100 pips - page 2

 

Résultats du backtest des paramètres modifiés

Rapport dutesteur de stratégie

100 pips v3.1

Symbole EURUSD (Euro vs Dollar US)

Période 1 heure (H1) 2004.12.16 00:00 - 2005.12.30 00:00

Modèle Chaque tick (basé sur tous les délais les plus courts disponibles avec interpolation fractale de chaque tick)

Paramètres timeframe=5 ; stopLoss=1000 ; lTakeProfit=100 ; sTakeProfit=100 ; lTrailingStop=21 ; sTrailingStop=21 ; clOpenBuy=Blue ; clCloseBuy=Aqua ; clOpenSell=Red ; clCloseSell=Violet ; clModiBuy=Blue ; clModiSell=Red ; Name_Expert="100 pips" ; Slippage=2 ; UseSound=true ; NameFileSound="shotgun.wav" ; Lots=1 ;

Barres dans le test 16806 Ticks modélisés 504120 Qualité de la modélisation 90,00%.

Dépôt initial 50000.00

Bénéfice net total -1720.01 Bénéfice brut 10209.99 Perte brute -11930.00

Facteur de profit 0,86 Gain attendu -49,14

Pertes absolues 4130.01 Pertes maximales (%) 10000.00 (17.9%)

Total des transactions 35 Positions courtes (% gagnées) 26 (96.15%) Positions longues (% gagnées) 9 (88.89%)

Transactions gagnantes (% du total) 33 (94.29%) Transactions perdantes (% du total) 2 (5.71%)

Plus gros gain transaction 1000.00 perte transaction -10000.00

Moyenne des gains 309.39 des pertes -5965.00

Gains consécutifs maximums (profit en argent) 17 (5869.99) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-10000.00)

Gains consécutifs maximaux (nombre de gains) 5869.99 (17) pertes consécutives (nombre de pertes) -10000.00 (1)

Moyenne des gains consécutifs 17 pertes consécutives 1

Dossiers :
 

N'existe-t-il pas un moyen de placer ce stop loss automatique de manière à ce que lorsqu'il arrive à -50 pips, la position soit verrouillée ?

 

J'ai fait le test avec l'EA 100 pips v3.1 depuis aujourd'hui matin. Il se trouve qu'il ouvre de nombreuses positions dans les mêmes paires en même temps.

Les positions ouvertes depuis l'heure existent que j'ai commencé à tourner l'EA et si réparer dans la frontière EXPERTS, peut voir que l'EA essaie d'ouvrir la position, mais n'ont pas assez de bord, ou soit, tandis que le bord pour rendre possible il sera ordre d'ouverture.

Le résultat a été bon, mais si nous conseguissemos qu'il a ouvert seulement une position de chaque fois dans chaque paire je trouve que nous aurions peu de possibilités de perdre en protégeant notre bord et avec cela en donnant plus grande crédibilité dans l'EA.

Il suit en annexe le test que j'ai fait depuis les 10:00 d'aujourd'hui jusqu'aux 17:25, où à ce moment l'EA n'obtient pas d'ouvrir des ordres à cause de l'insuficiencia de founds.

Dossiers :
 

Peut-être que je suis en train de m'arrêter ou quelque chose comme ça, mais quelqu'un peut-il me dire quels sont les critères qui doivent être remplis pour que l'EA place un achat ou une vente ?

1). Lorsque les deux MA croisent le prix, il place une transaction d'achat ou de vente ?

2). Lorsqu'une nouvelle barre croise les MA's ?

3). ou quand ?

J'ai modifié quelques paramètres et j'ai lancé le backtest, qui m'a permis de réaliser un bon bénéfice. En regardant de plus près le graphique, il semble y avoir quelques trades manqués, enfin de mon point de vue. J'aime cet EA, d'un point de vue backtesting, je le testerai cette semaine.

Merci

A8

Dossiers :
 

Cette Ea semble aimer ouvrir des ordres, elle a ouvert 9 ordres sur l'EUR/USD en moins de 3 minutes, tous pour une vente.

Dossiers :
100_pips.png  10 kb
 

Bonjour,

Cet EA ressemble-t-il au travail d'autres EA comme Firebird et Makegird, non ?

 

Jusqu'à présent, l'EA 100pip semble fonctionner parfaitement. Le seul problème est qu'il ouvre trop de transactions.

Si un programmeur pouvait modifier celui-ci, nous pourrions avoir un EA très bon et rentable.

 

Bonjour,

oui je sais qu'il y a un ordre de max trade par paire. quelqu'un pourrait-il confirmer ?

 

100 Pips ?

Cet EA restera dans une transaction jusqu'à une semaine et ne fera que quelques pips. Il ne mettra pas fin à la transaction en cours avant d'avoir atteint un profit. Je suis sûr qu'il existe des EA qui peuvent faire un meilleur travail.

Mais ce n'est pas mon idée du trading. Si je me trompe, dites-moi pourquoi.

 

100 pips v1

Ceci est le quasi "système original" de 100 EA pips. Je n'ai modifié que la valeur des lots pour l'adapter à mon capital.

Je l'utilise depuis jeudi (2006/01/05). J'ai commencé avec une valeur principale de $500,00 et au moment de ce post je suis avec $775,01 précis. Rien de mal pour seulement 4 jours de négociation. Délai H1.

Le problème est que je n'obtiens pas de configurer des arrêts fixes et variables, pour des termes plus sûrs.

Si un programmeur peut le faire, nous pensons qu'il s'agit d'un système sûr et générateur de revenus.

Dossiers :
shotgun.zip  33 kb