Géométrie de Drummond ,PLDOT

 

n'est plus pertinent

 

système

bubble:
Il y a quelque temps, je suis tombé sur ce pdf basé sur la géométrie de Drummond qui utilise un plot pour tracer les mouvements futurs probables.

Il y a une formule dans le pdf pour le PLDOT et une bonne explication sur la façon de l'utiliser.

Je n'ai pas vu ce sujet abordé sur un autre forum et j'ai pensé qu'il était très intéressant.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par la réalisation de cet indicateur, qui semble assez simple d'après la formule, et peut-être qu'à partir de là nous pourrions construire un système.

Hé Bubble, pourquoi ne pas demander à Codersguru de le construire ?

 

Je ne l'ai pas lu, juste jeté un coup d'oeil, mais ça a l'air bien. Je ne suis pas sûr qu'il aura le même aspect sur le forex que sur les graphiques ramassés, mais il vaut vraiment la peine d'être codé. J'espère que l'un des programmes le fera.

Quoi qu'il en soit, il est vraiment intéressant de voir les gens essayer d'adopter différentes théories physiques et psychologiques au forex, et c'est encore plus intéressant si elles fonctionnent d'une certaine manière. Cela vous fait penser à des choses.

 

Indicateur

Essayez cet indicateur. Il me semble correct.

Dossiers :
pldot.mq4  3 kb
 

pldot

saslam:
Essayez cet indicateur. Il me semble correct.

Merci mec ,j'ai l'air bien ,Audio

 

J'ai fait des recherches sur Drummond et PLdot etc. il y a quelques mois. J'ai essayé de créer l'indicateur sur certains graphiques que j'utilisais à l'époque et j'ai eu un certain succès. L'une des choses que j'ai appréciées est la possibilité de voir le point. Est-ce que le point ne fait pas partie de l'indicateur fourni dans ce fil de discussion ou est-ce que mes paramètres sont tout simplement mauvais et que je ne peux pas le voir ? S'il ne fait pas partie de l'indicateur, serait-il possible pour quelqu'un de le programmer ? Ce serait juste un visuel agréable.

Je vois quelques bonnes possibilités d'incorporer ceci dans une méthode que je développe.

Merci,

~Nebula

 

Voici la version par points...

Dossiers :
pldot.mq4  3 kb
 

Après avoir fait quelques recherches, je pense avoir trouvé le moyen d'entrer en position. J'ai combiné le PLdot et le MACD(5,34,10) ensemble. Je ne trade que lorsque la valeur MACD et le signal se croisent, mais le PLdot me donne le signal si le croisement MACD est valide. Voir l'image. J'ai également joint les deux indicateurs que j'utilise.

Dossiers :
pldot_1.mq4  3 kb
drummond.jpg  170 kb
 

Alors, est-ce que cela ressemble à un système de type MacD/Psar mais avec PLDot ? Cela pourrait être intéressant..... Je vais y jeter un œil.

Nébuleuse

 

elihayun

Après avoir fait quelques recherches, je pense avoir trouvé le moyen d'entrer en position. J'ai combiné le PLdot et le MACD(5,34,10) ensemble. Je ne trade que lorsque la valeur MACD et le signal se croisent, mais le PLdot me donne le signal si le croisement MACD est valide. Voir l'image. J'ai également joint les deux indicateurs que j'utilise.

Pourriez-vous m'envoyer l'indicateur de croisement de ligne MACD qui se trouve dans la partie inférieure de l'image .......thanks

 

Je vous en prie. Vous pouvez modifier le paramètre pour afficher l'histogramme également.

Dossiers :
macd.mq4  3 kb