Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 90

 

Undeserved

Big Joe:
C'est fou ce ELITE, merci quand même S'ils ne peuvent pas gagner en tant que traders, ils peuvent gagner avec leur site Woops !

Big Joe,

Ce commentaire n'était pas mérité.

1-Leledc a posté plusieurs indicateurs ici, gratuitement, personne ne l'a payé pour le faire, donc, si vous les aimez...dites simplement merci beaucoup.

2-Si vous ne les aimez pas...ne dites rien...MAIS...S'il vous plaît ne critiquez pas quelqu'un qui aide les autres.

3-Le coût d'Elite est de 12$ par mois...mmmm...Je doute qu'ils gagnent avec leur site, c'est ,IMO,un bon rapport qualité prix,et je ne prétends pas que vous devez être d'accord,mais,pouvez-vous comprendre pourquoi Leledc ne peut pas poster ici un indicateur fait dans une section privée ?..Sur le même Forum ?

S

 
leledc:
C'est un croisement de hma et de Scalper Bands:une idée développée à partir des Tma Bands de la section ELITE avec mon mod personnel.Ils sélectionnent la période des bandes en auto par un autre indi de la section elite pour attraper les cycles.Je ne peux pas partager.Bye

C'est fou ce ELITE, mais merci quand même.

 
SIMBA:
Big Joe,

Ce commentaire n'était pas mérité.

1-Leledc a posté plusieurs indicateurs ici, gratuitement, personne ne l'a payé pour le faire, donc, si vous les aimez...dites simplement merci beaucoup.

2-Si vous ne les aimez pas...ne dites rien...MAIS...S'il vous plaît ne critiquez pas quelqu'un qui aide les autres.

3-Le coût d'Elite est de 12$ par mois...mmmm...Je doute qu'ils gagnent avec leur site, c'est ,IMO,un bon rapport qualité prix,et je ne prétends pas que vous devez être d'accord,mais,pouvez-vous comprendre pourquoi Leledc ne peut pas poster ici un indicateur fait dans une section privée ?..Sur le même Forum ?

S

Désolé maître ! Message édité !

Dieu bénisse forex tsd et leledc ! Dieu bénisse tout le monde !

 
Big Joe:
Désolé maître ! Message édité ! Dieu bénisse forex tsd et leledc ! Dieu bénisse tout le monde !

Big Joe je n'ai aucun problème avec qui que ce soit et si je peux aider j'aiderai ...Juste une clarification:je ne suis pas un membre de la section Elite:dans le passé j'ai été un membre et j'ai jeté quelques indies et idées de Master(Mladen Igorad Simba etc etc).

Bon courage à tous et rappelez-vous : ne focalisez pas votre attention sur le signal des indies car le trading est une autre chose. quand vous réaliserez que vous pouvez trader sans ces filtres, indies et autres outils alors vous serez prêt à les utiliser ! !!

P.s.Ce concept a été pris de Simba.

 

.......

aucun commentaire.......

Dossiers :
i_1.jpg  247 kb
 

L'indicateur Renko semble bon pava. Quel est le nom ?

 

...

kevinator:
L'indicateur Renko semble bon pava. Quel est le nom ?

En fait, il s'agit d'un bug (doubles barres)... J'utilise Fusion donc les graphiques sortent parfois de cette façon... C'est 75 Bar Range Renkoashi_script avec Easy EA pour trader à partir de la ligne de tendance... J'ai toujours été fasciné par les lignes de tendance propres que Renko forme et j'étais impatient de violer ces lignes de tendance :)....

 
Pava:
En fait c'est un bug (double barres)...J'utilise Fusion donc les graphiques sortent de cette façon parfois...c'est 75 Bar Range Renkoashi_script avec Easy EA pour trader à partir de la ligne de tendance...J'ai toujours été fasciné par les lignes de tendance nettes que Renko forme et j'étais impatient de violer ces lignes de tendance :)....

Bonjour Pava j'ai une version commerciale de renko.envoyez moi un pm si vous la voulez.bon trading

 

Bonjour Leledc

leledc:
Bonjour Pava, j'ai une version commerciale de Renko, envoyez-moi un mail si vous la voulez, bon trading.

Je suis intéressé par les graphiques Renko, pourriez-vous m'envoyer la version commerciale à banesa1976@hotmail.com?thanks.

pd:pava pouvez-vous télécharger votre indicateur renko ?

 

Paramètres

Bonjour, j'utilise le FFT sur un graphique de 5 minutes (EURUSD) et j'expérimente deux paramètres que je vais partager avec vous :

Réglage 1

Rsi

Période:55

HarmNo13

PastBars=300

FutBars=30(vous pouvez utiliser ce que vous voulez mais je pense que les prédictions sont plus stables avec un minimum de barres)

FreqTol=0.0001

Réglage 2

Rsi

Période:5

HarmNo13

PastBars=300

FutBars=30

FreqTol=0.0001

Le filtre est sur une fenêtre avec stochrsi et Double Stochastique Bressert!jusqu'à présent je préfère le réglage 1:le réglage 2 est trop rapide

Bon trading les gars