100 pips - page 11

 
zamah:
Je viens d'essayer cet EA hier... En fait, je ne crois pas au résultat mais après avoir vérifié plusieurs fois... il a fait plus de 1000 pips sur un seul jour ? (commerce fermé seulement)

Le commerce ouvert encore plus ! en position négative.

Paramètres : TF=5, T/P=15 S/L=20 T/S=10... lot = par défaut 0.01, maxrisk = 0.02, lot.margin = 1000

Veuillez me diriger vers la version qui produit le résultat ci-dessus.

 

Geeeeez

aelimian:
Veuillez me diriger vers la version qui produit le résultat ci-dessus.

Allez mec, lis quelques posts au-dessus ! Si tu veux l'utiliser, le moins que tu puisses faire c'est de lire les messages.

 

jpsdyb,pouvez-vous s'il vous plaît définir TP=5pips & SL=30pips pour cet EA...Je pense qu'il peut fonctionner mieux, car il ouvre trop de lots...J'ai essayé de nombreuses fois, mais cela ne fonctionne pas....

Dossiers :
 

Comment passer à 1H

rodrigokaus:
quel serait le code à modifier pour une heure ?

extern int timeframe = 0 ; // changer cela en 60

extern double stopLoss = 100 ;

extern double lTakeProfit = 15 ;

extern double sTakeProfit = 15 ;

extern double lTrailingStop = 10 ;

extern double sTrailingStop = 10 ;

extern color clOpenBuy = Bleu ;

extern color clCloseBuy = Aqua ;

extern color clOpenSell = Rouge ;

couleur externe clCloseSell = Violet ;

extern color clModiBuy = Blue ;

extern color clModiSell = Red ;

 

100 pips v3.1 sitetrend

aelimian:
Veuillez me diriger vers la version qui produit le résultat ci-dessus.

Oke... Après avoir vérifié que cet EA fonctionne bien sur le marché Sideway. Je l'ai testé sur EUR/JPY qui est toujours en tendance latérale... Veuillez vérifier la pièce jointe ci-dessous

ontrend = le marché va dans une seule direction

sideway = le marché n'a pas de tendance

Ces 2 EA ont été modifiés à partir de "100 pips V3.1".

 

résultat intéressant

J'étais juste en train de jouer avec la v4 quand j'ai ajouté un peu de money management et j'ai obtenu des résultats intéressants comme vu ci-dessous.

L'EA est également joint. Utilisez-le pour l'EURUSD H1 time frame et dites-moi ce que vous en pensez !

Dossiers :
 

Question sur le FXant

Bonjour,

J'ai installé FXant sur MT4. Je n'obtiens aucun résultat lorsque j'utilise le testeur, quelle que soit l'échelle de temps. J'utilise un mini compte de démonstration. J'ai lu quelque part que certains mini-comptes ont besoin d'un "m" quelque part dans le code.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et l'a-t-il résolu ?

Merci pour votre aide !

 
investor_me:
J'étais juste en train de jouer avec la v4 quand j'ai ajouté un peu de money management et j'ai obtenu des résultats intéressants comme vu ci-dessous. L'EA est également joint. Utilisez-le pour l'EURUSD H1 time frame et dites-moi ce que vous en pensez !

Je vais essayer, mais la qualité de votre modélisation est trop mauvaise (moins de 50%)... pour obtenir des résultats pertinents...

Essayez d'obtenir une qualité de modélisation de 90% au minimum... (faites une recherche dans ce forum, vous trouverez comment faire).

salutations.

 
dswk:
Je vais essayer, mais votre qualité de modélisation est trop mauvaise (moins de 50%)... pour obtenir des résultats pertinents...

Essayez d'obtenir une quatlité de modélisation de 90% au minimum... (effectuez une recherche dans ce forum, vous trouverez comment faire).

salutations.

Ou simplement passez à MetaTrader Build 200.

 

Ancienne stratégie 100 pips (cantlose)

Bonjour à tous.

J'ai regardé dans le vieux fichier de stratégie et j'ai trouvé encore ceci.

Pas pour ne jamais faire fait un EA j'essaie quelqu'un intéressé à pouvoir le réaliser.

Peut-être heure avec la possibilité de micro lots il est possible de faire fonctionner.

HI Max