Comment coder ? - page 20

 

accumulation d'une variable statique à l'ouverture

Je veux accumuler une variable statique mais seulement une fois par barre. Si quelqu'un peut suggérer un moyen de le faire, je lui en serais reconnaissant. Mon problème est qu'elle est ré-additionnée à chaque tick alors que je ne veux exécuter le calcul qu'une fois par barre, au tout premier tick.

 

datetime statique myTime = 0 ;

if(myTime != Time[0])

{

//Faites ce que vous voulez faire après l'ouverture d'une nouvelle barre.

myTime = Time[0] ;

}

 
timbobo:
static datetime myTime = 0 ;

if(myTime != Time[0])

{

//faites ce que vous voulez faire une fois après l'ouverture d'une nouvelle barre

myTime = Time[0] ;

}

Merci timbobo !

 

S'il vous plaît aidez-moi j'utilise le code affiché ci-dessus et il ne fonctionne pas à 100%. Si j'obtiens un signal, il n'effectuera pas de transactions, mais s'il obtient un deuxième signal, il effectuera des transactions. C'est très étrange, pourquoi le deuxième signal s'échange mais pas le premier ?

 

Il faut voir votre EA pour corriger.

 

j'ai besoin d'aide pour coder - trailing profit

quelqu'un peut m'aider à faire un code ou un EA pour le trailing profit ?

Je pense que c'est une très bonne idée

 
yossi1177:
quelqu'un peut m'aider à faire un code ou un EA pour le trailing profit ? je pense que c'est une très bonne idée

exactement l'opposé du trailing stop

 
yossi1177:
quelqu'un peut m'aider à faire un code ou un EA pour le trailing profit ? je pense que c'est une très bonne idée.

Eh bien, appeler cela un profit de suivi est un peu mal nommé car il ne suivrait pas l'action du prix. Mais je vais voir ce que je peux faire.

 
yossi1177:
Quelqu'un peut m'aider à faire un code ou un EA pour le trailing profit ? je pense que c'est une très bonne idée.

Il s'agit d'un simple code de trailing (PT) de 3 bougies de profit ou plutôt d'un trailing stop. Il est activé par GapPT=nombre de pips de profit. Vous trouverez ci-joint un exemple de graphique de la méthode des 3 bougies.

Wackena

extern int GapPT=10;

int c, n, p;

double LongPT, ShortPT;

c=0; p=0;

for(n=0;n<=6;n++)

{

if(High[c+1]Low[c+2]) {n--;}

c++;

p++;

if(n==3) break;

}

ShortPT=NormalizeDouble(High,Digits);

LongPT=NormalizeDouble(Low,Digits);

int total = OrdersTotal();

for(int cnt=0;cnt<total;cnt++) {

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderClosePrice()-OrderOpenPrice() >= GapPT*Point)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),LongPT,OrderTakeProfit(),0,GreenYellow);

}

if(OrderType()==OP_SELL && OrderOpenPrice()-OrderClosePrice() >= GapPT*Point)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),ShortPT,OrderTakeProfit(),0,Red);

}

}
Dossiers :