Géométrie de Drummond ,PLDOT - page 3

 
hellkas:
salut fx-programmer...

J'ai cet indicateur et je pense que c'est le même que le vôtre...

au fait, l'auteur de cet indicateur est kalenzo...

Hey Hellkas,

Je ne comprends pas - pourquoi vous attaquez tous ?

Le programmeur Fx n'a jamais dit qu'il avait programmé ce qu'il a posté - il a dit qu'il allait chercher le code pour vous les gars.....

Si vous continuez comme ça, personne ne postera plus rien.

 
pip-gandalf:
Hé Hellkas,

Je ne comprends pas - pourquoi vous attaquez tous ?

Le programmeur Fx n'a jamais dit qu'il avait programmé ce qu'il a posté - il a dit qu'il allait chercher le code pour vous les gars.....

Si tu continues comme ça, personne ne postera rien.

Attaquer ? Avez-vous lu ce que vous avez posté sur le fil JD ? Et maintenant vous le félicitez. Je ne sais pas qui vous êtes, mais il semble que vous ayez tendance à parler des deux côtés de la bouche.

 

La version de Kalenzo de l'indicateur est erronée - il a aussi les codes sources mais n'a pas été capable de le programmer correctement.

J'ai seulement demandé environ 5 fois à quelqu'un de le coder avant de trouver un BON programmeur avec qui je travaille maintenant - et devinez combien de temps il lui a fallu pour terminer environ 20 indicateurs ? C'est exact, un peu moins de 6 heures !

 
pip-gandalf:
Hey Hellkas,

Je ne comprends pas - pourquoi vous attaquez tous ?

Le programmeur Fx n'a jamais dit qu'il avait programmé ce qu'il a posté - il a dit qu'il allait chercher le code pour vous les gars.....

Si tu continues comme ça, personne ne postera plus rien.

Bonjour pip-gandalf...

Je n'ai pas l'intention d'attaquer qui que ce soit, je pense qu'il y a un malentendu ici.

J'ai seulement mis l'indicateur ici pour que les programmeurs de fx puissent voir le code source.

Je pensais qu'il n'avait pas le code source. Mon intention était de l'aider à ne pas perdre son temps.

Peut-être que j'ai mal compris. Désolé.

Attaquer... Si vous voyez tous mes messages, vous n'avez aucune raison d'attaquer qui que ce soit. C'est un forum où les gens donnent leurs idées, je ne peux pas être d'accord, mais je respecte tout...

 
scott TTM:
La version de Kalenzo de l'indicateur est erronée - il a également les codes sources mais n'a pas pu le programmer correctement. J'ai seulement demandé environ 5 fois à quelqu'un de le coder avant de trouver un BON programmeur avec qui je travaille maintenant - et devinez combien de temps il lui a fallu pour terminer environ 20 indicateurs ? C'est exact, un peu moins de 6 heures !

Vous attendez donc que les gens fassent tout le codage pour vous et qu'offrez-vous en retour ? Simple curiosité.

 

Géométrie Drummond

J'ai aussi les indicateurs, les leçons et les livres de Drummond et j'ai trouvé que c'était la meilleure méthode que j'ai trouvée jusqu'à présent. Elle est très complexe et n'est pas facile à comprendre au début. Il faut beaucoup de temps pour comprendre l'ensemble du concept. Je l'ai obtenu gratuitement il y a environ 5 mois et je n'ai toujours pas parcouru tout le matériel. Pour l'instant, c'est quelque chose à ajouter à votre analyse existante. Mais ne le payez pas. Je n'ai pas encore trouvé de système qui vaille la peine d'être payé. Je pense également à mettre en place un site web ou un blog pour discuter des "sure foot trades" de la géométrie de Drummond.

Salutations,

mrjtdude

 

Géométrie Drummond

J'utilise la géométrie Drummond depuis quelques années maintenant et je trouve que c'est la meilleure, comme d'autres ici, et elle a très vite amorti le coût du cours une fois que je l'ai comprise, ce qui m'a pris trois mois. L'indicateur PLdot en est la plus petite partie, et il est facilement disponible à différents endroits, y compris les documents publiés sur le site Web de Drummond. La grande valeur réside dans la coordination du support et de la résistance dans différents cadres temporels et, lorsque j'y parviens, je gagne toujours beaucoup d'argent ce jour-là. C'est idéal pour les transactions à long terme ainsi que pour les transactions intraday, mais je ne peux pas prendre les transactions à long terme en raison de certaines situations de travail erratiques ici..... Je ne peux trader que certains jours. Le groupe Drummond a effectué de nouveaux travaux récemment et Charlie Drummond lui-même continue d'enrichir la méthode. J'aime ce que j'ai vu de ses mises à jour quotidiennes sur les nouveaux travaux mais je n'ai pas encore acheté les nouveaux indicateurs "Mother Goose" et "Blue Zone" et je ne sais donc pas s'ils seront aussi bons qu'ils en ont l'air, et je ne peux pas commenter leurs nouveaux efforts de "setup". Je n'ai pas vu ce forum car je négocie rarement sur le forex, mais lorsque j'ai essayé sur le forex, une fois que le DG s'est mis en place, je pense que cela fonctionne sur le forex comme sur tout autre marché.

 

Enveloppe DG Cadres temporels multiples

L'enveloppe DG semble correcte mais nous avons besoin de quelqu'un pour la programmer pour trois cadres temporels.

Par exemple, l'enveloppe 15 min, l'enveloppe horaire, l'enveloppe quotidienne.

Si quelqu'un est prêt à le faire, je vous expliquerai comment l'utiliser dans votre trading.

J'avais reçu gratuitement les indicateurs et les leçons de Dg, mais il y a quelque temps, mon ordinateur s'est écrasé et j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon compte, je ne l'ai pas sauvegardé... ....... et j'ai perdu mon contact qui me l'avait donné sur un chatroom en ligne.

J'espère qu'un programmeur intelligent m'aidera car j'aimerais avoir les indicateurs.

Salutations

 

d'après ce dont je me souviens, il s'agit d'un multiple variable de [X] fois l'intervalle de temps actuel....exemple multiple de [4]....... l'indicateur actuel vous permet de spécifier le multiple mais le défaut est 4...donc 15 en plus de l'horaire et ainsi de suite

 

Logiciel DG

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut encore servir à quelqu'un mais je suis actuellement les leçons de DG et j'ai la version 'lite' du logiciel. Il est toujours très bon car il indique où vont tous les points (1-1, 5-1, 5-2 etc) et les enveloppes. J'ai vu un peu de codage qui a l'air super, je demande cependant si quelqu'un peut projeter l'enveloppe dans la prochaine mesure (comme fait avec le pldot_v1.1). Je ne suis pas très doué pour la programmation mais j'ai le logiciel, donc si quelqu'un peut le faire, ce serait génial...

J'ai vu le Tradestation en fonctionnement avec DG et il projette dans les prix futurs, mais pas en compensant l'indicateur, ce qui est faux.