Moyenne mobile - page 61

 

MA dans une fenêtre séparée

jumpman:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un indicateur de moyenne mobile dans une fenêtre différente, pas dans la même fenêtre que le prix comme l'indicateur stochastique.

Merci d'avance

Vous trouverez ci-joint une variante

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est de modifier le code.

#property indicator_chart_window[/PHP]

to

[PHP]#property indicator_separate_window

Merci,

Chrisstoff

Dossiers :
 
chrisstoff:
Vous trouverez ci-joint une variation

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est de modifier le code.

#property indicator_chart_window[/PHP]

to

[PHP]#property indicator_separate_window

Merci,

Chrisstoff

Thx Chrisstoff,

mais ce n'est pas ce que je recherche,

J'ai besoin de 6 ou 7 avec différents cadres temporels dans la même fenêtre mais pas sur le prix mais dans une fenêtre séparée.

 
jumpman:
Merci Chrisstoff,

mais ce n'est pas ce que je recherche,

J'ai besoin de 6 ou 7 avec différents time frame ma dans une même fenêtre mais pas sur le prix mais dans une fenêtre séparée.

Salut Jumpman,

Vous êtes le bienvenu.

Jetez un coup d'œil dans le fil de discussion sur les indicateurs multi-trames de temps pourrait être utile pour vous, je pense que vous pourriez y trouver ce que vous recherchez.

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez exactement besoin, avec de petites modifications dans le code, vous pouvez généralement atteindre vos objectifs. Si c'est difficile pour vous, il y a beaucoup de codeurs compétents et utiles dans ce forum, quelqu'un vous donnera probablement un coup de main.

Salutations,

Chrisstoff

 

FxBS,

Intéressant MA. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel est le chiffre d'entrée pour chacune des MA (5Ema et 10 ema).

Dossiers :
 
wtcmc:
FxBS, Intéressant MA. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel est le chiffre d'entrée pour chacun de la MA. (Est-il 5Ema n 10 ema).Merci

C'était juste un exemple quelconque... Peu importe... Je ne sais pas...

 

La période de MA n'a pas d'importance du tout. Tant que vous ajustez les cibles

Et vice versa.

Désolé pour ces posts absolument inutiles. Toutes les vérités sont absolument inutiles. Comme "tous les gens meurent".

Je plaisante.

 
chrisstoff:
Salut Jumpman,

Vous êtes le bienvenu.

Jetez un coup d'œil au fil de discussion sur les indicateurs multi-temporels, je pense que vous y trouverez ce que vous cherchez.

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez exactement besoin, avec de petites modifications dans le code, vous pouvez généralement atteindre vos objectifs. Si c'est difficile pour vous, il y a beaucoup de codeurs compétents et utiles dans ce forum, quelqu'un vous donnera probablement un coup de main.

Salutations,

Chrisstoff

Merci encore. Vous m'avez beaucoup aidé. Je vais vérifier là-bas.

Jumapman

 

juste ma 2col avion simple

Dossiers :
ma_2c.mq4  3 kb
ma2c.gif  9 kb
 

Base de code Step_EMA_LK.mq4

Dossiers :
 

Moyenne mobile adaptative - superposée à l'indicateur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une moyenne mobile adaptative, c'est-à-dire quelque chose qui se met à plat dans les périodes agitées, qui peut être superposée à un autre indicateur et pas seulement placée sur le prix, ou en d'autres termes quelque chose qui peut être appliqué aux "données de l'indicateur précédent". Merci pour votre aide