Scalp_net - page 47

 
Fabio1:
Bonjour à tous,

J'ai essayé de modifier Scalp Net 1.5 en y incluant un nouveau filtre Cycle_KROUFR à TF plus élevé (i.e. H1).

L'idée de base est de laisser Scalp Net entrer dans le trade seulement si le cycle à TF plus élevé a la même direction ;-)

Le problème est que, comme je l'ai codé, le cycle Kroufr me donne des valeurs erronées 0 ou 100.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je joins le fichier et mon code

Pourriez-vous essayer cette version Cycle_KROUFR n'était pas pour 5 chiffres, pourrait avoir été le problème ! Je ne peux pas tester ici, sauf par le testeur de stratégie, donc s'il vous plaît laissez-moi savoir si cela fonctionne ou non.

 

Modification de Scalp Net 1.5

Bonjour Mr Tools,

Merci beaucoup pour votre aide, mais en essayant votre version avec le testeur de stratégie le problème reste le même (c'est-à-dire qu'il donne toujours la valeur 0 ou 100

Le problème doit être ailleurs je pense ;-)

Fabio

 

Toujours en service ?

Je suis nouveau sur ce site, alors pardonnez-moi si cette question est disponible quelque part. Je ne posterais pas ici sans essayer de trouver la réponse moi-même d'abord.

Je travaille avec la v`1.3.2_tf depuis plusieurs jours maintenant, à la fois dans de nombreux scénarios de back-testing/optimisation et aussi dans quelques tests de progression. Je suis bien conscient que le back-testing n'est pas le Saint Graal et que quelques jours de tests avancés ne signifient rien. *Mais j'ai toujours eu des résultats positifs avec cet EA et je constate qu'il est en tête de liste des résultats de tous les temps.

J'ai deux scénarios avec lesquels je travaille, tous deux utilisant des mini EURUSD. Le premier est celui avec les paramètres par défaut, le second avec les paramètres de back-testing optimisés. Les paramètres par défaut produisent un bénéfice. Les paramètres optimisés produisent un bénéfice beaucoup plus intéressant. Les deux se sont bien comportés dans les tests avancés.

En outre, j'ai nettoyé le code pour améliorer la lisibilité et éliminer les cycles gaspillés afin de réduire le temps d'optimisation du back-testing. Je serais heureux de partager les deux si quelqu'un est intéressé.

 
bagoomba:
Je suis nouveau sur ce site, alors pardonnez-moi si cela est disponible quelque part. Je ne posterais pas ici sans essayer de trouver la réponse moi-même d'abord.

Je travaille avec la v`1.3.2_tf depuis plusieurs jours maintenant, à la fois dans de nombreux scénarios de back-testing/optimisation et aussi dans quelques tests avancés. Je suis bien conscient que le back-testing n'est pas le Saint Graal et que quelques jours de tests avancés ne signifient rien. *Mais j'ai toujours eu des résultats positifs avec cet EA et je constate qu'il est en tête de liste des résultats de tous les temps.

J'ai deux scénarios avec lesquels je travaille, tous deux utilisant des mini EURUSD. Le premier est celui avec les paramètres par défaut, le second avec les paramètres de back-testing optimisés. Les paramètres par défaut produisent un bénéfice. Les paramètres optimisés produisent un bénéfice beaucoup plus intéressant. Les deux se sont bien comportés lors des tests avancés.

En outre, j'ai fait un peu de nettoyage du code pour améliorer la lisibilité et éliminer les cycles gaspillés pour réduire le temps d'optimisation du back-testing. Je serais heureux de partager les deux si quelqu'un est intéressé.

Je suis intéressé !

 

Heureux de l'entendre

moi 2

intéressés

 
bagoomba:
Je serais heureux de partager les deux si quelqu'un est intéressé.

Je serais également intéressé. Merci.

 

Scalp_net 1.3.3

3 fichiers attachés :

Scalp_net_1.3.3_tf.mq4

Nettoyé et optimisé le code. Aucun changement fonctionnel. Je ne sais pas quelles sont les conventions ici, mais j'ai pensé qu'une nouvelle version mineure était appropriée pour la différencier de l'original au cas où des problèmes surviendraient.

scalp_net_v1.3.3_tf.tpl

Un modèle qui inclut les indicateurs et les paramètres utilisés dans l'EA. Je ne l'utilise que pour avoir une idée générale des choses. En raison de la façon dont l'EA fonctionne, il serait plus utile d'avoir un indicateur qui montre comment l'EA voit les indicateurs. Si cette EA se développe, je l'écrirai probablement pour mes propres besoins, mais pas pour le moment.

scalp_net_v1.3.3_tf.set

Les presets modifiés pour l'EA. Ce sont des paramètres que j'ai trouvés après avoir testé et optimisé. L'EA gagne à une fréquence étonnante, mais les niveaux SL et TP par défaut semblaient plus généreux que ce que je peux supporter, et ceux-ci m'ont donné de meilleurs résultats avec les données que j'ai de toute façon.

J'ai également inclus monrapport de back-testing afin que vous sachiez avec quoi je travaille et que vous puissiez évaluer en conséquence. Je dispose d'environ 9 mois de données. Je ne souhaite pas en avoir plus, simplement parce que les changements de règles ont été si importants cette année que tout ce qui est antérieur à l'environnement actuel n'est pas un véritable test, à mon avis.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cela est utile. MERCI D'EXAMINER ET DE CRITIQUER ! Je n'ai pas d'orgueil ici et j'apprécierais grandement vos pensées et vos commentaires sur tout ceci, car cela m'aidera à gagner plus ou à perdre moins.

Salutations.

 

Scalp_net 1.3.3 fonctionne avec un courtier à 5 chiffres

Bonjour

Doit-on modifier les paramètres pour un courtier à 5 chiffres ?

Merci

 

Oui, vous devez modifier les paramètres. Vous pouvez également vous reporter au fil de discussion pour obtenir des informations sur les courtiers à 5 chiffres, car je crois que la version 1.5 était destinée à ce scénario. En raison de la façon dont l'EA fonctionne, je pourrais voir comment cette version aurait des résultats différents (pas nécessairement meilleurs) avec une tarification à 5 chiffres.

Je vous souhaite bonne chance. Faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous.

 

scalp net 1.5 aide

J'ai fait fonctionner scalp net v1.5 sur un compte de démonstration avec Alpari UK depuis environ un mois maintenant et il fonctionne bien.

Il y a quelques semaines, je l'ai installé sur un compte de démonstration MF Global pour voir comment il fonctionnait avec mon propre courtier et maintenant il ne fait aucune transaction. Le compte Alpari fonctionne toujours et effectue des transactions.

Il s'agit d'un compte mini, j'utilise donc scalp net v1.5 mini mais toujours pas de transactions.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire de mal ?

Les symboles des devises ont tous un "mfu" après eux. Je suppose que le "m" est pour mini, mais je ne sais pas à quoi sert le "fu".

Toute aide serait la bienvenue.

Merci