Comment coder ? - page 16

 

Désolé, j'ai oublié de préciser que je cherche l'OHLC journalier basé sur l'heure GMT où le courtier ne l'est pas. Je vais vérifier le code... MERCI !

 

Quelqu'un peut-il coder ces indicateurs de trading ?

Vérifiez le lien, regardez en bas de la page puis cliquez sur les indicateurs de trading. Ils ont l'air très bons.

http://www.trendpro.com/floortraders.html

 

comment faire pour coder un ordre de vente et un ordre d'achat ?

Bonjour mes amis

Je suis allé faire le code de l'ordre de vente et le code de l'ordre d'achat. Quels sont les codes pour l'écrire dans mon expret ?

Et l'expret donne l'alerte quand le signe apparaît pour vendre ou acheter.

et merci pour tout

 
mmf:
Bonjour mes amis

maintenant, je suis allé faire le code de l'ordre de vente et le code de l'ordre d'achat. Quels sont les codes pour l'écrire dans mon expret ?

et l'expret donne l'alerte quand le signe apparaît pour vendre ou acheter.

et merci pour tout.

Vous pouvez lire le guide de programmation MQL, c'est une question très basique et vous aurez plus de problèmes à l'avenir si vous ne prenez pas le temps de lire le guide MQL,

 

S'il vous plaît mes amis quelqu'un m'aider à faire cette expret

ou écrire un code de vente et d'achat

je ne peux pas comprendre ce mql4 c`est difficile je ne sais pas pourquoi je peux le comprendre.

 

J'essaie de faire cet indicateur à EA et je ne sais pas s'il y a quelqu'un pour m'aider.

.......lots=1

.......stop=0

.......limit=on Attach Chart

Merci de votre aide

Dossiers :
 

Aide nécessaire à la saisie du code

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis un moment maintenant et j'ai déjà appris beaucoup de choses précieuses. Je remercie particulièrement Coder Guru pour le démarrage rapide de MQL4.

J'ai réussi à construire quelques EA simples juste pour me familiariser avec MT4. Maintenant je veux commencer un nouveau projet mais je suis coincé.

Je veux entrer dans un trade après un mouvement de 10 pips, pas basé sur un indicateur, juste sur les données tick, si le prix monte de 10 pips (éventuellement avec une limite de temps), je veux entrer en position longue et s'il descend, aller en position courte. Je ne veux pas utiliser l'ouverture ou la fermeture de la barre car cela peut être tardif ou manquer certains grands mouvements. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un moyen de "geler" le prix de départ pour le comparer au cours acheteur/vendeur et voir si la condition est remplie.

Avez-vous des suggestions ?

 
BaasHarm:
Salut les gars,

Je suis ce forum depuis un certain temps maintenant et j'ai déjà appris beaucoup de choses précieuses. Je remercie particulièrement Coder Guru pour le démarrage rapide de MQL4.

J'ai réussi à construire quelques EA simples juste pour me familiariser avec MT4. Maintenant je veux commencer un nouveau projet mais je suis coincé.

Je veux entrer dans un trade après un mouvement de 10 pips, pas basé sur un indicateur, juste sur les données tick, si le prix monte de 10 pips (éventuellement avec une limite de temps), je veux entrer en position longue et s'il descend, aller en position courte. Je ne veux pas utiliser l'ouverture ou la fermeture de la barre car cela peut être tardif ou manquer certains grands mouvements. Ce dont j'ai besoin, c'est de savoir comment "geler" le prix de départ pour le comparer au cours acheteur/vendeur afin de voir si la condition est remplie.

Des suggestions ?

Bonjour,

Je pense que vous devriez utiliser quelque chose de similaire :

double prevPrice=0 ; // devrait être décrit dans Global vars

int start()

{

double curPrice = Bid ;

...

bool BuySetup = curPrice - prevPrice > 10*Point ;

...

prevPrice = curPrice ;

}

 
igorad:
Bonjour,

Je pense que vous devriez utiliser quelque chose de similaire :

double prevPrice=0 ; // devrait être décrit dans Global vars

int start()

{

double curPrice = Bid ;

...

bool BuySetup = curPrice - prevPrice > 10*Point ;

...

prevPrice = curPrice ;

}

Merci, je vais essayer.

 

Aide avec un code simple

Bonjour à tous,

J'ai une question très simple

J'ai ce code dans les Expert Advisors et il ne fonctionne pas. Le même code dans Custome Indicators et fonctionne, une idée ? J'exécute ce code sur un graphique 1 min.

J'ai aussi des barres déclear comme int global.

int start()

{

if(Bars != bars)

{

bars = Bars ;

Alert(High[1]) ;

}

retour(0) ;