StepMAExpert_EAs - page 28

 

L'un des meilleurs EA de la section Elite StepMAExpert_v1.45, M30.

Le courtier Alpari ouvre des transactions :

Et :

Fibo Group broker open trades :

Et :

]

 

Et en GBPUSD (transactions ouvertes).

IBFX mini.

Et totalement pour ibfx mini :

DD (ibfx mini) :

 

StepMAExpert_v1.45, courtier Fibo Group. Les relevés mis à jour sont joints (un bon trade est ouvert avec +246 pips pour GBPUSD).

Et la même version avec le courtier Alpari (relevés joints également). Un bon trade est ouvert avec +256 pips de profit).

Dossiers :
 

Fibo Group broker

Bonjour, Newdigital, où puis-je télécharger Fibo Group broker MT pour le tester ?

Merci beaucoup.

 

StepMaExpert_v1.42 EA.

Ouvrez des transactions dès maintenant :

Dossiers :
 
newdigital:
Ce sont les fichiers exacts que j'utilise pour les tests. Version V1.4 avec Tracert et fichiers préétablis. Cette version v.14 (ainsi que la version précédente) peut fonctionner dans un Metatrader avec d'autres EAs (si nécessaire). Je l'ai vérifié.

Je m'excuse d'avoir l'air d'un parfait n00b, mais j'essaie de comprendre les EA de MT4 et je n'ai pas encore compris ce que font exactement les fichiers préétablis et Tracert. Je n'ai jamais vraiment utilisé MT4 pour les EA, c'est donc assez nouveau pour moi.

J'ai exécuté cet EA la semaine dernière sur le GBP/JPY 1 heure avant de lire le post sur les fichiers pre-set et Tracert et il semblait fonctionner correctement. Je les ai installés maintenant et j'ai redémarré le terminal, mais que font-ils exactement ?

C'est un EA très impressionnant et j'ai admiré une grande partie des contributions d'Igorad.

 

Il suffit de lire ce post pour savoir quel fichier va être placé dans quel dossier https://www.mql5.com/en/forum.

Si je me souviens bien, le fichier Tracert va inclure le dossier.

Fichier préétabli :

- Pour les EAs de trading : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets

- Pour les EAs de backtesting : C:\Program Files\MetaTrader4\tester

Il peut donc être judicieux de placer le fichier de pré-réglage à deux endroits.

Lors de l'attachement de l'EA au graphique, vous utiliserez ce fichier préétabli (voir la vidéo ci-jointe). Le fichier pre-set est juste un paramètre de l'EA. Rien de plus.

Dossiers :
step_preset.zip  905 kb
 

StepMAExpert_v1.45 EA pour le courtier IBFX (pour tout compte mini).

Déclaration mise à jour.

Dossiers :
 

Merci, newdigital. C'est plus clair maintenant.