Moyenne mobile - page 39

 

Indicateur MA pour un autre cadre temporel

Bonjour

Je cherche un indicateur MA que je puisse placer sur un graphique M5 mais qui me permette de voir son tracé sur un graphique 4Hr. Est-ce que cela existe déjà ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il m'indiquer où le trouver ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ce serait quelque chose de difficile à créer ?

Merci

solovee

 
svirgo:
Bonjour

Je cherche un indicateur MA que je peux placer sur un graphique M5 mais qui me permette de voir son tracé sur un graphique 4 heures. Est-ce que cela existe déjà ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me l'indiquer ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ce serait quelque chose de difficile à créer ?

Merci

solovee

J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser

Dossiers :
bug.gif  161 kb
 
svirgo:
Bonjour

Je cherche un indicateur MA que je peux placer sur un graphique M5 mais qui me permette de voir son tracé sur un graphique 4 heures. Est-ce que cela existe déjà ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me l'indiquer ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ce serait quelque chose de difficile à créer ?

Merci

solovee

Si vous regardez de plus près, un miracle pourrait se produire et vous pourriez voir les fils des indicateurs de moyenne mobile et de MTF que vous avez regardés.

https://www.mql5.com/en/forum/173574 https://www.mql5.com/en/forum/173235

 

acclamations

fxbs:
Voilà, papa

Dieu te bénisse, fxbs !

Mais voyez les photos. Ce qui compte, IMHO, ce n'est pas une touche de la MA elle-même - elles sont nombreuses, mais un nouveau CLOSE au-dessus/sous celle-ci. Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter la troisième couleur, cela distrait plutôt que d'aider, je suppose.

Eh bien, peut-être pas - disons, si une barre traverse ET ferme, la MA devient jaune (signal non confirmé), et si la barre suivante s'inverse (traverse/ferme à nouveau du côté opposé), la MA reste jaune (signaux contradictoires). Mais dans tous les cas, il devrait s'agir d'une fermeture, et non d'un simple contact ou d'un croisement temporaire pour déclencher le signal.

J'apprécie votre aide mon ami, et beaucoup !

Ce forum est un vrai trésor.

Dossiers :
 

une autre question et de l'aide

FerruFx:
Vous êtes les bienvenus. FerruFx

Bonjour FerruFX

je suis excité de voir la stochastique sur le graphique, pourrions-nous faire la ligne macd sur le graphique aussi ? peut-être nous pouvons voir une image plus claire.

merci

salutations

awan22

 
fxbs:
ok, padre, essaye encore (j'ai remplacé le fichier) MA_PriceCcross2Bclose.mq4 - quelque chose comme ça ?

Tu as fait ma journée, fxbs ! C'est exactement ce que je voulais !

Si jamais tu as besoin d'un texte russe transl.... non, décodé en anglais , n'hésite pas à m'envoyer un message, j'ai tout le temps du monde.

Merci encore, mon pote !

 

MA le plus rapide

Bonjour à tous les seniors !

Veuillez me dire quelle est la moyenne mobile avec le plus faible décalage temporel que je peux utiliser pour le Triple Crossover MA sur le graphique M15. Suggérez également les meilleurs temps - j'utilise 10, 20, 50.

Merci.

Fairyqueen

 
awan22:
Bonjour FerruFX

je suis excité de voir la stochastique sur le graphique, pourrions-nous faire la ligne macd sur le graphique aussi ? peut-être nous pouvons voir une image plus claire.

merci

salutations

awan22

Tout est possible ...

FerruFx

 

Juste pour info.

mladen développé Tom Demark Moyenne mobile : https://www.mql5.com/en/forum/178551

 

ok, padre, essaye encore (j'ai remplacé le fichier) MA_PriceCcross2Bclose.mq4 - quelque chose comme ça ?

p.s. juste au cas où, qui veulent l'expérimenter un peu : price /ma hi/lo breack + Price & ma variable settings

Dossiers :