StepMAExpert_EAs - page 30

 

J'ai utilisé la version 1.42.1 pour l'EUR/JPY et le GBP/JPY et l'EUR/JPY a pris un trade fréquemment ou au moins est resté dans un trade. J'en suis très satisfait.

Je comprends qu'ils ne se négocient pas très souvent, mais je ne comprends pas le 1 pip TP qui est envoyé au serveur du courtier à l'initiation d'une position sur toutes les autres paires.

 

Pour les autres, j'ai utilisé la 1.4.

 
newdigital:
Regardez StepMaExpert_v1.45 avec 3 courtiers : il est rentable pour le GBPUSD. Des performances légèrement différentes parfois mais rentables.

Est-ce qu'ils négocient sur les graphiques de 30 ou 1 heure, ND ?

 

La version 1.45 est sur M30.

La 1.42 est également sur M30.

1.1_mod est sur H1.

Il suffit de télécharger les fichiers Excel à partir de ce poste (je le mets à jour chaque semaine) : il s'agit de tous les EAs avec les délais et les courtiers mentionnés.

Par exemple, c'est à partir d'un fichier excel :

Dossiers :
 

Désolé pour la taille de l'image. Mais tout a été écrit dans des fichiers excel. Et les liens des EAs sont sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176044

Transactions ouvertes en ce moment.

GBPUSD :

- Version 1.45 pour tous les courtiers - aucune transaction ouverte ;

- Version 1.1_mod avec +256 pips ouverte maintenant (vente ouverte à 1.9622 et stop loss est à 1.9488 déplacé). Courtier Fibo Group.

- Version 1.1_mod avec le courtier IBFX : +252 pips ouverts en ce moment.

Version 1.42 avec timefilter avec IBFX : +274 pips ouverts en ce moment.

 

Il provient de l'autre fichier excel :

Dossiers :
1excel_file3.jpg  240 kb
 

StepMAExpert_v1.1_mod EA statements, IBFX Metatrader.

La version 1.5 (version que j'aime) n'a pas tradé pour IBFX cette semaine.

La version 1.42 (pour IBFX) a eu une petite perte pour certaines paires et un petit profit pour les autres paires.

Dossiers :
 

Déclarations mises à jour pour 1.1_mod pour le courtier Fibo Group

Version 1.45 pour le courtier Alpari et 1.45 pour Fibo Group.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les versions 1.1_mod et 1.45.

Autres versions et courtiers - voir le fichier excel ci-joint.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations pour 1.1_mod.

La version 1.5 n'a pas encore tradé pour Alpari, pour Fibo Group et pour IBFX.

L'étape 1.42 a ouvert des transactions avec de petites pertes ou de petits profits pour tous les courtiers testés.

Donc, je ne fais que poster le relevé pour l'EA 1.1_mod (rien de fermé mais quelques trades sont ouverts).

Dossiers :