100 pips - page 14

 
teldon:
veuillez joindre l'EA

J'ai juste pris son texte et l'ai compilé dans MT4

Dossiers :
100_pips.ex4  8 kb
 

Limites de 100 pips

Ne dépassez pas les limites... Vous devez connaître les limites de votre compte, l'effet de levier, etc. Si vous ne le conduisez qu'avec un effet de levier maximal et que vous dépassez les limites, il va s'écraser et brûler. Si vous l'arrêtez au moment des nouvelles, et deux fois de plus, il recharge vos limites.

Temps d'arrêt 1h.

Je l'utilise sur 4 devises principales : USD-EUR, GBP-USD, USD-CHF, USD-JPY.

0 perte jusqu'à présent !

Jussi

 

Juste un outil

Jussi:
Bonjour, j'utilise un EA très efficace appelé 100 pips a day.... Il fait dans le compte réel un profit très élevé (70-120%/jour) ...

Le seul problème est d'arrêter le programme .

Il a environ 500-650 ordres ouverts, et la seule façon de l'arrêter est de fermer manuellement tous les ordres un par un, et d'attendre que le prix soit correct pour une fermeture....

Donc, si quelqu'un a une idée sur la façon de fermer les nouveaux ordres, je serai très reconnaissant.

très reconnaissant !!! Je joins l'EA ici...

Quelques suggestions ici ...

1) Cette version a des bugs... ExistPositionsneeds to be corrected ... comme ceci - https://www.mql5.com/en/forum/173318/page7.

2) Si vous ne surveillez pas cette EA, elle va faire exploser votre compte. Elle ne fait qu'effacer la MA.

MAIS, vous pouvez toujours le faire fonctionner... comme suit...

1) Décidez d'abord quel est le maximum que vous pouvez perdre en une journée.

2) Si vous n'avez pas décidé, passez au point 1.

3) Ensuite, levez-vous tôt ... pendant la session asiatique, commencez à l'ouverture de l'Europe.

4) Lancez l'EA manuellement sur les paires en cours. Vérifiez en 5 minutes que le MACD oscille.

5) Lorsque les profits s'accumulent à 100 pips ... votre journée est terminée.

6) Lorsque les pertes franchissent votre limite, votre journée est terminée.

7) Commencez avec une taille de lot de 0,1 % et augmentez-la à chaque fois que vous réalisez un bénéfice de 10 %.

8) En résumé, vous devez toujours travailler dur pour chaque centime. Pas de raccourcis.

Maintenant la partie juteuse ... le buggy EA peut être très rentable...

1) Il ouvrira un trade à chaque fois!

2) Les transactions s'accumulent très rapidement.

3) Donc vous pouvez obtenir 100 pips en très peu de temps ! !!

4) Il peut aussi aller contre vous - donc choisissez un marché calme et des paires qui varient.

5) Peut-être que quelqu'un peut modifier le système pour faire un nouveau trade avec un petit PipStept pour le rendre plus raisonnable et dans les deux directions en fonction du signal.

Donc, comme vous le voyez, il n'y a rien de spécial dans l'EA - c'est juste un outil de clic rapide. C'est à vous de choisir le moment de la négociation et les paires. Et suivez la discipline de l'équité stoploss.

Laissez libre cours au trader qui est en vous.

Bonne chance

 

5000 transactions à la fois...

Je l'utilise habituellement pour trader 5000-10 000 trades à la fois. J'ai mis en place un système de surveillance, car avec mon programme qui consiste à activer l'EA 3 à 5 fois par jour, il recharge vos limites de crédit.

Et quand vous recommencez, il repart à zéro...

EA mange vos limites si vous ne l'éteignez pas.

Vous pouvez l'utiliser jusqu'à 3-4 jours/24h sans problème...

Et parfois le problème peut venir au cours des 6-7 premières heures de trading...

J'ai eu un résultat catastrophique sur mon compte de démonstration lorsque l'EA a fait 200% de profit en 6 heures...

Dans un compte réel vous n'avez pas le même problème, parce que le serveur de Brookers ne peut généralement pas exécuter toutes les transactions à la même vitesse que l'EA le veut...

De sorte qu'il se ralentit lui-même...

Mais c'est une bonne configuration des alarmes sur les surprises éventuelles...

So faar so good...

Santé:Jussi

 

Si vous ajoutez MaxOrder, PipStep et TimeDelay ... vous pouvez souffler à votre propre vitesse.

Et oui ... un AccountTracker vous aidera à analyser les sessions les plus rentables.

Dossiers :
ot_eur1.gif  8 kb
 

Stop loss

Quelqu'un a testé le stop loss 1000 à 100 ou moins ?

Un code pour limiter la marge libre et l'équité ?

Merci : Jussi

 

Salut Jussi,

Comment s'est passée la journée d'aujourd'hui ? De grands mouvements dans les sessions de l'UE.

Salutations.

 

Salut Auto !

Oui, c'est ok ici ... Arrêtez la machine pendant un certain temps, quand la baisse vient... Démonstrations en cours d'exécution folle ... Cela montre seulement que vous ne devez pas le laisser seul... Un bon système d'alarme et d'arrêt est toujours bon à avoir... Par chance, je m'arrête juste quand les premières gouttes arrivent ... Après cela, je n'ai pas recommencé ... Exécuter des démos et voir ce qui se passe...

 

Postez la source ou personne ne pourra vous aider à la réparer ou à l'améliorer.

Poster ex4 est inutile.

static:
Même si ça marchait, vous auriez de la chance de trouver un courtier qui autorise ce style de trading.

FXDD ne se plaint pas, j'utilise des EA de scalping pour ouvrir et fermer des centaines d'ordres en quelques minutes.

 

Record si faar !

J'ai mis un peu plus de currancys et j'ai obtenu un record énorme en un jour...

Plus de 10 fois le profit en un jour ! !! A la clôture, il y a eu une baisse, mais de toute façon, c'est très bien !

Résumé :

Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00

P/L de la transaction fermée : 1 029 535.54 P/L flottant : -165 993.22 Marge : 733 750.00

Solde : 2 029 535.54 Capitaux propres : 1 863 542.32 Marge libre : 1 129 792.32

Détails :

Graphique

Bénéfice brut : 1 059 835.24 Perte brute : 30 299.70 Bénéfice net total : 1 029 535.54

Facteur de profit : 34.98 Gain attendu : 641.46

Drawdown absolu : 0.00 Drawdown Maximal : 29 272.00 (1.46%) Drawdown relatif : 1.46% (29 272.00)

Total des transactions : 1605 Positions courtes (% gagnées) : 880 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 725 (95.03%)

Transactions à profit (% du total) : 1569 (97.76%) Transactions à perte (% du total) : 36 (2.24%)

Plus gros profit : 4 172.00 perte : -1 449.60

Moyenne des gains : 675.48 pertes : -841.66

Gains consécutifs maximums ($) : 1193 (641 608.04) pertes consécutives ($) : 35 (-29 272.00)

Gains consécutifs maximaux (compte) : 641 608.04 (1193) pertes consécutives (compte) : -29 272.00 (35)

Moyenne des gains consécutifs : 523 Pertes consécutives : 18

Merci : Jussi

Dossiers :