Moyenne mobile - page 69

 

Menu de niveau MA

Bonjour à tous ;

Je veux mettre le niveau dans le script, est-ce que quelqu'un peut faire cela ?

Merci

GBU

Dossiers :
 
blackhpwhite:
Bonjour à tous ;

Je veux mettre le niveau dans le script, est-ce que quelqu'un peut faire cela ?

Merci

GBU

En haut du script, juste en dessous

#property indicateur_separate_window

puis ajoutez ceci

#property indicator_level1 40

#property indicateur_level2 -40

 

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour trouver un indicateur de moyenne mobile 4-9-18, c'est un énorme fil de discussion avec beaucoup de pièces jointes donc toute aide pour trouver un tel indicateur est appréciée.

J'aimerais qu'il y ait 3 lignes affichées dans la fenêtre d'action du prix, au lieu d'une fenêtre séparée.

Merci,

 

Bonjour,

Je cherche la MA deux couleurs, "FX Sniper's MA Final" ne fonctionne pas.

Merci

Dossiers :
 
un6oitil:
Salut,

Je suis à la recherche de MA deux couleurs, "FX Sniper's MA Final" ne fonctionne pas.

Merci

Je comprends son problème, il ne fonctionne pas le 31. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour EA.

 

price cross sma plus attendre bougie spéciale

Bonjour !

J'ai l'idée suivante mais malheureusement je ne peux pas la programmer.

pour un éventuel long-setup :

1) le prix croise la sma 50 vers le haut

2) maintenant attendez la fermeture de la première bougie baissière

3) fermeture des bougies >=sma(50) et fermeture des bougies - sma(50) <= 20 pips

pour des shorts possibles :

1) le prix croise le sma 50 vers le bas

2) attendre la clôture de la première bougie haussière

3) clôture des bougies <=sma(50) et sma(50) - clôture des bougies <= 20 pips

lorsque cela se produit, une alerte doit apparaître.

l'idée est que je vois cette alerte dans une situation possible de pullback. bien sûr, cela ne peut pas être négocié seul. mais si je vois une telle alerte, je peux attendre d'autres choses à venir, comme une configuration 123 ou une rupture de ligne de tendance. cela devrait seulement me donner l'information pour regarder de plus près.

merci pour votre aide !

 

J'ai trouvé quelques indicateurs : pas la même idée mais très similaires (il est plus facile de modifier un indicateur déjà existant que d'en créer un nouveau) :

MADistance est sur

- this post: bon indicateur par Hiachiever qui écrit la distance entre la MA et le prix sur le graphique. Les paramètres sont réglables.

- Et le même indicateur avec alerte est sur ce post.

- La dernière version avec audio et/ou pop-alert est sur ce post.

Prix au-dessus ou au-dessous de la MA: l'indicateur est sur ce post.

MA Price Alert est sur cette page: bon indicateur créé par cja avec des paramètres très avancés (sélectionner l'horizon temporel, le son, l'email, l'alerte popup, changer le son pour le vôtre, le mode ma et beaucoup plus).

 

hey newdigital,

merci pour les liens ! très intéressant. je ne suis pas un programmeur mais je peux faire quelques "petites choses" dans mql4. ce n'est pas la chose la plus difficile à contrôler quand le prix traverse une moyenne mobile. le problème (pour moi) est d'attendre la première barre de pullback alors. l'indicateur doit fonctionner comme ceci :

1) le prix traverse la sma (pas de problème pour contrôler cela)

2) attendre la première barre de "pullback" (ICI est mon problème)

3) contrôler si cette barre remplit toutes les conditions (également facile)

4) alerte

et je ne sais pas comment faire le point 2... vous voyez, je ne suis pas du tout un programmeur...

 

Je ne suis pas un bon codeur non plus.

Tout ce que je peux faire dans ce cas - poster/répondre et trouver des liens avec des indicateurs très similaires. Parce qu'il est très facile (pas pour moi ) de modifier un indicateur déjà existant que de créer un indicateur totalement nouveau.

J'espère juste que quelqu'un m'aidera.

 

Calcul du croisement des MA

Bonjour, Quelqu'un est-il en mesure de fournir les calculs nécessaires pour prévoir le prix auquel deux EMA vont se croiser ?