100 pips - page 18

 

J'ai essayé 100pips avec la version SL en back test... pour cette année...

pendant la fin du mois de janvier, il y a un gros drawdown pour cet EA... j'ai essayé d'augmenter le SL jusqu'à 900pips et je ne peux pas l'éviter.....

Cet EA n'utilise pas d'indicateur logique... si vous le testez en test avant, vous remarquerez qu'il ouvrira un nouveau trade à l'inverse du précédent une fois que celui-ci aura clôturé avec profit...

 

100pip Scalping EA quotidien pour MT4

Je suis tombé sur cet excellent EA qui est un scalper. Il a une moyenne de 75 à 100 pips par jour s'il fonctionne correctement, mais pour le moment, il tente d'exécuter un ordre de marché avec un SL et un TP attachés. J'ai besoin de le reprogrammer pour que j'exécute l'ordre de marché et le modifie immédiatement pour attacher le SL et le TP. Il sera testé correctement dans le testeur de stratégie, montrant des profits mensuels moyens d'environ 12-15%. C'est bien parce qu'il n'y a qu'une seule position ouverte, ce qui vous permet d'avoir un effet de levier plus ou moins important en fonction de votre niveau de confort. Le pourcentage de gagnants est généralement de l'ordre de 80%, et la seule raison pour laquelle j'ai besoin de le reprogrammer est qu'il doit être compatible avec MetaTrader 4 de MB Trading. L'EA est joint au format .mq4 et si quelqu'un pouvait m'aider à le reprogrammer, ce serait très apprécié ! N'importe qui, n'hésitez pas à essayer l'EA par vous-même, et si nous pouvons le faire fonctionner comme je l'ai décrit, profitez pleinement de cet étonnant EA.

Dossiers :
100_pips.mq4  5 kb
 

Votre EA est toujours en attente d'approbation... il ne peut pas encore être téléchargé.

 

Impossible de faire fonctionner l'ea 100 pips

Bonjour, je poste mon problème ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Je peux faire un back-testing de cette ea mais lorsque je l'attache à un graphique et que je configure l'ea pour qu'elle émette une alerte à l'ouverture/fermeture d'un trade, tout ce que j'obtiens est une série de sons (alertes) mais aucun trade n'est placé...une idée ?

 

Comment faire un stop de trade nw dans ea

C'est simple...

Il suffit de changer le 1000 en 3000 ou 4000 ou 10000

(c'est-à-dire n'importe quel nombre qui aura pour résultat que AccountFreeMargin est inférieur à la marge disponible calculée. Cela forcera l'EA à arrêter de créer de nouvelles transactions jusqu'à ce que les transactions existantes soient fermées manuellement ou que le S/L ou mieux encore le T/P soit atteint...

Bonne lecture

Laurence J. N.Y.

AVANT le changement

if(AccountFreeMargin()<(1000*LotsOptimized())){

Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;

return(0) ; }

Changement après coup

if(AccountFreeMargin()<(3000*LotsOptimized())){

Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;

return(0) ; }

 
 
purospips:
Je suis tombé sur ce super EA qui est un scalper. Il a une moyenne de 75 à 100 pips par jour s'il fonctionne correctement, mais pour le moment, il tente d'exécuter un ordre au marché avec un SL et un TP attachés. J'ai besoin de le reprogrammer pour que j'exécute l'ordre de marché et le modifie immédiatement pour attacher le SL et le TP. Il sera testé correctement dans le testeur de stratégie, montrant des profits mensuels moyens d'environ 12-15%. C'est bien parce qu'il n'y a qu'une seule position ouverte, ce qui vous permet d'avoir un effet de levier plus ou moins important en fonction de votre niveau de confort. Le pourcentage de gagnants est généralement de l'ordre de 80%, et la seule raison pour laquelle j'ai besoin de le reprogrammer est qu'il doit être compatible avec MetaTrader 4 de MB Trading. L'EA est joint au format .mq4 et si quelqu'un pouvait m'aider à le reprogrammer, ce serait très apprécié ! N'importe qui, n'hésitez pas à essayer l'EA par vous-même, et si nous pouvons le faire fonctionner comme je l'ai décrit, profitez pleinement de cet étonnant EA.

Si cela n'a pas été fait, j'ai fait des changements à cette version et à la V3 sur le premier post pour placer l'ordre avec 0 sl et 0 tp, puis modifier sl et tp, j'ai aussi changé pour gérer correctement les courtiers à 5 chiffres.

.

J'ai ensuite découvert qu'il existe plusieurs autres versions.

Quelles sont celles qui sont encore utilisées, le cas échéant ?

Robert

 
MrPip:
Si cela n'a pas été fait, j'ai fait des changements à cette version et à la V3 sur le premier post pour placer une commande avec 0 sl et 0 tp, puis modifier sl et tp, j'ai aussi changé pour gérer correctement les courtiers à 5 chiffres.

.

J'ai ensuite découvert qu'il existe plusieurs autres versions.

Lesquelles sont encore utilisées, s'il y en a.

Robert

C'est le problème principal Pip, il y a beaucoup de versions qui flottent sur le net. Je travaille moi aussi pour un mod actuellement et Dieu sait combien d'autres font de même.

-guyver

 
fxid10t:
L'ea ci-joint a le timeperiod=0 ; par défaut, ce qui signifie qu'il utilisera la période du graphique auquel il est attaché. J'ai également corrigé le bug du StopLoss, et changé le paramètre par défaut du trailing stop au minimum accepté par le codage original de l'auteur... pour une raison quelconque, cet expert ne semble placer des trades que lorsque le timeframe est fixé à 5... et si vous définissez un stoploss dur de 50, faites attention en dessous, car c'est là que l'équité du compte tombe...

Bon post, j'essaie même de l'apprivoiser pour 35 pips lol ... ce bébé est comme un tour sauvage, mais le plaisir de la recherche ...

-guyver

 

Problème pour le faire échanger

Bonjour

J'ai un problème pour le faire fonctionner. Je voulais essayer de l'utiliser comme l'ea ES_CAPELAST mais il ne prend pas de position.

Une idée ?