Moyenne mobile - page 43

 

Comment ? Moyenne mobile quotidienne sur un graphique intraday ?

Comment tracer une moyenne mobile quotidienne sur un graphique intraday ?

Ou bien :

Comment créer un indicateur de moyenne mobile qui soit indépendant du temps dans lequel il est affiché ?

Toute aide est la bienvenue.

Carson

 
CarsonWales:
Comment tracer une moyenne mobile quotidienne sur un graphique intraday ?

Ou bien :

Comment créer un indicateur MA qui soit indépendant du temps dans lequel il est visualisé ?

Toute aide est la bienvenue.

Carson

consultez le fil de discussion d'igorad sur "toutes les moyennes v 2.2" et les indicateurs multitimeframe.

 

MA et 2MAs Pente comme roc smoozzed (SigMA)

 

Merci fxbs ! !!

 

Aide sur les MA's

Bonjour j'ai besoin d'un indicateur...voici ce dont j'ai besoin....

J'ai besoin d'un indicateur qui me donne une alerte sonore et une flèche lorsque la 3 EMA croise la 34 SMA ou la 170 SMA...

En d'autres termes, où je peux définir le croisement de la 3 EMA avec une SMA...

Je veux l'utiliser sur le graphique 1 min.

Merci

Greg D

 
eegle:
Bonjour j'ai besoin d'un indicateur...voici ce dont j'ai besoin....

J'ai besoin d'un indicateur qui me donne une alerte sonore et une flèche lorsque la 3 EMA croise la 34 SMA ou la 170 SMA...

En d'autres termes, où je peux définir le croisement de la 3 EMA avec une SMA...

Je veux l'utiliser sur le graphique 1 min.

Merci

Greg D

Jetez un coup d'oeil ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
fxbs:
si vous décrivez plus en détail à quoi cela sert, quelqu'un pourrait être intéressé par l'intégration de la moyenne mobile ; mais normalement, vous pouvez simplement utiliser la moyenne mobile à partir du navigateur et la déposer sur le CCI (définir le prix de la moyenne mobile sur "les premières (ou précédentes) données de l'indicateur" - vous avez la moyenne mobile sur (avec) le CCI.

bonjour fxbs j'ai cherché quelque chose en rapport avec ce sujet aussi... comment puis-je changer la base de mes moyennes mobiles?

 

"Jouets de Vinin"

Dossiers :
 

Médiane+ATR+sig.ma ; Rosh

Dossiers :
 

Merci fxbs, passez une bonne semaine.

Salutations

Ethan Hunt