100 pips - page 8

 
JoZo:
Mettez l'indicateur dans votre dossier experts et compilez-le en MQL. Après cela, ouvrez MT4 dans votre fenêtre de navigation, dans les experts vous verrez l'indicateur. Cliquez sur l'indicateur et faites le glisser sur le graphique et après cela vous devez cliquer sur le BOUTON EXPERST ADVISORS en haut.

Merci beaucoup !

 

Négociations à contre-courant de la tendance

J'utilise l'EA depuis environ 2 semaines, et j'ai remarqué qu'il semble constamment trader contre la tendance. Quelqu'un d'autre a remarqué cela. Il fonctionnait bien pendant un certain temps, et maintenant il ouvre des ordres dans la mauvaise direction. De plus, il semble ouvrir de nombreux ordres en même temps.

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui utilise bien cet EA. J'utilise la version mise à jour n°4 sur la plateforme Northfinance.

Merci

 

Couverture de cette EA

Je suis en train de tester cette EA fait un certain temps, est ce qu'il vient présentant quelques meilleurs résultats à un certain temps. Toujours travailler avec de petits lots dans les graphiques de 1H.

Ce que je cherche est un moyen de faire avec qu'il porte à travers Hedge ainsi qu'une position ouverte soit, puisque que déjà n'a pas une autre position ouverte dans la même parité, ou soit, si existe un Sell ouvert veut que le système interprète que seulement l'ouverture d'un Buy serait possible, en portant à travers une position de chaque fois.ceci augmenterait l'agilité et la rentabilité de l'EA.

J'envoie l'EA. Dans le cas que je peux aider je suis reconnaissant à moi.

Dossiers :
 

Ouverture de trop de transactions en même temps !

Bonjour... Je suis heureux de rejoindre ce forum !

Je testais l'EA 100pip.v4.SL50TP100 aujourd'hui et il a ouvert environ 20 trades en même temps(vente eurusd) et il a essayé d'en ouvrir encore plus mais mon compte n'avait plus de marge. Même lorsque j'ai fermé manuellement certaines transactions, il en a ouvert d'autres ! J'ai dû désactiver l'EA sinon il continuait à essayer d'en ouvrir plus.

Que se passe-t-il ?

 

Quelqu'un ?

Cette EA n'intéresse plus personne ? Je pense qu'il a encore un certain potentiel... mais il ouvre de nombreux trades en même temps... Je pense que c'est un bug dans le code... Quelqu'un veut-il m'aider ? Merci !

 

si un EA ne peut pas survivre à un backtest avec une qualité de 90%, alors il n'y a pas de valeur à le tester. il y a trop d'EA à tester, donc nous devons choisir un EA valable à tester.

En ce qui concerne les codes, j'y ai jeté un coup d'oeil. A mon avis, il n'y a aucun intérêt à tester cet EA.

 

cette ea n'est qu'une coquille de trading. vous devez fournir vos règles de trading significatives.

 
suffic369:
si un EA ne peut pas survivre à un backtest avec une qualité de 90%, alors il n'y a pas de valeur à le tester en avant. il y a trop d'EA à tester, donc nous devons choisir un EA valable à tester. En ce qui concerne les codes, j'y ai jeté un coup d'oeil. A mon avis, il n'y a aucun intérêt à tester cet EA.

Selon mes paramètres, il PEUT survivre à un backtest à 90% de qualité assez bien ! Regardez ces résultats.

Maintenant, si quelqu'un est intéressé... et j'espère qu'il l'est... peut-il essayer de voir pourquoi dans le trading en direct (démo) il ouvre plus d'une transaction en même temps (dans le backtest il ne le fait pas).

Merci encore

Dossiers :
eur_h1.htm  876 kb
eur_h1.gif  7 kb
 
rodrigokaus:
Je suis en train de tester cette EA fait un certain temps, est ce qu'il vient présentant quelques meilleurs résultats à un certain temps. Toujours travailler avec de petits lots dans les graphiques de 1H.

Ce que je cherche est un moyen de faire avec qu'il porte à travers Hedge ainsi qu'une position ouverte soit, puisque cela déjà n'a pas une autre position ouverte dans la même parité, ou soit, s'il existe un Sell ouvert veut que le système interprète que seulement l'ouverture d'un Buy serait possible, en portant à travers une position de chaque fois.cela augmenterait l'agilité et la rentabilité de l'EA.

J'envoie l'EA. Dans le cas que je peux aider je suis reconnaissant à moi.

Bonjour rodrigokaus

J'ai perdu mon profil, alors comment faire un stoploss pour cet expert de 100pips ?

J'ai besoin d'aide pour mettre un stoploss dans l'expert et comment...

 

N'utilisez pas ce système

Le système est terrible, on perd toujours de l'argent.......