100 pips - page 21

 

Bonjour 100pips,

Puis-je vous demander quelle est la logique de trading derrière votre formidable ea ?

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449024']oui, la martingale en ferait une ea géniale. Je pense qu'il y a un bug dans le code, il maintient une position jusqu'au profit avant qu'une autre ne s'ouvre. Pouvez-vous également le vérifier ? Merci. Le backtester et voir si vous pouvez y ajouter autre chose. Il semble être adapté à la courbe mais c'est ainsi que l'ea trade.

Je suis désolé de vous demander à nouveau 100 pips, vous voulez que ce soit un ea martingale complet ou seulement pour utiliser la martingale comme une soupape de sécurité, je veux juste être sûr avant de commencer.

 
jacktrader:
Bonjour 100pips, Puis-je vous demander quelle est la logique de trading derrière votre superbe ea ?

Il effectue des transactions en utilisant la MA sur une échelle de temps de 5 minutes. Ce n'est pas mon ea, il vient de metaquotes mais j'ai modifié le code à mon propre goût. Il avait l'habitude de trader à contre-courant avant mais je l'ai modifié pour trader avec la tendance.d'après ce que vous avez posté, il semble que vous aimez l'ea.juste un ea modifié, rien de nouveau

 
mrtools:
Je suis désolé de vous demander à nouveau 100 pips, vous voulez que ce soit une martingale Ea complète ou seulement pour utiliser la martingale comme une soupape de sécurité, je veux juste être sûr avant de commencer.

oui martingale complète. il augmente sa taille de lot avec chaque nouveau commerce.

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449049']trades utilisant la MA sur une échelle de temps de 5 minutes. Ce n'est pas mon EA, il vient de metaquotes mais j'ai modifié le code à mon goût. Il avait l'habitude de trader contre avant mais je l'ai modifié pour trader avec la tendance. D'après ce que vous avez posté, il semble que vous aimez l'ea. Juste un ea modifié, rien de nouveau

oui et je voudrais vous en remercier. Si je ne me trompe pas, avec votre logique modifiée, il ouvre une transaction lorsque le prix clôture au-dessus de la SMA 7 et vend lorsque le prix clôture en dessous de la SMA 6. Est-ce correct ?

J'aime la logique de suivi de tendance mais serait-il risqué que la tendance aille soudainement à l'encontre du trade et que les trades restants soient des pertes flottantes puisqu'il n'y a pas de SL codé.

Juste mes deux centimes.

Joli EA aussi s'il est livré avec martingale/MM.

 
jacktrader:
oui et je voudrais vous remercier pour cela. Si je ne me trompe pas, avec votre logique modifiée, il ouvre une transaction lorsque le prix ferme au-dessus de la SMA 7 et vend lorsque le prix ferme en dessous de la SMA 6. Est-ce correct ? J'aime la logique de suivi de tendance mais serait-il risqué que la tendance aille soudainement à l'encontre du trade et que les trades restants soient des pertes flottantes puisqu'il n'y a pas de SL codé... Juste mes 2 centimes. Joli EA aussi s'il est livré avec martingale/MM.

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je ne suis pas d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous, je suis d'accord avec vous.Son problème est de tenir une position trop longtemps sans ouvrir un autre trade mais quand même j'aime bien cet ea.si vous l'utilisez,vous pouvez modifier le trade en ajoutant votre propre sl.en ajoutant MM et Martingale à cet ea le rendrait presque proche de "holygrail".

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449050']oui martingale complète, il augmente sa taille de lot à chaque nouvelle transaction.

Ok, je vais voir ce que je peux faire.

 
mrtools:
Ok, je vais voir ce que je peux faire.

ok merci pour votre aide

 
'100pipsv3.1[1:
ea;449085']vous avez raison Jack, ce ne serait pas trop risqué surtout sur des paires très volatiles et une perte flottante se fermerait et doit se fermer dans le tp ou le trailingstop. sans SL c'est ce qui fait de l'ea ce qu'il est, si vous ajoutez sl à lui vous n'obtiendrez pas un résultat impressionnant seulement une courbe d'équité ascendante et descendante.Son problème est de tenir une position trop longtemps sans ouvrir un autre trade mais j'aime quand même cette ea.Si vous l'utilisez, vous pouvez modifier le trade en ajoutant votre propre sl.Ajouter MM et Martingale à cette ea le rendrait presque proche de "holygrail".

j'ai un peu bidouillé le code de l'EA pour qu'il ouvre des trades en fonction des ticks, en faisant 20-30 trades à chaque fois et cela semble être très risqué surtout sur un marché très volatile.

 

Forex EA

il s'agit de BT 100pipsEA de jun 2012 jusqu'à maintenant avec le mode Cut Loss 50% et la taille de lot composée, toujours optimisé il

Dossiers :
ea100pips.jpg  70 kb