Géométrie de Drummond ,PLDOT - page 5

 

très, très intéressant........

 
Azerus:
Je vois que ce fil n'est pas très populaire....

Probablement parce que la plupart des utilisateurs ici utilisent mt4 !

 
Pauluk:
Probablement parce que la plupart des utilisateurs ici utilisent mt4 !

C'est excellent.... J'utilise aussi MT4..... Et quoi ?

 
Ms. SwingTrader:
..... Malheureusement, j'avais trop peur de prendre le signal dès qu'il s'est produit et j'ai donc attendu un peu et vendu à l'endroit où se trouve la flèche rouge le lendemain matin. ........

Où se trouve la flèche rouge ?

 

quelqu'un a le paquet d'indicateur Drummond pour mt4 pas seulement PLDOT ?

 
sillykiddo:
pas seulement PLDOT

Voici l'indicateur dg et le modèle sillykiddo, je n'ai pas encore testé cependant.

J'ai trouvé ceci sur le web, pas le mien d'ailleurs

Dossiers :
dg.mq4  6 kb
dg.png  73 kb
 

Bonjour kinjaheed

Merci beaucoup pour cet indicateur. Je l'ai cherché pendant un certain temps.

 

Bonjour,

Avez-vous réussi à faire fonctionner les indicateurs Drummond pour MT4 ?

Je fais beaucoup de choses avec Drummond et je serais intéressé de savoir si vous avez réussi à les faire fonctionner correctement sur le graphique ?

Dave

 
MsSwingTrader:

concernant le trading de Drummond Geometry

Je suis un trader de Drummond Geometry et j'aime beaucoup cette méthode. Y a-t-il des traders de DG sur ce site qui voudraient discuter du trading avec cette méthode ? C'était difficile pour moi au début, mais dernièrement, certaines choses ont rendu les choses plus faciles et les transactions se déroulent mieux maintenant.

Je suis nouveau sur ce site, pardonnez-moi si je pose les mauvaises questions ou si je ne connais pas encore le contenu des autres fils de discussion, il y a beaucoup de choses ici.

Toujours en train de négocier ?
 
Nebula:

J'ai fait des recherches sur Drummond et PLdot etc. il y a quelques mois. J'ai essayé de créer l'indicateur sur certains graphiques que j'utilisais à l'époque et j'ai eu un certain succès. L'une des choses que j'ai appréciées est la possibilité de voir le point. Est-ce que le point ne fait pas partie de l'indicateur fourni dans ce fil de discussion ou est-ce que mes paramètres sont tout simplement mauvais et que je ne peux pas le voir ? S'il ne fait pas partie de l'indicateur, serait-il possible pour quelqu'un de le programmer ? Ce serait juste un visuel agréable.

Je vois quelques bonnes possibilités d'incorporer ceci dans une méthode que je développe.

Merci,

~Nebula

Je fais mes tableaux à la main parce que je n'ai pas le logiciel.
Il n'y a pas d'autre système comme celui-ci. Incroyable !
Dossiers :