Scalp_net - page 43

 

Salut ND, est-ce que ces ID sont en place et fonctionnent ?

ID 186 (Scalp_net_v1.5)

ID 484 (Scalp_net_v1.5 avec timefilter)

ID 417 (Scalp_net_v1.3.2 avec timefilter)

Salutations

Halvard

 

Je ne les trouve pas sur le site de RS... et ils ne prennent aucune transaction, j'essaie d'autres identifiants et ils fonctionnent bien... mais je veux essayer le Scalper...

Halvard

 

A vous de voir. Essayez d'autres ID.

Il est facile de trouver tous les EAs/signaux de la section Elite en utilisant les liens suivants :

Holger | Rent a Signal

martin | Rent a Signal

 

Bonjour, j'ai vu ces identifiants, mais dans votre message:https://www.mql5.com/en/forum/173403 il est dit que le scalper fonctionne bien, mais est-ce seulement vos tests personnels ? je pensais qu'il s'agissait d'un EA qui fonctionnait sur RAS ?

 

C'est la même chose.

Les mêmes EAs avec les mêmes paramètres et le même Metatrader.

La seule chose que j'ai faite est la suivante : J'ai attaché l'EA RAS aux Metatraders. Même performance qu'avec les leaders totaux rapportés. Juste quelques pips de différence à cause du retard de RAS de quelques secondes.

Avez-vous vu ces 2 liens dans les messages précédents ?

Je ne suis pas sûr de ce que vous n'avez pas trouvé mais c'est juste ce que je fais. Je fais des tests.

 

Total des leaders - il s'agit des profits/pertes depuis le début des tests prospectifs. Et certains EAs ont commencé à trader en 2006 et continuent avec les mêmes paramètres.

Oui, c'est intéressant, en général.

Mais la plupart des gens recherchent des pertes et profits hebdomadaires.

Et il s'agit de fichiers Excel (mis à jour chaque week-end) et de performances RAS (qui sont presque les mêmes).

 

Bonjour, oui j'ai suivi le lien, mais ensuite il est dit : ID= 444 10p3v0.03 EA

Et ce n'est pas votre scalper. le Scalper_Net_1.5 ou Scalper_Net_1.3..

Je me sens un peu perdu ici, ou stupide peut-être..hehe

 

Oui, je teste également l'EA 10p3v0.03.

Et je teste Frank_mod par exemple.

https://www.mql5.com/en/forum/178485

Pourquoi perdu ?

Vous ne pouvez pas être perdu.

Ce sont exactement les mêmes copies de Metatraders que pour la section Elite. J'ai juste attaché des RAS EAs à certains d'entre eux.

D'ailleurs, beaucoup d'EA de la section élite n'étaient pas encore connectés au service RAS.

 

Ok... donc le scalper_net est seulement disponible si vous l'exécutez, est-ce correct ?

Parce que je veux essayer quelque chose que je peux utiliser dans la vie réelle, je ne peux pas utiliser Alpha ou Electra, je n'ai pas d'argent pour ça :-)

Mais si je mets les ID pour Scalper_Net, est-ce qu'il deviendra automatiquement disponible sur RAS quand vous l'attacherez ?