Comment coder ? - page 21

 
Wackena:
Il s'agit d'un code de trailing profit (PT) simple à 3 bougies ou plutôt d'un trailing stop. Il est activé par GapPT=nombre de pips de profit. Ci-joint un exemple de graphique de la méthode des 3 bougies.

Wackena

extern int GapPT=10;

int c, n, p;

double LongPT, ShortPT;

c=0; p=0;

for(n=0;n<=6;n++)

{

if(High[c+1]Low[c+2]) {n--;}

c++;

p++;

if(n==3) break;

}

ShortPT=NormalizeDouble(High,Digits);

LongPT=NormalizeDouble(Low,Digits);

int total = OrdersTotal();

for(int cnt=0;cnt<total;cnt++) {

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderClosePrice()-OrderOpenPrice() >= GapPT*Point)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),LongPT,OrderTakeProfit(),0,GreenYellow);

}

if(OrderType()==OP_SELL && OrderOpenPrice()-OrderClosePrice() >= GapPT*Point)

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),ShortPT,OrderTakeProfit(),0,Red);

}

}

merci beaucoup ! !!!

1. comment je l'exerce sur les transactions que je suis incipit dans la manière manuelle ? ou automatiquement

2.j'ai besoin qu'il est convene pour agir elle juste quand il entre à la défaite

exenple : si trailing profit 20 juste l'ordre thèse -20 trailing profit débutant à travailler

(pardon sur mon anglais j'espère que vous êtes me comprend)

et encore merci beaucoup !!!!!

 

Résultats obtenus entre-temps avec cette méthode

8.2.07 -3 pips

+50 pips

9.2.07 + 50 pips

ayant grand potentiel dans cette méthode profitent ils maximums et défont ils minimums parce que le profit de trailing

tous les perdants parce que la psychologie du commerce et il sera méthode exactement l'opposé de la psychologie ce

en attendant je fais ceci est dans la manière manuelle

je continuerai à mettre à jour plus loin

vous savez que je suis juste

yossi1177

 
yossi1177:
résultats mon entre-temps dans cette méthode

8.2.07 -3 pips

+50 pips

9.2.07 + 50 pips

ayant le grand potentiel dans cette méthode profitent ils maximums et défont ils minimums parce que le profit de trailing

tous les perdants parce que la psychologie du commerce et il sera méthode exactement le contraire de la psychologie de cette

en attendant je fais ceci est dans la manière manuelle

je continuerai à mettre à jour plus loin

vous savez que je suis juste

yossi1177

regardez ce !!!!

Dossiers :
 

profit de suivi

ce code ne fonctionne pas

 

ea de suivi

J'ai posté ceci sur le groupe yahoo MTE&I.

J'ai combiné 7 idées différentes de trailing stop en un seul ea.

Je ne l'ai pas testé pour des transactions manuelles mais j'ai utilisé plusieurs des fonctions de eas et elles fonctionnent.

Il ne suivra que les positions saisies pour la paire de devises à laquelle il est attaché.

Il semble également que ce que vous voulez soit le type 2, un stop suiveur retardé.

Essayez également le type 3 avec 3 niveaux,

Le premier niveau déplace le stop selon le paramètre de ce niveau, le deuxième niveau pour ce niveau et le troisième niveau suit à partir de là.

Par exemple

Le premier mouvement est de 20 pips. Pour atteindre le seuil de rentabilité, réglez le premier stop sur 20.

Deuxième mouvement 30, verrouillez 15 en réglant le deuxième stop à 15.

Troisième mouvement 40, suivi de 10 en fixant le trailling à 10.

Robert

 

Aide ! J'ai besoin d'un code simple

Bonjour à tous

J'ai trouvé presque tous les indicateurs très bons, MAIS l'indicateur "flèche" dans ce forum est toujours au-dessus ou au-dessous de la barre. Souvent, quand je vois la flèche, le meilleur moment d'entrée est passé. Cela m'embrouille, quoi et quand la flèche est-elle apparue ? Donc, je veux voir l'affichage de la flèche à la position du prix quand la flèche est sortie, mieux avec le commentaire "XX:XX open price XXXX" sur le coin gauche du graphique afin que je puisse savoir ce qui s'est passé à l'instant et décider de la prochaine étape. Je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas comment écrire le code. Qui ici peut m'aider à le terminer ? merci beaucoup d'abord.

Désolé pour le mauvais anglais...

 
Dossiers :
 

code recherché

comment écrire ce code .....

J'ai besoin de mesurer la hauteur d'une vague et de prendre une décision en fonction de cela.

Par exemple ... Je regarde un graphique de 5 minutes. Je vois beaucoup de vagues ascendantes et descendantes. Je veux choisir une vague qui a une hauteur de 40 pips ou plus. Comment écrire un tel code ?

Quelqu'un ?

Merci

 

Aide aux programmeurs -- Aide à la logique du code

Salut les programmeurs,

Je suis en train de programmer ma logique d'ordre de fermeture et il me semble que je n'y arrive pas :

bool LongClose()

{

if(MAFastC=MASlowP)

{

CrossedUp=false;

CrossedDn=true;

BarCount=0;

}

else

if(MAFastC>MASlowC && MAFastP<=MASlowP)

{

CrossedUp=true;

CrossedDn=false;

BarCount=0;

Alert("Crossed Down");

}

if(CrossedDn==true && NewBar()==true && Candle3mP=="Bear") BarCount++;

{

if(BarCount>=2 && Candle3mC=="Bear")

{

Alert("Close Long Position");

return(true);

}

else return(false);

}

CrossedUP/DN et BarCount sont des variables statiques.

Ma logique de clôture est la suivante : Lorsque le croisement se produit, il stimule le compte de barres qui compte les barres depuis le croisement. Lorsque ce compte atteint 2 (c'est-à-dire 2 barres après le croisement) et si la barre actuelle est Bear, cela déclenche un retour vrai à la fonction.

Problème : le croisement est notifié mais le compte ne se produit pas et par conséquent n'atteint jamais l'état "vrai".

Merci pour votre aide,

SaxMan

 

Bonjour. Essayez ceci.

bool LongClose()

{

if(MAFastC=MASlowP)

{

CrossedUp=false;

CrossedDn=true;

BarCount=0;

}

else

if(MAFastC>MASlowC && MAFastP<=MASlowP)

{

CrossedUp=true;

CrossedDn=false;

BarCount=0;

Alert("Crossed Down");

}

if(CrossedDn==true && NewBar()==true && Candle3mP=="Bear")

BarCount++;

if(BarCount>=2 && Candle3mC=="Bear")

{

Alert("Close Long Position");

return(true);

}

else return(false);