPY.

Ouvrez des transactions dès maintenant :

Dossiers :
 

StepMAExpert_v1.45 EA.

IBFX mini broker.

Dossiers :
 

StepMaExpert_v1.42.

Ouvrez des transactions dès maintenant.

Dossiers :
 

Courtier IBFX. Mini compte.

Ouvrez des transactions dès maintenant.

StepMAExpert_v1.1_mod pour GBPUSD, H1.

Pas de transactions ouvertes.

StepMAExpert_v1.45 pour GBPUSD, M30.

Pas de transaction ouverte.

StepMaExpert_1.42 (pour 3 paires), M30 ; StepMaExpert_1.42 avec timefilter (pour 3 paires), M30.

Transactions ouvertes :