Moyenne mobile - page 73

 

Je recherche un indicateur croisé SMA et EMA. J'ai un indicateur croisé EMA, mais j'aimerais en avoir un avec SMA et EMA. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Je ne me souviens pas où j'ai trouvé ce modèle...

C'est un indicateur standard. Un seul indicateur : Moyenne mobile.

123 indicateurs attachés à ce graphique !

Dossiers :
 

Distance moyenne

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est calculée la distance moyenne ?

Utilise-t-il toutes les barres de l'historique ?

xenu:
AllAverages 2.5 a été modifié pour afficher certaines données statistiques - distance moyenne de toutes les périodes moyennes entre la ligne moyenne et le prix, distance maximale et courant. Il alerte quand le courant > la moyenne ou le maximum.

Il devrait avoir un numéro magique unique pour chaque graphique.

Utilisations possibles ? Il peut montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, les entrées dans les stratégies de contre-tendance.
 

Indicateur de profit

Indicateur de profit lorsque vous voulez savoir combien vous avez gagné ou perdu chaque jour.

Dossiers :
profitind.mq4  7 kb
 

Mimer l'indicateur du serpent

Bonjour à tous. C'est vraiment un endroit très agréable à fréquenter. J'ai lu quelques messages sur ce fil et j'applaudis la volonté de chacun de donner un coup de main. Je débute moi-même et j'adore lire. Je suis également fasciné par les AM et j'ai trouvé de très bonnes idées ici.

Puis-je faire une petite demande ? Existe-t-il un indicateur sans repeinture qui imite l'indicateur serpent ? Il est certain que l'indicateur snake repeint les barres passées, contrairement à une MA MT4 standard qui ne repeint que la barre actuelle jusqu'à ce qu'elle soit fermée. J'ai ajouté une LWMA MT4 standard (ligne bleue) à côté du Snake sur mon graphique ci-dessous, mais le seul problème est qu'elle se projette vers l'avant. J'ai essayé d'ajouter un décalage négatif (-3) mais bien sûr, cela laisse les 3 barres les plus récentes sur le graphique suspendues toutes seules.

J'ai juste besoin de quelque chose qui imite l'indicateur Snake (quelque chose qui ne se repeint pas bien sûr).

Merci d'avance.

Dossiers :
snake.gif  21 kb
snake_lwma.gif  22 kb
 

Aidez-nous

Bonjour. J'ai un indicateur, un indicateur de ligne de type moyenne mobile mais il ne change pas de couleur quand la tendance change. Je joins le fichier. S'il vous plaît, que quelqu'un convertisse cet indicateur en un indicateur qui change de couleur. Je vous en serai reconnaissant.

Dossiers :
 

Valeur de lamoyenne mobile dessinée comme une ligne

Bonjour,

J'ai une question : Existe-t-il un indicateur, qui dessine la valeur d'une MA ( ema xxx spéciale basée sur Hi/ ema xxx basée sur Lo ) comme une ligne dans le graphique ? ainsi je peux voir rapidement, si l'ema rapide au-dessus ou en dessous de l'autre ...

Désolé pour mon mauvais anglais et merci en avant ...

 
newdigital:
Je ne me souviens pas où j'ai trouvé ce modèle...

Il s'agit d'un indicateur standard. Un seul indicateur : Moyenne mobile.

123 indicateurs attachés à ce graphique !

Je les ai...

Dossiers :
ma-1200.tpl  19 kb
ma-1200-cor.tpl  19 kb
 

6 chiffres

Quelqu'un pourrait-il modifier ce système pour qu'il fonctionne avec des courtiers à six chiffres ?

xenu:
AllAverages 2.5 modifié pour montrer quelques données statistiques - distance moyenne de AllAveragePeriods entre la ligne AllAverage et le prix, distance maximale et courant. Il alerte lorsque le courant > la moyenne ou le maximum.

Il devrait avoir un numéro magique unique pour chaque graphique.

Utilisations possibles ? Il peut montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, les entrées dans les stratégies de contre-tendance.
Dossiers :
 

Pips fractionnels

toddanderson:
Quelqu'un pourrait-il le modifier pour qu'il fonctionne avec les courtiers à six chiffres ?

Je ne suis pas sûr... Est-ce ce que vous avez demandé ?