Moyenne mobile - page 68

 

recherche d'un indicateur de moyenne mobile Sigma mq4

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'indicateur Moving Average Sigma.

Si quelqu'un a cet indicateur par hasard, s'il vous plaît ???

merci

Meilleures salutations

 
 

Peut-être - celui-ci ?

Bonjour, cher administrateur,

merci ! !!!!!!

malheureusement, ce n'est pas le bon.

Je vais continuer à chercher

meilleures salutations

 

Besoin d'une moyenne mobile de l'A/D de William

J'ai un ami qui négocie avec un logiciel très sophistiqué qui a une Accumulation/Distribution de William avec une moyenne mobile de l'A/D dans la même fenêtre. La stratégie est simple : lorsque l'A/D est au-dessus de sa propre moyenne, vous êtes dans un marché haussier et lorsqu'elle est en dessous de sa propre moyenne, vous êtes dans un marché baissier. Combiné avec d'autres indicateurs, cela donne un excellent filtrage. Le logiciel de mon ami a également la capacité de donner une flèche d'alerte lorsqu'il y a un croisement de la moyenne par l'A/D. Je n'ai pas été en mesure de trouver quelque chose de semblable pour Metatrader. J'ai regardé toutes les moyennes mobiles sur ce site et d'autres et je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un a un A/D de William avec une ligne de moyenne mobile de l'A/D pour Metatrader ?

Cordialement à tous ceux qui contribuent tant,

gcgman

 

gcgman...... comme ça ?

Dossiers :
scalp.gif  13 kb
 
cjd:
gcgman...... aime ceci ?

cjd, Oui ! Exactement comme ça ! Merci d'avoir répondu. Pouvez-vous s'il vous plaît partager cet indicateur ?

Meilleures salutations,

gcgman

 
gcgman:
cjd, Oui ! Exactement comme ça ! Merci d'avoir répondu. Pouvez-vous partager cet indicateur ?

Meilleures salutations,

gcgman

Tout ce que vous devez faire, c'est d'abord insérer l'indicateur A/D dans le graphique. Ensuite, faites glisser l'indicateur de moyenne mobile sur l'indicateur A/D et modifiez le menu déroulant de l'indicateur qui dit "Appliquer à :" et réglez-le sur "Données du premier indicateur". Cela fera l'affaire.

 
cjd:
Tout ce que vous avez à faire est d'abord d'insérer l'indicateur A/D dans le graphique. Ensuite, faites glisser l'indicateur de moyenne mobile sur l'indicateur A/D et changez le menu déroulant de l'indicateur qui dit "Appliquer à :" et réglez-le sur "Données du premier indicateur". Cela fera l'affaire.

Merci cjd ! Je m'étais toujours demandé ce que signifiaient les termes "First Indicator's Data" et "Previous Indicator's Data" dans la case Apply to. Je suppose que les vieux chiens comme moi sont lents à apprendre toutes les nuances de Metatrader.

Question suivante : Quelqu'un a-t-il programmé une alerte lorsque l'A/D de Williams croise la moyenne mobile (similaire à une alerte de croisement de stochastique ) ?

Encore une fois, merci sincèrement !

 
cjd:
gcgman...... comme ça ?

pouvez-vous m'envoyer ce modèle par courriel à wisemantrader@yahoo.com

J'ai vraiment envie d'essayer ce système.

merci

 
abedin:
pouvez-vous m'envoyer ce modèle par e-mail à wisemantrader@yahoo.com

J'ai vraiment envie d'essayer ce système.

Merci

abedin,

Je ne fais pas d'emails mais, après dix messages, je peux vous envoyer un message privé et ceci est mon dixième message donc j'espère envoyer un message avec les paramètres de mon indicateur préféré. Soyez sûr de suivre les instructions de cjd pour mettre la moyenne mobile dans l'écran A/D. J'ai ajouté ceci à titre de confirmation : je suis entré dans le trade en direct d'aujourd'hui 25 pips plus tôt sur 3 positions et 40 pips plus tôt sur une 4ème position que je ne l'aurais fait sans cela. Cela représente 115 pips supplémentaires en utilisant cette confirmation au lieu de mon ancienne confirmation.

Bonne chance,

gcgman