Fisher - page 25

 
mrtools:
Re : Fisher Smoothed Rsi Inverse Fisher Transform d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173169/page15 mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

Bonjour mrtools, indicateur intéressant. Je voudrais l'attacher à un graphique 4H avec calcul sur la période 5M. J'ai entré "5M" dans la variable externe TimeFrame (id par défaut "Current Time Frame") mais cela ne fonctionne pas. Serait-il possible de modifier cet indicateur avec une option MTF ?

merci

 
maxxmax:

Bonjour mrtools, indicateur intéressant. Je voudrais l'attacher à un graphique 4H avec calcul sur la période 5M. J'ai entré "5M" dans la variable externe TimeFrame (id par défaut "Current Time Frame") mais cela ne fonctionne pas. Serait-il possible de modifier cet indicateur avec une option MTF ?

Merci.

maxxmax

Cela ne peut pas être fait

Sur un graphique de 4 heures, vous devriez choisir une des 48 barres de 5 minutes. Laquelle utiliseriez-vous et pourquoi ? Et pourquoi la 47 serait-elle ignorée ? Quoi que vous fassiez, vous allez perdre des informations importantes, et personne ne veut cela.

 

supprimé----------

 

deleted----------------

 
mladen:

maxxmax

Cela ne peut pas être fait

Sur un graphique en 4 heures, vous devez choisir l'une des 48 barres de 5 minutes. Laquelle utiliseriez-vous et pourquoi ? Et pourquoi la 47 serait-elle ignorée ? Quoi que vous fassiez, vous allez perdre des informations importantes, et personne ne veut cela.

Cher mladen, je comprends votre point de vue, mais en inversant le problème, pourrais-je afficher les valeurs d'une période RSI 4H sur un graphique 5M ? Pardonnez-moi si cette question est stupide.

 
maxxmax:
Cher mladen, je vois votre point de vue, mais en inversant le problème, pourrais-je afficher les valeurs d'une période RSI 4H sur un graphique 5M ? Pardonnez-moi si c'est une question stupide .

maxxmax

Bien sûr que c'est possible. C'est la façon habituelle dont fonctionne tout indicateur multi-temporelle. Il suffit de régler le paramètre de l'image temporelle à la valeur désirée, et cela fonctionnera comme ça.

 

Merci pour le conseil Mr. mladen, j'ai attaché l'indicateur à un graphique M5 avec TimeFrame H4, et maintenant il fonctionne sans problème.

Salutations

Max

 
TRADERSM:
Mr.mladen ces trois indicateurs ne montrent rien s'il vous plait vérifiez les.......... merci.

ehlers_fisher_transform__alerts_2___mtf_nmc_1_mladen.mq4

ehlers_fisher_transform_mladen.mq4

ehlers_fisher_transform_histo_mladen.mq4

TRADERSM

Ils fonctionnent tous pour moi sans aucun changement de code :

Quel build utilisez-vous ?

Dossiers :
fisher.png  127 kb
 

Voici la version

Dossiers :
3.png  46 kb