Oiseau de feu EA - page 26

 
fibo:
Dears,

Serait-il possible d'insérer les fonctions "Trailing stop" et "Auto Lots" dans la v63H02 ?

Si oui, je vous en serais très reconnaissant.

fibo,

Je ne suis pas un codeur. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que je peux coder quelque chose juste pour 5 minutes ou une demi-heure mais que les choses principales seront codées pendant une longue période de temps.

Peut-être que quelqu'un va insérer ...

 
newdigital:
fibo,

Je ne suis pas un codeur. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que je peux coder quelque chose juste pour 5 minutes ou une demi-heure, mais les principales choses que je vais coder pendant la longue période de temps.

Peut-être que quelqu'un va insérer ...

Ok, je pense que ce serait une bonne idée de forcer le fonctionnement de la fonction "Dinamic Traling Stop" et "Auto lots" pour trader même dans un marché volatile.

 
newdigital:
Bonjour sa_trader,

Il semble que j'ai réussi : L'EA n'ouvre pas de nouvel ordre en dehors du temps du timefilter mais l'EA va traiter les ordres déjà ouverts : trailing stop et ainsi de suite.

Je l'ai vérifié par backtesting et il fonctionne. Il faudrait le tester davantage bien sûr.

Merci beaucoup Je vais l'exécuter 24/5 sur la démo de Northfinance et si vous voulez je peux vous envoyer des relevés pour que vous puissiez comparer les résultats.

 
sa_trader:
Merci beaucoup Je vais l'utiliser 24/5 sur la démo de Northfinance et si vous voulez, je peux vous envoyer des relevés pour que vous puissiez comparer les résultats.

Il suffit de poster quelques déclarations sur ce fil.

Même pour une courte période de temps, c'est bien. Pour comparer.

 

Je viens de remarquer que j'utilisais les paramètres par défaut et non les présélections que vous testez. Voici la déclaration pour les paramètres par défaut (200 SL). Je redémarre maintenant avec le fichier de préréglage

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai téléchargé le firebird v.065 et je ne peux pas l'utiliser, l'icône dans le navigateur est grise et je ne peux pas lancer l'EA dans le graphique.

Est-ce que tout le monde peut m'aider ?

 
webman:
Bonjour,

J'ai téléchargé le firebird v.065 et je ne peux pas l'utiliser, l'icône dans le navigateur est grise et je ne peux pas lancer l'EA dans le graphique.

Est-ce que tout le monde peut m'aider ?

Téléchargez simplement Firebird à partir de ce fil de discussion sur les fichiers. Je mets à jour ce fil de discussion presque tous les jours.

Ou vous pouvez réparer cet EA vous-même. Cela a déjà été décrit ici sur ce fil de discussion Firebird : ouvrez l'EA avec MetaEditor, compilez, voyez les erreurs (cela devrait être quelque chose comme Point() ; supprimez ce () et compilez à nouveau.

Ou téléchargez la version corrigée à partir du lien du fil de discussion sur les fichiers.

 

Comment trader manuellement les EAs

J'aimerais essayer les EAs de la section Elite... Je les ai téléchargés... mais où dois-je les télécharger ? Je les ai téléchargés dans la section des indicateurs mais cela ne fonctionne pas.

Est-il possible d'exécuter un EA sans qu'il ouvre une position ?

Je préférerais recevoir le signal mais ouvrir moi-même la position.

Merci pour votre aide.

 
RickW00716:
Je suis intéressé à essayer les EAs de la section Elite... Je les ai téléchargés... mais où dois-je les télécharger ? Je les ai téléchargés dans la section des indicateurs mais ça ne fonctionne pas là.

Est-il possible d'exécuter un EA sans qu'il ouvre une position ?

Je préférerais recevoir le signal mais ouvrir moi-même la position.

Je vous remercie

Les EA doivent se trouver dans le dossier /experts. Pour trader manuellement en utilisant certains EA, vous pouvez utiliser l'option "confirmation manuelle" (cette option se trouve dans le panneau de l'EA ou dans MetaTrader). Dans ce cas, l'EA vous demandera à chaque fois d'ouvrir/modifier/fermer l'ordre avec une alarme (probable).

 

Problèmes d'EA

J'ai déplacé les fichiers de l'EA dans le dossier des experts.

Comment faire pour que l'EA fonctionne sur MT4 ?

Il ne me laisse pas l'activer