Géométrie de Drummond ,PLDOT - page 6

 
forextrades:

La géométrie Drummond, c'est bien plus que le PLdot. Ce truc est un peu trop compliqué pour moi. Vous ne cherchez pas vraiment à ce que le point change de direction. Vous cherchez une perte d'élan. La distance entre le point et le point précédent devrait être plus étroite. Ensuite, vous devez commencer à analyser des cadres temporels plus courts pour affiner votre prix d'entrée.

Il faut également tracer des lignes de tendance entre les points pour vous donner une idée de l'endroit où vous devez entrer. Mon problème avec le système est que Drummond prétend qu'il devrait être aussi performant dans un marché à tendance que dans un marché encombré. Je ne trouve pas que ce soit le cas car les règles d'identification d'un marché congestionné ne sont pas claires.

En outre, il convient de noter que le PLdot est censé être tracé à droite de la barre, juste entre les barres. Je ne pense pas que MetaTrader soit capable de le faire.

Lorsque le point p.l. commence à tomber de la ligne du canal principal, cela signifie une perte de momentum.
On s'attend toujours à une résistance dans un cadre temporel plus élevé. Si le PL perd son élan, recherchez une congestion dans un cadre temporel inférieur. J'étudie ce système depuis 14 ans maintenant... envoyez-moi un message si vous avez besoin d'aide.
 
ExtMapBuffer1[pos]=
((((High[pos+1])+ (Low[pos+1]) + (Close[pos+1]))/3) + 
(((High[pos+2])+ (Low[pos+2]) + (Close[pos+2]))/3) +
(((High[pos+3])+ (Low[pos+3]) + (Close[pos+3]))/3))/3;

c'est toute la logique qu'il y a ? LOL