Moyenne mobile - page 42

 

Bonjour

darkkiller:
ohh, la ligne jaune se produit lorsque deux MA se croisent, je pensais qu'il pouvait détecter le sideway seulement.

il faudrait le modifier pour qu'il puisse détecter le sideway, ou le filtrer avec d'autres indiens.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Configuration de FatherJack

FatherJack:
Mon installation. J'essaie de la garder simple. Je vais commencer à faire des tests réels la semaine prochaine. Je préfère les lignes épaisses car si je ne peux pas voir le prix derrière elles, cela signifie que je devrais rester en dehors de toute façon.

FatherJack,

Vous avez réussi votre installation ?

Pouvez-vous afficher le modèle de cette configuration, conformément au message #400 ?

Merci.

AK

 

Merci, mais est-ce qu'ils sont suffisamment vrais ?

 

Fermeture du prix dans le canal MA

Bonjour,

Je recherche une alerte audio lorsque le prix ferme à l'intérieur d'un canal de moyenne mobile.

5 Smoothed High

5 Smoothed Low

Chaque fois que le prix ferme à l'intérieur de ce canal de moyenne mobile lissée (aussi appelé canal d'action de prix).

 

Les lignes de squize ne se rafraîchissent pas

Parfois, les lignes de squize ne se rafraîchissent pas et suivent tout le mouvement.

Le changement de cadre temporel corrige ce problème,

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur ?

fxbs:
le bon vieux SquizeMA avec des enveloppes (Kalenzo)
 

le bon vieux SquizeMA avec des enveloppes (Kalenzo)

mise à jour20081013

 

Une moyenne mobile peut-elle signaler une alerte si le prix touche ?

Bonjour,

J'ai peut-être manqué quelque chose qui a déjà été développé, mais je n'ai pas eu de chance de le trouver moi-même. En outre, j'ai commencé à suivre le cours de Codegurus MQL4's donc j'essaie de devenir plus indépendant de l'écriture de mon propre code.

J'essaie de trouver une moyenne mobile d'alerte audio lorsqu'elle est touchée par le prix. Je veux être capable d'avoir une moyenne mobile lissée sur 5 périodes du prix haut et du prix bas. Déclencher une alerte si la moyenne mobile (canal d'action des prix) est touchée par le prix. De plus, l'alerte doit avoir une option pour activer la fonction "toucher la moyenne mobile supérieure" ou "toucher la moyenne mobile inférieure".

Je pense que ce serait aussi simple que de modifier une alerte de bande de Bollinger ? Je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais le faire à ce stade de ma carrière de scripteur MQL4.

Merci beaucoup.

J'ai joint une capture d'écran pour ceux qui ont besoin de la voir en image.

 
toddanderson:
Parfois, les lignes Squize ne sont pas rafraîchies et suivent tout le mouvement.

Le changement de cadre temporel corrige ce problème,

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur ?

Essayez maintenant, ça devrait être bon.

https://www.mql5.com/en/forum/173235/page28

fxbs :
good old SquizeMA with envelopes (Kalenzo) update20081013

squeese MAs org thread:https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 
fxcatty:
Bonjour,

J'ai peut-être manqué quelque chose qui a déjà été développé, mais je n'ai pas eu de chance de le trouver moi-même. De plus, j'ai commencé à prendre le cours de Codegurus MQL4's donc j'essaie de devenir plus indépendant pour écrire mon propre code.

J'essaie de trouver une moyenne mobile d'alerte audio lorsqu'elle est touchée par le prix. Je veux être capable d'avoir une moyenne mobile lissée sur 5 périodes du prix haut et du prix bas. Déclencher une alerte si la moyenne mobile (canal d'action des prix) est touchée par le prix. De plus, l'alerte doit avoir une option pour activer la fonction "toucher la moyenne mobile supérieure" ou "toucher la moyenne mobile inférieure".

Je pense que ce serait aussi simple que de modifier une alerte de bande de Bollinger ? Je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais le faire à ce stade de ma carrière de scripteur MQL4.

Merci beaucoup.

J'ai joint une capture d'écran pour ceux qui ont besoin de la voir en image.

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai créé un indicateur de fermeture comme le décrit la description mais je ne trouve pas où il se trouve .

J'ai eu la mauvaise idée de supprimer beaucoup de choses après l'avoir posté.

Désolé. Je viens de voir le post du jour de CJA https://www.mql5.com/en/forum/176161

Il semble que c'est ce que vous voulez.

 
Linuxser:
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai créé un indicateur de proximité comme le décrit la description mais je ne trouve pas où il se trouve .

J'ai eu la mauvaise idée de supprimer beaucoup de choses après l'avoir posté.

Désolé. Je viens de voir le post du jour de CJA https://www.mql5.com/en/forum/176161

Il semble que c'est ce que vous voulez.

Parfait, merci pour la réponse avec le lien !