Géométrie de Drummond ,PLDOT - page 4

 

Je serais intéressé à jeter un coup d'œil au logiciel DGLite pour voir si le code peut être extrait et programmé pour MT4.

 

Mql

Quelqu'un sait comment programmer les zones hautes et basses 1-1 dans Mt4 ?

 
mrjtdude:
J'ai aussi les indicateurs, les leçons et les livres de Drummond et j'ai trouvé que c'était la meilleure méthode que j'ai trouvée jusqu'à présent. Elle est très complexe et n'est pas facile à comprendre au début. Il faut beaucoup de temps pour comprendre l'ensemble du concept. Je l'ai obtenu gratuitement il y a environ 5 mois et je n'ai toujours pas parcouru tout le matériel. Pour l'instant, c'est quelque chose à ajouter à votre analyse existante. Mais ne le payez pas. Je n'ai pas encore trouvé de système qui vaille la peine d'être payé. Je pense également à mettre en place un site web ou un blog pour discuter des "sure foot trades" de la géométrie de Drummond.

Salutations,

mrjtdude

Bonjour mrjtdude,

Si je souhaite apprendre la méthode Drummond Geometry Point and Line, comment dois-je m'y prendre ?

 
 

concernant le trading de Drummond Geometry

Je suis un trader de Drummond Geometry et j'aime beaucoup cette méthode. Y a-t-il des traders de DG sur ce site qui voudraient discuter du trading avec cette méthode ? C'était difficile pour moi au début, mais dernièrement, certaines choses ont rendu les choses plus faciles et les transactions se déroulent mieux maintenant.

Je suis nouveau sur ce site, pardonnez-moi si je pose les mauvaises questions ou si je ne connais pas encore le contenu des autres fils de discussion, il y a beaucoup de choses ici.

 

Mon dernier échange

Si je poste quelques photos, je pourrai peut-être lancer une discussion. Voici ma dernière transaction. J'ai montré le signal dans les cercles jaunes, une baisse quotidienne de Drummond 5/9 se produisant à un endroit de la zone six quotidienne et de la zone "mur" hebdomadaire, et le graphique de la période inférieure de 1000 tick ... Malheureusement, j'avais trop peur de prendre le signal dès qu'il s'est produit, j'ai donc attendu un peu et j'ai vendu là où je montre la flèche rouge le lendemain matin.

J'espère que je peux apprendre à vaincre ma peur et à prendre les signaux plus près du moment où ils se produisent réellement. Je me sens comme une "poule mouillée" mais je ne semble pas pouvoir m'en empêcher et je retarde souvent. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cette expérience et qu'avez-vous fait pour la surmonter ?

Dossiers :
 
Ms. SwingTrader:
Peut-être que si je poste quelques photos, je pourrai lancer une discussion. Voici ma dernière transaction. J'ai montré le signal dans les cercles jaunes, une baisse quotidienne Drummond 5/9 se produisant à l'emplacement de la zone six quotidienne et de la zone "mur" hebdomadaire, et le graphique de la période inférieure de 1000 tick ... Malheureusement, j'avais trop peur de prendre le signal dès qu'il s'est produit et j'ai donc attendu un peu et vendu à l'endroit où je montre la flèche rouge le lendemain matin. J'espère que je peux apprendre à vaincre ma peur et à prendre les signaux plus près du moment où ils se produisent réellement. Je me sens comme une "poule mouillée" mais je ne semble pas pouvoir m'en empêcher et je retarde souvent. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cette expérience et qu'avez-vous fait pour la surmonter ?

Bonjour, Mme SwingTrader

Je vois que vous utilisez les dernières nouveautés de Drummond Geometry (je veux dire Blues et Wall). Pouvez-vous expliquer les formules ?

Merci

 

Mme Swing Trader

J'aimerais savoir quels sont les marchés que vous traitez ? les délais ? le trading intrajournalier ou journalier ? Thx

 
viking951:
Je serais intéressé de jeter un coup d'œil au logiciel DGLite pour voir si le code peut être extrait et programmé pour MT4.

tous les indicateurs DG peuvent être programmés pour MT-4

 

Je vois que ce fil n'est pas très populaire....