Moyenne mobile - page 80

 

Merci Mladen.

Magnifique.

 

........................

 

...

juhanimi:
........................

quel est le nom de la moyenne sur la photo ? ...paramètres ?

 

Bonjour

C'est VW, mais comme vous le savez, les paramètres ne peuvent pas être universels,

parce que la volatilité est différente, donc essayez de trouver une fourchette et des niveaux maximums.

 

...

juhanimi:
Bonjour

C'est VW, mais comme vous le savez, les paramètres ne peuvent pas être universels,

parce que la volatilité est différente, alors essayez de trouver la fourchette et les niveaux maximums.

merci...

 

Bande multi-MA

Pourrait-il avoir des bandes de calcul au lieu des bandes de points - comme ATR, Bollinger, Starc ou autre - puis nous utilisons n'importe quelle MA que nous voulons comme noyau ?

Merci.

 

Toutes les moyennes et bandes ...

Voici une version avec 3 types de bandes
: BandType = 0 -> il utilise les points pour les bandes (comme les niveaux de ma intégrés)

BandType = 1 -> il utilise les écarts types pour les bandes

BandType = 2 -> il utilise les ATR pour les bandes

.
angrysky:
Pourrait-il avoir des bandes de calcul au lieu de bandes de points - comme ATR, Bollinger, Starc ou autre - puis nous utilisons n'importe quel ma que nous voulons comme le noyau ? Merci.
Dossiers :
 
mladen:
Voici une version avec 3 types de bandes
: BandType = 0 -> il utilise les points pour les bandes (comme les niveaux ma intégrés)

BandType = 1 -> il utilise les écarts types pour les bandes

BandType = 2 -> il utilise l'ATR pour les bandes

.

Je dois quelques dollars à ma mère, mais vous êtes le prochain.

Cela pourrait prendre un certain temps car je négocie des lots de 0,01 cent et je suis un terrible trader ultra agressif.

Merci,

Ty

Dossiers :
 

Moyenne mobile

C'est merveilleux d'être ici sur ce forum. Mes amis font vraiment de bonnes contributions, c'est vraiment génial de voir que tout le monde participe aux discussions.

 

Merci mladen

Merci mladen, je ne veux pas inonder le forum de remerciements. Bien que, vous méritez certainement des remerciements pour chacun de vos messages. Ça ouvre les yeux 101 ! Et le codage est tout simplement brillant, une œuvre d'art !

Quoi qu'il en soit, le AllAverage avec les bandes ne fonctionne pas correctement en mode MTF. Vous le savez probablement, c'est juste une information pour les débutants, quand ils voient les bandes en mode MTF, de ne pas s'y fier.

Note : la capture d'écran est compressée verticalement, sinon les bandes seraient apparentes.

Ce n'est pas du tout une critique ou une plainte. Les niveaux fonctionnent comme un charme et c'est génial d'avoir des bandes appliquées à tant de moyennes différentes. J'en suis très reconnaissant ! En outre, les niveaux fonctionnent très bien dans MTF - ce qui est plus que suffisant dans la section gratuite, je suppose.

Je ne suis pas un codeur, je ne peux pas le faire fonctionner. Je sais juste que ce n'est pas si simple pour en avoir discuté avec un ami codeur il y a quelque temps. :-(

Merci encore,

j.

Dossiers :
capture.gif  21 kb